[IDEE] archive des echanges

Répondre
Partager Rechercher
salut ! j'ai depuis longtemps un problème : je fait beaucoup d'échange a la suite, et au bout de quelque heures je ne sais plus trop ce que j'ai vendu etc ... donc pour y remédier j'ai trouver une solution : créer une interface ou les derniers échanges serait repertoriés ! qu'en pensez-vous ?
Pourquoi pas, mais faudrait qu'elle dure dans le temps, et pas remise a zero a chaque deco, ca pourrait aider a retrouver les hackeurs qui prennent tout l'equipement entre autres

Edit :
Citation :
Publié par Bausquet
Oui c'est une bonne idée

H.S. : il y a un jeu de mot dans mon avatar trouvez le.
Bausquet = bosquet (d'arbres) et t'es déguisé en buisson fourbe alias fourbasse \o/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bausquet
Pas que ca a faire ...

Sinon ca fait un peu gadget il y a beaucoup de priorité mais pourquoi pas
Ben moi je dirais lors d'une vente en hdv on sais aps ce qu'on a vendu donc il pourrai nous dire " votre compte en banque a ete credité de xxxx kamas suite a la vente de Cet objet *link de l'objet*"
Citation :
Publié par Florp
salut ! j'ai depuis longtemps un problème : je fait beaucoup d'échange a la suite, et au bout de quelque heures je ne sais plus trop ce que j'ai vendu etc ... donc pour y remédier j'ai trouver une solution : créer une interface ou les derniers échanges serait repertoriés ! qu'en pensez-vous ?
Papier-crayon ça marche pas mal chez moi x)
Oui moi je suis plutot pour savoir ce qu'on a vendu en HDv parce ce que je met beaucoup de chose et je sais jamais ce qui part, des fois si suivant les prix mais des fois c'est le trou complet.
Bonne idée, un message pourait peut être aussi aficher ce que tu a échanger dans l'interface tchat.

Citation :
Publié par Bausquet
Ben.. je voit pas trop le jeu de mot a par que tu a mis ''au'' au lieu du o dans ''bosquet'' qui est une sorte de tas de feuille xD
Pfiou vous avez un max d'idées se soir - en faite tout le temps - , vous ne voulez pas vous reposés de temps en temps serieux ?

Chaque soir on a 10 thread idées création etc ...

Surtout que celle la est franchement inutile ...
Citation :
Publié par Florp
+1 (et utile en cas d'arnaque)
Citation :
Publié par FrieD
Pfiou vous avez un max d'idées se soir - en faite tout le temps - , vous ne voulez pas vous reposés de temps en temps serieux ?

Chaque soir on a 10 thread idées création etc ...

Surtout que celle la est franchement inutile ...
inutile ? et pourquoi ? exprime toi mieux avant de poster pour rien dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés