- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -

Partager Rechercher
ya pas de méchants ici, il faut se le mettre dans la tête !
tous IRL devant des bières et on remarque que les méchants ça existe pas

une petite citation pour la fin :
Ils croient que c'est nous l'ennemi mais en fait c'est eux l'ennemi
Citation :
Publié par Kalyto
Combat bien kikoo dans la flotte versus un grp hib au départ vers le premier pont alb avec pixel dans notre dos et ca a étrangement bien duré enfin bref combat fun
A croire que nos soutiens sont excellents, enfin bons !!!

Et moi qui demandait un mini back pour gérer l'add ... Malheuresement bloqué par le bord de Map (Noob un jour, noob toujours )
Citation :
Publié par le vengeur masque
bonsoir chers camarades !!
quel rvr ce soir !!

ps: la lutte continue !!!!!
Oh un Lyllies ! Oh plus de Lyllies !

Nous on s'est bien amusé en duo puis en trio puis en ^quatuor avec un joli back sur les mids qui étaient sur la tour ! Et fin de soirée sympa avec des combats sympa à bled ;o
Citation :
Publié par Hofflin
Merci au groupe vert Mid qui nous a bien refait visiter notre zf en back a 5 contre 8
Attention @compo de lama magos moc tousatousa , mais bon on était 5 en face donc
pas la peine de back sur toute la map surtout quand vous étes 8 et vu le résultat vous avez rien fait ...
PS: Les pets theu ne compte pas comme des joueurs hein ^^
Citation :
Publié par Krn
Waou z'avez rox un groupe à 5 ?! Et ils backaient en plus ?!

Need url de la video plz.
J'ai essayer d'en filmer contre vous mais vous faites la même a run avant la fin du combat c'est assez moche en rendu vidéo
Citation :
Publié par Hofflin
J'ai essayer d'en filmer contre vous mais vous faites la même a run avant la fin du combat c'est assez moche en rendu vidéo
J'avoue on fait que rel contre vous

Vous roxez trop je m'incline bien bas toussa².
Citation :
Publié par Hofflin
et oue mec c bien connu on back contre un grp mage de 5 tkt gg lol

enfin je vois que depuis votre compo mage et que vous avez gagner quelque fight contre des grp mids vous reprennez du poil de la bete sur jol c good ca !
need que vous en repreniez ig now !
Citation :
Publié par clarense
enfin je vois que depuis votre compo mage et que vous avez gagner quelque fight contre des grp mids vous reprennez du poil de la bete sur jol c good ca !
Pluchun !

Citation :
Publié par Sh@n@
Ahhhh les vieilles gueguères Reign VS Vendetta toussa toussa....

Ya des choses qui changent pas
oue ca change pas toujours les meme qui rel lol !!! bisoux !
Citation :
Publié par Sh@n@
Ahhhh les vieilles gueguères Reign VS Vendetta toussa toussa....

Ya des choses qui changent pas

Emulation
Bah en mm tps krn dsl si t'es frustré et que t'es obligé de reply sur hoff tu étais concerné par son reply ? Ah bah non.

Sur ce continue bien à flam en assist avec clacla ça marche bien perso j'en ai raf d'avis de gars qui savent meme pas de quoi ils parlent mais bon.

Hoff a osé faire un taunt aux OxY alors qu'il en prend plein la yeule all time sans parler des jolis reroll lvl 1 qui viennent nous insulter mais c'est bien défendez les on voit votre niveau perso ça me déçoit mais bon tant pis !
Citation :
Publié par clarense
enfin je vois que depuis votre compo mage et que vous avez gagner quelque fight contre des grp mids vous reprennez du poil de la bête sur jol c good ca !
Il me semblait que c'était plutôt a vous de reprendre du poil de la bête depuis notre retour nous n'avons pas vu de belle chose venant de votre part enfin au niveau du /rel
Citation :
Publié par Hofflin
Il me semblait que c'était plutôt a vous de reprendre du poil de la bête depuis notre retour nous n'avons pas vu de belle chose venant de votre part
C'est normal c'est un pick up pour reprendre l'expression à la mode sur mid !

Edit: ah oui kikitoutdur on va compter le nb de victoires et défaites de chaque coté pour savoir qui roxx le plus ! On compte avec les add ou pas ? En ZF ou que Agra ? Faut être combien de Reign pour qu'on puisse dire qu'on a gagné 1 combat ?
Franchement... osef... allez sur ce tcho. ( on est 3 omg le grp Reign fear :x )
Citation :
Publié par Hofflin
Merci pour la médaille mais ce n'est en aucun cas le but le but visé est d'arriver a faire de beaux combats...
Dit-il en venant en full mages sur agra

Citation :
Publié par Hofflin
Il me semblait que c'était plutôt a vous de reprendre du poil de la bête depuis notre retour nous n'avons pas vu de belle chose venant de votre part enfin au niveau du /rel
Je te retourne le compliment, cf au dessus

Sinan ouai pick up pour nous tous les jours, on s'escrime (enfin surtout yldune lol) à compléter tant bien que mal tous les soirs.

Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Bah en mm tps krn dsl si t'es frustré et que t'es obligé de reply sur hoff tu étais concerné par son reply ? Ah bah non.
Frustré de quoi lol ?

C'est juste que ça me fait marrer le "on cherche le beau fight" avec les bonnes vieilles compos de lamas. Et le "visite de la zf" venant de votre groupe qui ne fait que ça à chaque fois que l'on se rencontre (je dis "votre" groupe, on dit bien groupe vendetta avec 2 vendetta dedans).

Mais bizoo quand même.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés