Compte_a_supprimer |
Dernières publications

je demandais pas une definition d'une zone de drop ;) merci quand memeokay merci ! autre chose ? serveur Hecate... Lire la suite
on est libre oui ! mais une zone de drop est un rassemblement de joueur pour éviter la perte de temps a la formation d'un group... Lire la suite

salut ! je connais depuis un petit moment les zones de drop .... dont : - gelées 8/30 - craqueleurs -5/-8 - prespic 0/14 - bo... Lire la suite

oki : donc il ne faut pas le nourrir tous les X temps !... Lire la suite
ok merci beaucoup !... Lire la suite

inutile ? et pourquoi ? exprime toi mieux avant de poster pour rien dire... Lire la suite

salut ! j'ai une question sur les bouloutes : est-ce qu'il faut les "nourrir" ? par exemple vaincre un bouftou tout les 6 heure... Lire la suite

plop ! c'est ce genre de logiciel qui pique vos login et mot de passe ;) a+... Lire la suite

salut, j'ai une question qui me turlupine ( :ange: ) depuis longtemps est-ce que les objets non craftable pourront l'être dans ... Lire la suite

bien sur, c'est hors maintenance ^^et bien pour l'abonnement il me semble que j'étais déjà abonné a ce moment la ... mais je n'... Lire la suite
Jeux
Compte_a_supprimer joue à :
DOFUS (depuis 2007) | |
Guild Wars Factions (depuis 2007) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2007) |