L'île d'Otomaï U_u

Fil fermé
Partager Rechercher
Et puis si on regarde bien a coté du nom c'est marqué NEUTRE et non Brakmarien ou Bontarien. Donc soyez patient et attendez d'avoir plus de renseignement de devs, au lieu de supposer des choses.
Moi pour mon avis je dit que se sera une île comme les autres (l'île du minotoror, etc..)
Je ne pense pas que se sera un territoire a prendre (comme les dopeuls) sinon il y aurais la guerre tout le temps
Mais bon, on verra bien !
Citation :
Publié par Nakat'
Un autre plan de l'île ici.

4 8 15 16 23 42 LES CHIFFRES SONT MAUVAIS §§§§§§§
OMG j'avais même pas fait le rapprochement ! Otomaï fait parti de la Dharma Initiative ! /fear
Certains suppose que vu la proximité de Brakmar elle sera pour les démons...Je parie qu'en faite ils vont déplaçaient la map ailleurs sinon sa va gueuler avec les

"Wé lé démon zon lile dotomai" ou "C pa just on doi etr pres de brak ou de bonta pour i allé ou encore "lé anze doiv' ete deg" (désolé de vous faire subir sa)

A propos il y avait un instant d'apocalypse à cause d'une zone ou on parlait encore d'une fameuse île alignement mais c'était bidon sa à fait un zouli carnage forum...Il y a longtemps bien sur...

Je rigole si l'île bouge de son emplacement ou que pour y aller faut prendre le transporteur brigandin mais il y aura sûrement un bateau ptet le même que pour le mino...

On a plus qu'attendre comme on l'a fait pour la Montagne des Eleveurs...
moi perso jpense a un moyen de transport a la moon (imitation avion), avec crash et arrivée sur l'ile des rescapés... non?

sinon, de grands moments en perspective. Dofus n'est pas mort quoi
Citation :
Citation:
Posté par Nakat'
Un autre plan de l'île ici.

4 8 15 16 23 42 LES CHIFFRES SONT MAUVAIS §§§§§§§




OMG j'avais même pas fait le rapprochement ! Otomaï fait parti de la Dharma Initiative !
Heuuuu.... ça j'ai pas compris c'est quoi cette histoire de Dharma Initiative et de chiffre (déjà que j'aime pas les math >_<)
oui je sais connais pas grand chose dans dofus en fin de compte >_<
Je lirai la réponse demain là j'y vais
Bon alors, aprés exploration :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il y a actuellement environ 1/6 des map de cette nouvelle zone qui sont finie (du moins graphiquement).
La zone est grande, environ aussi grande que pandala.
Pour le style de la zone, plusieurs personne l'ont déja dis : plages / forets sombres.
On va arréter le spoil la ^^
Citation :
Publié par bowbaq
sur le lien menant a wikipédia on pouvait lire que la zone 51 était appeler "the farm"
Oui cette île permettra de bannir les farmers, ils seront tous stockés ici, avec 1 seul blé à récolter pour toute l'île
De quoi rendre fou n'importe quel récolteur
Message supprimé par son auteur.
Dans le anim'land un des dev (lichen je crois mais je dit peut être une co***** ) avait parler d'une nouvelle zone dans le genre d'un désert mais bon ya pas trop de foret dans un désert

Expérons que le dev qui a fait la bourde de dévoiler les calanques d'astrub ne soit pas viré et qu'il nous refasse le meme truc pour l'île ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ils l'ont dit dans l'interview avec nisute.com, qu'il y aurait une nouvelle ile, je pense qu'on l'a trouvé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés