[Fusion] Serveur test "Roheryn" (questions et patch notes)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coltaine
[*]Gloire : Vos générations de menace (aggro) et de pouvoir sont augmentées aux prix de vos dommages. [i](NdT : c'est une compétence comme ferveur, qui donne de la regen pouvoir, 1 point de ferveur toutes les 7 sec, et qui augmente les chances de défense en réduisant les dmgs
La non, avec la reformulation, ca augmente la generation de menace, la mana, au detriment des degats sortant (damage output). Donc on a la confirmation que ca de reduit PAS les degats.
D'apres ce que j'ai pu lire, aucune amélioration / optimisation du moteur 3D qui permettrais à certaine personne qui on le matos adéquat de profiter des texture HD sans que le shader plante.... c'est bien dommage car pour moi c'était l'une des "feature" les plus importante à implanter......
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
La non, avec la reformulation, ca augmente la generation de menace, la mana, au detriment des degats sortant (damage output). Donc on a la confirmation que ca de reduit PAS les degats.
Excuses-moi Thax, mais voici ce qu'on peut encore trouver sur les forums américains...

Citation :
Glory: Alternate toggle to Fervour. Reduces damage by 25 percent, increase threat by 50% from damage, increases power regeneration, and adds a pip every seven seconds.
Donc : - 25% dmg
+50% de menace causée par les dégâts. (donc quand même une augmentation de menace)
Regen pouvoir
Un pip toutes les 7 secs

Hmmm en fait je suis en train de me demander si on est pas déjà d'accord.
Cest bien les dégâts du champion qui sont réduits, en échange de quoi il génère plus de menace. (et non pas les dégâts qu'il reçoit). D'où ma phrase originelle "augmentant sa menace au prix de ses dmg".
Hmmm en fait je suis en train de me demander si on est pas déjà d'accord.
Cest bien les dégâts du champion qui sont réduits, en échange de quoi il génère plus de menace. (et non pas les dégâts qu'il reçoit). D'où ma phrase originelle "augmentant sa menace au prix de ses dmg".
Oui on est d'accord, mais dans ton post, y avais:

NdT : c'est une compétence comme ferveur, qui donne de la regen pouvoir, 1 point de ferveur toutes les 7 sec, et qui augmente les chances de défense en réduisant les dmgs

En aucun cas, il n'y a une augmentation des chances de defense ou de reduction des degats recu.
Citation :
Publié par Le Saint
Bah, j'aurais dit l'inverse, ce patch c'est : Vive les scripts kiddies ...
Plus aucun intérêt à cause de ce système de script externe au jeu.

Autant le reste des améliorations pour la musique, basse, percussion, sustain pour les flutes et cors, syncro pour jouer en orchestre, tout ça, c'est vraiment bon, autant je suis d'accord avec toi ce système de script c'est n'importe quoi, ça m'intéresse pas d'entendre des piano mécaniques à tout les coins de rue, je veux écouter des vrais musiciens en direct, ça oui ça le fait!.

Alors soit ces scripts c'est tout mal foutu on peux juste aligner les notes a la queue-leu-leu et c'est tout, bon encore ok.
Soit c'est bien foutu avec les durée de notes, temps de silence ect comme un séquenceur de base et la c'est vraiment moche
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Oui on est d'accord, mais dans ton post, y avais:

NdT : c'est une compétence comme ferveur, qui donne de la regen pouvoir, 1 point de ferveur toutes les 7 sec, et qui augmente les chances de défense en réduisant les dmgs

En aucun cas, il n'y a une augmentation des chances de defense ou de reduction des degats recu.
Han ouais, je sais pas ce que j'avais pensé sur le moment. En fait la Ndt je l'avais faites de mémoire sur un truc lu la veille et je me suis embrouillé les pinceaux. En fait "l'augmentation de défense" elle vient du fait qu'on pourra parer / bloquer / esquiver dans cette nouvelle stance tout en ayant une meilleure aggro, de la regen mana et des points de ferveur. Ce n'est en effet pas une réelle augmentation et je vais corriger ma NdT, merci.

En ce qui concerne le systeme du lecteur de partition, je suis assez d'accord sur le fait que beaucoup l'utiliseront et que c'est quand même moins bien qu'un vrai bon joueur ... dommage. En même temps dites vous que des petits malins utilisent déjà des programmes tiers avec des maccros pour jouer (heureusement pas tous) et surtout ça nous permettra peut-être d'avoir moins de "casseurs d'oreilles" et autres "plang plangueurs" (dont je fais un peu partie évidemment).
Citation :
Publié par ranild

Soit c'est bien foutu avec les durée de notes, temps de silence ect comme un séquenceur de base et la c'est vraiment moche
C'est le cas, c'est à cela que sert ce langage, tu balances le script et tu n'a plus rien à faire;

http://www.bbc.co.uk/dna/h2g2/A13482470

Donc, dans 2 semaines tout le monde sera virtuose dans Lotro en pompant ces fichiers tout fait sur le net.
J'ai du mal à classer l'écoute de morceaux correctement joués dans la case "calamités dramatiques", quelle que soit la méthode employée pour arriver à ce résultat.

Pour les mélomanes, il restera toujours la possibilité de jouer de façon naturelle (si tant est que l'utilisation d'un clavier azerty pour jouer est naturelle).
NdT : Patch notes, suite.

