Bonjour, je remonte ce sujet car j'ai exactement le même problème, avec un symptôme en sus.
Dofus 1.29 et windows vista.
Je lance l'installation, par l'instalateur et pas par la version zippée. Le tout s'installe, réglage du flash, réglage des pare-feu, boxes etc... J'éteins et rallume l'ordinateur et là je lance Dofus.
Bon alors, on lance pas dofus mais l'uplauncher, dans l'encart des news, les news s'affichent bien en date du 20 novembre 2009, aucune mise-à-jour, ni rien, je clique sur le bouton "jouer".
Dofus se lance sur la page du login, mais là fait étrange, la news la plus récente date du 6 novembre 2009 et non du 20. Passons, je tape login et mot de passe, je valide et là ça me sort un message d'erreur comme quoi que le serveur est en maintenance, étrange...
Pour vérifier, je tente de me connecter sous mon mac, aucun problème, avec le pc sous windows XP aucun problème, aucun message indiquant une maintenance, les trois tentatives se sont déroulés dans la même minute.
Je reprends l'ordi sous vista, réflexe numéro un je lance l'uplauncher, jouer et là je vide le cache, un truc me plait pas, tous les champs sont en "!login...." et en bas au lieu t'avoir les bandits et familiers, j'ai les dofus.
Je Revide le cache, et là je retombe sur une page de login normale sauf que les news datent n'ont pas du 20 novembre 2009 mais encore du 6 novembre.
Je quitte donc l'application, jetente un truc, ouvrir dofus.html avec un navigateur internet.
Et la bizarrement, les news sont bien du 20 et non du 6 novembre.
Perplexe, je désinstalle dofus avec le dés-installateur fourni par ankama, un coup de ccleaner pour achever le tout. J'éteint et rallume l'ordinateur.
Le dossier "Dofus" du PC sous XP je le copier sous vista, et je tente de lancer dofus.
Et là, toujours pareil, la page de login, donne les news du 6 novembre 2009 et non du 20 novembre 2009, et m'indique à la validation un message d'erreur "serveur en maintenance" alors que c'est faux.
Toutes les manipulations sont faîtes en mode administrateur total, et je ne "redémarre" pas l'ordinateur mais je l'éteins bien et je le rallume à la main.
Donc que faire pour rattraper ce bond spatiotemporel de 14 jours ? En attendant de trouver une piste je vais me regarder un épisode de la quatrième dimension...
|