Dofus sur "windows vista"

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai l'intention de m'acheter un nouvelle ordinateur (portable) dans les jours à venir , et une question me tracasse : es-ce que dofus marche sur Window vista?
Vous aller me dire prend XP mais la plupart des nouveaux PC sont maintenant des vistas.

Donc : -dofus marche-t-il sur Windows vista?

[Ces questins là sont en Hors sujet par rapport au thème du forum, à savoir Dofus, et non Vista powa versus XP ou Mac ou je sais pas quoi]
ca marche très bien !

mais si tu joues avec 12 comptes et que ton ordi tiens pas la route, viens pas de plaindre de vista ^^ (mon ordi est un peu naze et 3 sessions dofus tournent sans problemes)
je te rassure s'a marche ^^ sosu vista
et pour ton ordi tu peu trouver des pc xp compatible vista cela veu dire que dans 2ou trois ans quand xp sera complétement depasser tu aura juste a acxheter el truc vista et tadinm ^^ en plsu d'etre tres puissant c'est ordinateur compatible on un e duré de vie beauuuuucoup plsu long que les autre environ 4 a 5 ans au lieu de 2 ans

voila et tkt pas dofus tourne super bien sur vista en prenet des conte de pote pour test j'ai reussi a jouer san sprobléme avec 5 conte (apres j'avasi plsu d'amis ^^ mais y avais msn d'ouver et plusieur page internet et c'estait nikel)
Je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous pourra m'aider, mais je profite de ce post pour vous demandez de l'aide.

Je suis passé sur Vista et voilà Problème en vu. Lorsque je désir jouer a Dofus avec l'executable (parceque jouer sous IE et Firefox est devenu mortel :/) J'ai un gros problème qui se résume en une non-connection (C'est ce que j'en ai déduit) En effet lorsque je démarre Dofus les news n'apparaissent pas, Nom de compte se traduit en !login_... Mot de passe par !Password... alors j'en ai déduit que Vista bloque certaine chose. J'ai essayer tout ce qui se retrouve sur le Support (Changé les paramètre en acceptant le fichier de Dofus sous Flash, J'ai activer/désactiver mon FireWall Windows, essayer de lui faire accepter des ports...rien veux...

Ce qui me fais pensé aussi que Java semble bugguer ( Dofus-Arena Beta 2 tout fonctionne très, seulement je ne vois pas les personnages >.< )

Alors voilà, Merci de votre aide.
Si c'est écrit en anglais clique sur le petit drapeau français en dessous de "Options avancées"
Et pour la connexion... Je dirais que tu as un pare-feu de Windows ou de ton antivirus qui bloque Dofus sans te poser le question. Va falloir créer un exception de ce côté là.

Prax'

Citation :
Publié par Praxice
Si c'est écrit en anglais clique sur le petit drapeau français en dessous de "Options avancées"
Et pour la connexion... Je dirais que tu as un pare-feu de Windows ou de ton antivirus qui bloque Dofus sans te poser le question. Va falloir créer un exception de ce côté là.

Prax'
Le tout a déjà été testé... comme je disais plus haut, et le choix de la langue est innaccessible. Firewall Desactivé, Windows Defender aussi... :/
Moi sa marche pas ><
Dofus est bien installer mais quand je fait le double clique sa marche pas, sa ouvre dofus mais y'a un ecran tout noir a la place de l'image bonta vs brakmar
Et quand je fait clique droit sa me met animation pas encore chargée, mais g beau laisser ouvert pendant 3 heure sa change rien
Quelqun pourrait-il m'eclaircir svp
Citation :
Publié par Penflip
Moi sa marche pas ><
Dofus est bien installer mais quand je fait le double clique sa marche pas, sa ouvre dofus mais y'a un ecran tout noir a la place de l'image bonta vs brakmar
Et quand je fait clique droit sa me met animation pas encore chargée, mais g beau laisser ouvert pendant 3 heure sa change rien
Quelqun pourrait-il m'eclaircir svp
Tu utilise la version zippée ou la version standalone ?
Citation :
Publié par Northernlights
Faut tabler par contre sur 2 gigas de ram min ...voir meme un peu plus, avec les pbs de fuite actuelles
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ... J'ai 1GO seulement et les fuites mémoires, si j'aurais pas lu JoL je savais même pas qu'il y en avait. Je peux jouer à deux comptes avec MSN, Firefox d'ouvert et mon PC marche tranquil hein ...

Citation :
Publié par Penflip
La normale complete, faut que je prenne zipee ?
Normallment non, perso j'utilise la version normale et aucun problème, 'fin bon tu peux toujours essayer
Citation :
Publié par Penflip
La normale complete, faut que je prenne zipee ?
Non c'est une petite manip' pour la version zippée stou².
Citation :
Publié par Penflip
pfff bon ba je crois que je vais dire adieux a dofus
En tout cas chez ma grand mere.
T'essaie la version zipée.

Bizarre, chez moi ca fonctionne impec
Bon dsl de remonte ce topic mais je vien de reusir a mettre dofus sur vista, enfin, avant la maintenance, pour moi le truc c qui faut le mettre sur cd c tout, si j'ouvre dofus avec les fichier dans la memoire du pc sa marche pas mais si je grave tout sur cd et que j'ouvre dofus a partir du cd sa marche la, et meme bien faut dire donc voila mon problem si vous ne vous souvenez pasc t que quand j'ouvrait dofus c t un ecran noir et rien n'apparaissait donc si vous avez ce probleme, graver le fichier de dofus sur un cd, sa marchera
En tout cas sa a marché pour moi.

PS : faut mettre les fichier deja installés sur dofus, faut pas mettre le programme d'installation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés