[Fusion] Serveur test "Roheryn" (questions et patch notes)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Turbine mais une version lotro spéciale, pour tester les mises à jour en avance (avt de les appliquer sur les serveurs de jeu)

il faut un compte lotro actif (compte d'essai ça marche pas) mais je sais po si ça marche pour les compte européens ,enfin je pense

Citation :
Are you the type of person who enjoys adventuring in the unknown? Do you like trying out new things? When something is broken are you excited by the thought of fixing it? Are you always the first person to try out a new technology? If you answered yes to any of these questions, Roheryn might be the server for you!

New updates to The Lord of the Rings Online: Shadows of Angmar (LOTRO) will be made available to players on the Roheryn Preview Server prior to their release to all other LOTRO worlds.

How can I access Roheryn?

In order to access Roheryn, you must be a LOTRO subscriber whose account is in active status (10-Day Buddy Key accounts do not apply). You will need to download and install the Roheryn client, which must be installed in a different location on your PC than your current LOTRO client. You can download the Roheryn client HERE:

Roheryn users must still meet the minimum system requirements necessary to play LOTRO. To view the system requirements for LOTRO, click HERE.

Is there Customer Support on Roheryn?

The In-Game Support Team may be providing limited customer support on Roheryn. Although all player submitted reports will be reviewed to gather information on game issues, GM’s will not be fixing quest issues, nor replacing or restoring lost items.

All users must adhere to the LOTRO Code of Conduct and Terms of Service while logged into Roheryn. Any violations of either the Code of Conduct or the Terms of Service resulting in disciplinary action which may occur on Roheryn will affect a user’s live LOTRO account as well. Bans on Roheryn will carry over to a user’s live LOTRO account.
pour télécharger cette version ici http://download.turbine.com/lotro/LO...er_Roheryn.exe

pour aller sur le forum officiel du serveur http://forums.lotro.com/forumdisplay.php?f=137
Citation :
Publié par Lilandrea
Mais c'est un serveur US... les comptes Euros y ont accès ?
(oui je sais qu'on a accès aux serveurs US normaux, enfin il me semble, mais là c'est un test... question... )
On a accès au serveur US ? Quelle procédure pour y avoir accès ?

Si tu parles des serveurs en langue anglaise, je ne pense pas que que ce soit des serveurs US, mais des serveurs anglais pour les anglophones ou pour les joueurs qui ne bénéficie pas de la localisation du jeu.
Citation :
Publié par Sarsan
On a accès au serveur US ? Quelle procédure pour y avoir accès ?

Si tu parles des serveurs en langue anglaise, je ne pense pas que que ce soit des serveurs US, mais des serveurs anglais pour les anglophones ou pour les joueurs qui ne bénéficie pas de la localisation du jeu.
Bien sûr que non, je ne parle pas des serveurs en langue anglaise...

Je parle des serveurs US. Y'a eu toute une polémique pré-beta sur ça, comme quoi l'Europe ne pouvait pas jouer sur serveurs US et vice-versa, et que le premier est devenu possible il me semble, mais j'ai la flemme de chercher
Citation :
Publié par Lilandrea
Bien sûr que non, je ne parle pas des serveurs en langue anglaise...

Je parle des serveurs US. Y'a eu toute une polémique pré-beta sur ça, comme quoi l'Europe ne pouvait pas jouer sur serveurs US et vice-versa, et que le premier est devenu possible il me semble, mais j'ai la flemme de chercher
Au début de la béta, y avais une vérif des adresses IP pour que seulement les Americains puissent aller sur les serveurs US, a la fin de la béta ca a été supprimé, donc partout dans le monde, on pouvais aller sur les serveurs US, mais avec un compte US.

Impossible avec ce meme compte d'aller sur les serveurs Euro, donc je pense qu'il est aussi impossible avec un compte Euro d'aller sur les serveurs US.

A vois si ils feront une exception pour le TC
lol lol lol lol lol

t'as rien compris je pense
si il font ça c justemement pour enlever le max de bugs et patcher les serveurs officiels après .

Ca y est, il est ouvert ? Quelqu'un a testé ?
Lilan, t'es sûre qu'on peut se connecter sur les serveurs US avec un account EU ? Ca me paraît weird J'pense qu'il faut payer un account US.
Citation :
Publié par Kodo
Ca y est, il est ouvert ? Quelqu'un a testé ?
Lilan, t'es sûre qu'on peut se connecter sur les serveurs US avec un account EU ? Ca me paraît weird J'pense qu'il faut payer un account US.
Nanan chuis pas sûre justement, mais il me semblait avoir lu un truc de ce genre. Note le "semblait". J'ai la flemme de vérifier J'irai voir plus tard
On ne peut pas jouer sur les serveurs US avec un compte Euro.

Ce qui est possible, c'est d'acheter une boite US, et de jouer depuis l'Europe sur les serveurs US en ayant créé un compte US. (et inversement jouer sur serveur Euro depuis les US en achetant une boite euro).

C'est cela qui devait être impossible au départ (par une vérification de l'IP du joueur pour bloquer l'inscription de la clé si le joueur n'était pas dans la bonne zone géographique), et c'est ce point sur lequel Turbine et Codemasters sont revenus en arrière avant la release suite aux protestations des joueurs.

Je pense donc que comme les serveurs sont gérés par Turbine, et qu'il est impossible de créer un compte Turbine sans avoir une clé, il sera impossible aux titulaires de comptes CM de jouer sur le serveur de test Turbine (essayez de poster sur le forum Turbine ...).

De mémoire, mais j'ai la flemme de rechercher, Satine avait répondu sur le forum à un message sur la possibilité d'avoir un serveur de test euro, que ce n'était pas à l'ordre du jour, mais envisageable (langue de bois marketing).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés