Compte_a_supprimer

Dernières publications

RSS
29 May 2007 à 20:58 - Messages
10 May 2007 à 20:17 - Messages
je demandais pas une definition d'une zone de drop ;) merci quand memeokay merci ! autre chose ? serveur Hecate... Lire la suite
on est libre oui ! mais une zone de drop est un rassemblement de joueur pour éviter la perte de temps a la formation d'un group... Lire la suite
10 May 2007 à 18:33 - Discussion
salut ! je connais depuis un petit moment les zones de drop .... dont : - gelées 8/30 - craqueleurs -5/-8 - prespic 0/14 - bo... Lire la suite
6 May 2007 à 09:48 - Messages
oki : donc il ne faut pas le nourrir tous les X temps !... Lire la suite
ok merci beaucoup !... Lire la suite
6 May 2007 à 09:35 - Messages
inutile ? et pourquoi ? exprime toi mieux avant de poster pour rien dire... Lire la suite
6 May 2007 à 09:30 - Discussion
salut ! j'ai une question sur les bouloutes : est-ce qu'il faut les "nourrir" ? par exemple vaincre un bouftou tout les 6 heure... Lire la suite
5 May 2007 à 18:33 - Messages
plop ! c'est ce genre de logiciel qui pique vos login et mot de passe ;) a+... Lire la suite
5 May 2007 à 13:20 - Discussion
salut ! j'ai depuis longtemps un problème : je fait beaucoup d'échange a la suite, et au bout de quelque heures je ne sais plus ... Lire la suite
3 May 2007 à 13:22 - Messages
salut, j'ai une question qui me turlupine ( :ange: ) depuis longtemps est-ce que les objets non craftable pourront l'être dans ... Lire la suite
3 May 2007 à 12:59 - Messages
bien sur, c'est hors maintenance ^^et bien pour l'abonnement il me semble que j'étais déjà abonné a ce moment la ... mais je n'... Lire la suite

Jeux

Critiques

Compte_a_supprimer n'a publié aucune critique de jeu.