Monster play - Des encouragements pour les joueurs

• De nouveaux items et équipements de haut niveau seront fournis grâce au rang de PvMP. Cherchez ce nouveau vendeur aux alentours de Glan Vraig.
  • Le plastron récompensant les gages de valeur a été amélioré / Les récompenses provenant du coffre "gage de valeur" ont été améliorée. (je ne sais comment traduire "chest" dans cette phrase sans contexte...)
  • Les coffres situés dans l'Ettenmoors qui donnent accès à des trésors, ont été mis à jour avec de nombreux objets nouveaux et plus puissants. Ces coffres sont désormais plus chers mais valent largement le coût !
  • De nouvelles quêtes : "En allant vers l'Ettenmoors" : De nouvelle quêtes ont été ajoutées afin d'informer les joueurs et les appeller à s'engager dans le conflit faisant rage dans l'Ettenmoors. Ces quêtes se situent à Bree, Michel Delving, les Halls de Thorin et Fondcombe.
  • De nouvelles quêtes ont été implémentées et certaines déjà existantes ont été modifiées afin de permettre au joueurs d'apprendre plus rapidement la géographie de l'Ettenmoors.
  • Peaufinage des classes de monster play : Des modifications ont été apportées aux classes de monster play existantes afin de leur permettre d'être plus compétitifs contre les héros lors de rencontres PvMP et rendre le coût en pouvoir de leurs compétences et les timers plus raisonnables.
  • Certains pouvoirs à grande efficacité ont vu leur coût en pouvoir légèrement augmenté.
Araignée Tisseuse

• L'araignée a appris à cracher ! Elle possède maintenant une auto-attack à distance. Sa "morsure corrompue" se nomme maintenant "baiser corrompu" et est utilisable à distance. Il est aussi plus mortel...
  • Son sort de "Sanctuaire" est aussi plus efficace. Dorénavant, l'araignée peut rester sous terre jusqu'à 60 secs ( tout en pouvant quitter leur sanctuaire plus tôt si elle le souhaite).
  • Les tisseuses, comme leurs soeurs araignées, ont maintenant plus de chance de détecter les furtifs.
Pilleur Orc

• Les dégâts de bases de l'orc ont été augmentés d'environ 5%
Uruk Flêche Noire
  • Les dégâts de base de la Flêche Noire ont été réduits de 5%
  • La flêche de feu infligeait 2 fois ses dégâts lors de l'application. Maintenant, seuls l'effet lui même inflige des dégâts au début, plus importants que les tics de dégât suivant.
Chef de Guerre Uruk
  • Le coût en pouvoir de ses heals de groupe a été réduit.
Le rôdeur warg (désolé j'ai du mal avec le mot ouargue. D'ailleurs dans mes livres français de Tolkien, on parle toujours de wargs alors ...)
  • Le cooldown du sprint du warg est passé de 5 à 10 min. Il est toujours réduisible à 5 min via un trait.
(NdT : La partie nouveaux monstres que j'avais traduite a sauté suite à une fausse manoeuvre flemme de la retraduire ce soir, je finirai la traduction demain.)
L'apparition de nombreuses instance et des armures épiques me fait un peu peur. J'éspère vraiment que nous allons pas assister à un camping d'instance comme dans WOW pour obtenir chaque partie de son armure épique. Parce que ceux qui joue qu'une petite heure par jour sont mal.
Citation :
Publié par Swax
L'apparition de nombreuses instance et des armures épiques me fait un peu peur. J'éspère vraiment que nous allons pas assister à un camping d'instance comme dans WOW pour obtenir chaque partie de son armure épique. Parce que ceux qui joue qu'une petite heure par jour sont mal.
D'après le dev chat, les partie du set seront obtenable à différentes sources: Craft, Quêtes et Instances
Je trouve cela plutôt pas mal du tout de faire jouer tout ca pour les sets
Je voudrais pas dire de bêtises mais sur le Champion ce ne sont pas 50% de nouvelles compétences orientées tank ?

- Lames "bloquantes" : Augmente votre score de parade.
- Gloire : Vos générations de menace (aggro) et de pouvoir sont augmentées aux prix de vos dommages.
- Augmentation du courroux : Cette compétence enlève la menace d'un membre du groupe pour la donner au champion.

Je me trompe peut être...
Citation :
Publié par Karriguel
Je voudrais pas dire de bêtises mais sur le Champion ce ne sont pas 50% de nouvelles compétences orientées tank ?

- Lames "bloquantes" : Augmente votre score de parade.
- Gloire : Vos générations de menace (aggro) et de pouvoir sont augmentées aux prix de vos dommages.
- Augmentation du courroux : Cette compétence enlève la menace d'un membre du groupe pour la donner au champion.

Je me trompe peut être...
Oui, ils font vraiment n'importe quoi.. Reste plus qu'a voir ce qu'ils donneront au gardien quand viendra leurs tour d'avoir des skills entre le 38 et le 50, car la, n'ayant plus aucune skill a gagner, ca motive pas..

Comme je dis toujours: Le champion peut empieter sur le territoire du gardien, mais le gardien lui, ne sera jamais pris pour son DPS.
Citation :
Publié par Coltaine
[/list](NdT : La partie nouveaux monstres que j'avais traduite a sauté suite à une fausse manoeuvre flemme de la retraduire ce soir, je finirai la traduction demain.)
(Mode feignant ON)Euh quelqu'un peut faire la traduc ou je go chercher mon dico
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés