passage secret

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjours des copains a moi qui joue a dofus on trouver un site avec ecrit tout les passages secret a astrub et il mont dit qu'il ont vu dans le passage des meulou ou mulou ils savent pas trop alor estce que quelqu un conai se passage et voudrai bien me dire la nposition svp

merci davance ^^
En effet il existe lentre se trouve dans la foret des abraknydes sombre en [-16;-14]. Ce passage te transportera direct a astrub en [-2;26] et tu y trouveras cache toutes sortes de mulou mais il faut faire attention car la map est tres petite(faire aussi attention aux abraknydes sombres qui agro). Sur ce bon jeu!
Tiens j'ai aussi une petite question sur ce passage


"Toutes sortes de mulous", c'est à dire qu'il est possible qu'un meulou apparaisse de temps en temps? Et si oui, est-ce que quelqu'un connaît le temps de repop entre chaque meulou ou la probabilité d'en voir un?
Sisi, regarde ta géoposition une fois tombé dans le trou (Système vicieux pour que les aventuriers paumés puissent pas demander d'aide? )

Je l'ai fait une seule fois...3 Mulous, 2 Milimulous, 2 Araknes Majeures ^^' sur une map à 5x5 PO Heureusement que j'étais accompagnée XD
Citation :
Publié par Chrysis
Tiens j'ai aussi une petite question sur ce passage


"Toutes sortes de mulous", c'est à dire qu'il est possible qu'un meulou apparaisse de temps en temps? Et si oui, est-ce que quelqu'un connaît le temps de repop entre chaque meulou ou la probabilité d'en voir un?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le meulou respawn quelques fois dans la forêt de Litneg


Bye
Citation :
Publié par bennysan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le meulou respawn quelques fois dans la forêt de Litneg


Bye
Qu'on me reprenne si je me trompe, mais tout les boss ne sont-ils pas confinés dans leurs donjons respectifs?
Citation :
Publié par etienne101
Il y a un Meulou a Amakna! en [-2, 2] il faut être en groupe pour passer dans la grotte et il y a une petite map avec un Meulou avec des Mulous (c'est impossible le battre)

Si si c'est possible de le battre ...Je le solote plus facilement que celui du donjon canidée (ya pas ouginack toussa avec lui) .
Par contre tu peux pas te ramener avec une team de 8 pour le battre lui ,on peux entré que a 3 ^^
Citation :
Publié par blacklink38
Si si c'est possible de le battre ...Je le solote plus facilement que celui du donjon canidée (ya pas ouginack toussa avec lui) .
Par contre tu peux pas te ramener avec une team de 8 pour le battre lui ,on peux entré que a 3 ^^
Je dirais même 4.
Citation :
Publié par Madin'Iron
Qu'on me reprenne si je me trompe, mais tout les boss ne sont-ils pas confinés dans leurs donjons respectifs?
non, parfois, ils apparaisent dehors (rare).
Citation :
Publié par etienne101
Il y a un Meulou a Amakna! en [-2, 2] il faut être en groupe pour passer dans la grotte et il y a une petite map avec un Meulou avec des Mulous (c'est impossible le battre)
UP de presque 7 mois *o*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon quand on fait le DJ canidé a la fin il y a un meulou !!!


si si je vous jure !!
mdr

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

tin ils servent a rien mes postes
Citation :
Publié par Randana
Citation :
Publié par Iron'maiden
Qu'on me reprenne si je me trompe, mais tout les boss ne sont-ils pas confinés dans leurs donjons respectifs?
non, parfois, ils apparaisent dehors (rare).
Mais cela marche pour tous les boos ou le Meulou ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés