L'île d'Otomaï U_u

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
A propos de la map [666; 666] je ne parle pas de la map buguée des plaines Amaknéennes, mais parle bien d'une map aux vraies coordonnées [666; 666] (C'est assez long d'arriver à la map )

Mais bon apparemment ça serait une "prison" (d'où le nom Alcatraz...)...

Mais c'est possible d'ailleurs, un ami qui arnaquait des gens (la technique du "jte met des ressources et j'enlève l'objet qui vaut cher comme ça tu paies des noisettes et douze laines de bouftou) m'a dit qu'il a été envoyé par un modo sur un île...

Mouais...

Fra./
Citation :
Publié par Framoal [Djaul]
A propos de la map [666; 666] je ne parle pas de la map buguée des plaines Amaknéennes, mais parle bien d'une map aux vraies coordonnées [666; 666] (C'est assez long d'arriver à la map )

Mais bon apparemment ça serait une "prison" (d'où le nom Alcatraz...)...

Mais c'est possible d'ailleurs, un ami qui arnaquait des gens (la technique du "jte met des ressources et j'enlève l'objet qui vaut cher comme ça tu paies des noisettes et douze laines de bouftou) m'a dit qu'il a été envoyé par un modo sur un île...

Mouais...

Fra./

C'est une toute petite île avec un unique palmier ou t'as pas grand chose à faire ( en fait rien ). Les modos peuvent t'y envoyer quand tu fais une connerie, style flooder le canal ali . tu dois attendre un certain temps avant de retourner sur la terre ferme
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par blak jack
Ben si^^ on peut pécher si on est pécheur!
*cour devenir pécheur*
Je comprend pas l'utilité de ton post ...
C'est du flood ... Même le topic est bourré de flood.

Dans tout le topic, j'ai vu sa :

C'est une prison, l'alignement de cette map est brakmarien, c'est Otomai qui l'a créé ... toussa ... u_u
Mais j'ai une question : Les bontariens peuvent y allé ? vu que c'est brakmarien ...

Groobie, joueur aimant pas du tout le flood. Et le sms. Et les Kinders fondu.
L'ile est neutre et sera accessible à tout le monde.

Et dans la nouvelle version, y'a un nouveau pnj qui nous en apprend un tout petit peu plus sur cette île...
666,666
Pour éclaircir le mystère :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://dofustools.everhate.com/index.php?page=thisMap
Citation :
Publié par kanamat
Ce n'est PAS BRAKMARIEN !!!
Il y a ecrit que c'est neutre !
certains disent que c'est brakmarien car c'est a coté de brak, c'tout
C'est Dopheulien car c'est a coté des Dopheuls
Fil fermé

Connectés sur ce fil