|
Salut,
Turbine mais une version lotro spéciale, pour tester les mises à jour en avance (avt de les appliquer sur les serveurs de jeu) il faut un compte lotro actif (compte d'essai ça marche pas) mais je sais po si ça marche pour les compte européens ,enfin je pense ![]() Citation :
pour aller sur le forum officiel du serveur http://forums.lotro.com/forumdisplay.php?f=137 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion] Serveur test "Roheryn" (questions et patch notes)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je trouve sa sympa , je vais tester sa
![]() |
![]() |
|
|
Mais c'est un serveur US... les comptes Euros y ont accès ?
(oui je sais qu'on a accès aux serveurs US normaux, enfin il me semble, mais là c'est un test... question... ) |
![]() |
|
|
pour savoir si les comptes européens y ont accès faudrait poster sur le forum US du serveur...
![]() |
![]() |
|
|
je le télécharge cet aprem et vous dis ça
![]() |
![]() |
|
|
Vous fatiguez pas!
Impossible de se connecter aux serveurs... A moins d'une solution miracle... |
![]() |
|
|
le serveur n'est pas encore ouvert ,il doit ouvrir la semaine prochaine...
|
![]() |
|
|
on est deja sur un serveur bien bugé, alors quesque ca doit etre sur le serveur test
![]() |
![]() |
|
|
lol lol lol lol lol
![]() t'as rien compris je pense ![]() si il font ça c justemement pour enlever le max de bugs et patcher les serveurs officiels après . ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est plutôt une bonne initiative je trouve, ça montre une réelle volonté de s'améliorer
![]() |
![]() |
|
|
c'est aussi la cas sur les autres MMO ?
|
![]() |
|
|
Il ouvre à 2PM EDT aujourd'hui...ce qui fait pour chez nous ???
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Everquest 2 et peut être Vanguard ont aussi je crois des serveurs de test ouverts aux abonnés.
|
![]() |
|
|
oui Vanguard aussi a mis en place un serveur test, maintenant ca commence a devenir courant de faire un serveur test pour les joueurs en prevision des corrections de bugs ou patch
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|