Viens sur mon site pour acheter de l'or : comment ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Donc si j'ai bien compris, vous en avez rien à secouer que ces golds aient été volées à un autre joueur par ailleurs.
Laisses donc.

Nous rigolerons bien le jour où ces mêmes personnes viendront sur JoL pour dire :

- Mon komte a été hakay, blizzarde cédécon ki save po assuray la sékurité dé komte, moa mon pécé ai ultra sékurisé et g jamé achetay de gold ni rien, je suis tou nu sans stuff ni PO et mon compte est suspendu

CF les 20000 posts déjà vu sur JoL sur le même sujet.

Il y a des gens pour qui l'expérience des autres ne sert à rien. Il faut qu'ils se fassent avoir pour comprendre.

Pourtant l'information n'est pas cachée. Il a déjà été expliqué officiellement que bon nombre de Keyloggers s'attrapaient sur leurs site, que l'argent qu'ils vous revendent provient des bots et aussi des comptes piratés et que de plus, si Blizzard tombe sur l'argent piraté et remonte jusqu'à vous, vous risquez de prendre cher (sans compter que votre argent acheté aura disparu et que vous aurez dépensé de la thune pour au final, ne plus avoir les golds et voir votre compte lourdement sanctionné ou banni)

Say supayr.

Le jeu en vaut-il la chandelle sérieusement ?
Citation :
Publié par Andromalius
Donc si j'ai bien compris, vous en avez rien à secouer que ces golds aient été volées à un autre joueur par ailleurs.

Mon premier scooter jlai payé 350 €.
J'ai pas de remord à savoir que jlai payé a un mec qui l'a tiré à un autre.

Tu manges ou tu te fais manger.
C'est jamais qu'un loisir et se prendre la tête midi à quatorze heure pour un tas de pixels avec écris payhos ca me branche pas.

Donc, certains d'entre nous profitent et/ou profiteront de ce service et d'autres par sentiments d'équité ou autre, farmeront leur 50 po journaliers.
Jpréfère investir ce temps ailleurs perso.

Edit :
Citation :
Mon komte a été hakay, blizzarde cédécon ki save po assuray la sékurité dé komte, moa mon pécé ai ultra sékurisé et g jamé achetay de gold ni rien, je suis tou nu sans stuff ni PO et mon compte est suspendu
V'la les préjugés quoi.
Laisse moi deviner, tu sors Kévin à toute personne qui ne partage pas ta vision du jeux ?
Citation :
Publié par Malka
A mon avis c'est plutot les sites qui "surfent sur la vague" de la vente de PO que [le méchant site vilain pabo] qui hack et volent les PO.
Il y a eu un très bon reportage sur les golds farmers.

Le [Gros pas beau] américain n'est qu'un broker

Les chinois n'ont pas les moyens de toucher le marché occidental réellement, à part avec des petits sites.

La plupart du temps, les farmer/hacker chinois revendent les golds à cette grosse entreprise américaine qui elle les revend plus cher.

Ils créent plein de fake site, un coup sur deux ils vous envoient les golds pour faire genre ça marche et quand masse people achètent dessus, bam. Hack de compte et revente des golds à la grosse boite.

Sérieux les gens, avant de parler renseignez-vous un minimum.
Citation :
Publié par Andromalius
Perso j'ai toujours dit depuis T4C que le hack de compte n'existe quasiment pas, qu'il s'agit généralement de vols de comptes, et que la personne a généralement une part de responsabilité.

Faut faire gaffe quand on va dans une salle réseau, et gaffe à pas aller sur n'importe quel site.
Faire attention à ne pas filer son pass à n'importe qui, qui serait foutu de se le faire voler à ta place.

J'ai été témoin de vols de comptes où les utilisateurs n'avaient aucune responsabilité, mais c'est comme les poissons volants. Y'en a, mais ils font pas l'unanimité.
Citation :
Publié par Quildy
Perso j'ai toujours dit depuis T4C que le hack de compte n'existe quasiment pas, qu'il s'agit généralement de vols de comptes, et que la personne a généralement une part de responsabilité.

Faut faire gaffe quand on va dans une salle réseau, et gaffe à pas aller sur n'importe quel site.
Faire attention à ne pas filer son pass à n'importe qui, qui serait foutu de se le faire voler à ta place.

J'ai été témoin de vols de comptes où les utilisateurs n'avaient aucune responsabilité, mais c'est comme les poissons volants. Y'en a, mais ils font pas l'unanimité.
C'était vrai avant.

Plus maintenant avec les Keyloggers et la masse de personnes qui :

1°) Font appel à du PL par les chinois et qui s'imaginent qu'ils vont pas avoir leur compte niqué. (LOL)

2°) Les Keyloggers.
Citation :
Publié par Dez

Et ils ne restent pas totalement inactifs. Le tout, c'est qu'ils ne ban pas directement, mais le font par vagues.
Ils avaient banni 60 000 comptes il y a 5/6 mois de cela, et récemment, 114 000 autres se sont fait fermer de la même manière si on en croit leur news (je doute qu'elle soit fausse, ou qu'ils parlent dans le vent).
Oui fin si elles sont vraie ils le font vraiment honnêtement parce que il perde un gros paquet de frique en abonnement malgré qu'il soit déjà très riche ...

Je penses qu'il n'y a pas de solution à ce problème
Citation :
Publié par Dodge'Her
C'était vrai avant.

1°) Font appel à du PL par les chinois et qui s'imaginent qu'ils vont pas avoir leur compte niqué. (LOL)

2°) Les Keyloggers.

Euuuh, et je vois pas en quoi c'est contradictoire avec ce que je dis.

Un keylogger, soit il te vole ton compte dans une salle réseau, soit parce qu'il a été installé sur ton ordi via une erreur de ta part.

Faire appel à du PL, alors là... . S'étonner d'être hacké après, faut pas déconner.
Non mais expliquez moi comment on se fait "hack" son compte en achetant des payhos ? x.O'

J'ai du mal à saisir le concept là.
Le mec qui file son mdp, c'est sa faute.
Le mec qui va acheter sur un site franchement douteux c'est aussi sa faute non ?

Concernant le hacking de mdp.. franchement à moins d'avoir un anti virus de loutre ca me parait improbable.. ou alors j'y connais strictement rien (ce qui est le cas en fait xD).

Les offres de PL, la ouais ya un vrai soucis possible rapport au login/mdp.

J'vois vraiment pas en fait le soucis.
A part un pb "éthique" sur acheter ou non de l'argent virtuel..
Citation :
Publié par Wilwarin
Concernant le hacking de mdp.. franchement à moins d'avoir un anti virus de loutre ca me parait improbable.. ou alors j'y connais strictement rien (ce qui est le cas en fait xD).
une bonne partie des utilisateurs de wow n'y conaissent rien a l'informatique, et ont des AV de loutre (genre Norton) et dl naïvement des .exe douteux.
Citation :
Publié par Wilwarin
Non mais expliquez moi comment on se fait "hack" son compte en achetant des payhos ? x.O'

J'ai du mal à saisir le concept là.
Le mec qui file son mdp, c'est sa faute.
Le mec qui va acheter sur un site franchement douteux c'est aussi sa faute non ?

Ben pour acheter des PO, je suppose qu'il faut passer via des sites pas franchement officiels. Tu cliques sur 2-3 liens, tu fais une bétise en ayant l'impression de suivre la "procédure normale", et hop.

Voilà, comme Malka en fait.
Citation :
Publié par Dodge'Her
C'était vrai avant.

Il suffit de se tourner vers des sites qui on fait leur preuves en proposant les mêmes services sur d'autres MMO des années durant le tout sans aucun problèmes.
C'est sur que si tu d'adresse a un random site sorti de nul part trouvé en tapant wow gold sur google...

[Quild : Bah ouais... JoL interdit les commentaires illégaux, j'ai prévenu que le sujet était délicat et qu'il y avait une limite à ne pas franchir. Ce qui est interdit par la charte d'un jeu est généralement illégal, donc on ne dit pas tranquillement l'avoir fait.]

Tout ça pour dire, oui y'a des arnaqueurs qui surfent sur la vague des golds sellers tandis que d'autres proposent un service (certes illégal) mais sans vouloir t'entuber.
Citation :
Publié par Dodge'Her
C'était vrai avant.

2°) Les Keyloggers.
1°) Bah c'est l'entière responsabilité de la personne.

2°) Pareil faut faire attention on se balade pas n'importe ou sans protection un peu comme IRL, je vais pas me ballader a 3h du mat dans n'importe quel endroit sensible sans avoir au moins 2 ou 3 potes avec moi.
Citation :
Publié par Quildy
Pi c'est clair que jamais un vrai hackeur s'amusera à hacker les sites sus-cités .
Faut croire que les sites sus-cités ont su se protéger efficacement.

C'est amusant comme quand un système connait un accroc tout le monde en parle et quand tout va pour le mieux, il n'y a personne pour le souligner

Ca revient toujours au même point, choisir son site sus-cité avec soin pour éviter les désagréments .
le hack de compte n'est qu'une legende urbaine. C'est une excuse utiliser par des personnes qui ont preter leur compte ou ceux sont fait pigeonner par un faux lien (via email ou site web) qui leur a demander leur pass.

Keylogger ? a part jouer dans un endroit public , je voi pas comment. Ou a moins de DL un programmme douteux.

Sinon blizzard devrait modifier les comptes trial. Ca eviterai deja pas mal de spam.

Les vendeurs de gold n'ont rien a faire sur un MMO P2P. On paye pour jouer a egaliter.
Y a deja des MMO F2P pour ceux qui veulent acheter les items directement avec de l'argent irl.
Citation :
Publié par Thotor
Les vendeurs de gold n'ont rien a faire sur un MMO P2P. On paye pour jouer a egaliter.
Y a deja des MMO F2P pour ceux qui veulent acheter les items directement avec de l'argent irl.
Voilà ce que je n'arriver pas à dire en mode court .
Ce qui ne seras jamais le cas. C'est impossible d'être tous à égalité sur un mmo, on a tous un temps de jeu et des horaires différents.

Pour prendre mon exemple quand t'es pal spe holy avec forge/enchant en craft tu farm comment ? J'avous que c'est possible qu'un jour je me laisse tenter par ça.
Citation :
Publié par Malenko
Ce qui ne seras jamais le cas. C'est impossible d'être tous à égalité sur un mmo, on a tous un temps de jeu et des horaires différents.

Pour prendre mon exemple quand t'es pal spe holy avec forge/enchant en craft tu farm comment ? J'avous que c'est possible qu'un jour je me laisse tenter par ça.

sûr qu il t es strictement impossible de respec ou de te faire aider par des potes ou de faire un reroll ou de serrer les dents (chui prêtre holy stuff heal, je comprend ta douleur aussi, mais moi je farm avec des potes, pis c'est plus amusant en plus ;>)

sinon nous sommes tous a égalité au départ sur un mmo, que ce soit le temps de jeu, les horraires, les specs, les classes, les servers, ect... ca ne change rien, on est régit par les même règles

l'achat de gold ou de PL c'est un bonus qui ne fait pas parti des règles du jeu, et quand on ne respect pas les règles, on n'est plus a égalité, on est juste un assisté
Salut,

En même temps chacun fait ce qu'il veut de son pognon irl, à lui d'avoir conscience des problèmes que cela peut donné par la suite.

Moi l'achat de po ne me choque pas plus que ça, c'est notre monde qui veut ça. Quand on envoie une usine en Chine pour exploiter des pauvres bougres pour que nous ayons nos made in china, on entend pas grand monde au final.

Par contre personne ici ne parle du partage de compte entre potes de guilde. Je connais des joueurs qui ont les identifiants de plusieurs autres joueurs de leur guilde. Genre machin je pars en vacance tu pourrais te co avec mon perso etc etc. C'était encore plus vrai avant le changement du système d'honneur. Alors il est ou le hack de compte dans ces cas là? Chez le poto qui à la mdp d'un autre joueur, ou chez les vendeurs de golds? Faut arrêter de nous prendre pour des buses. Le partage de compte est j'en suis sûr bien plus important que l'achat de po.

Mais c'est comme pour l'achat de po, quand ca concerne ca guilde c'est pas important, prêter son compte entre joueurs de sa guilde c'est pas important. Il n'y à pas l'un ou l'autre, soit c'est pas bon pour tout le monde, ou alors on laisse faire. Qui n'as jamais fait venir un pote chez lui en se co à wow? Lui faisant essayer son perso? Qui n'a jamais prêté son compte à son frangin ou sa frangine pour se faire un perso? Qui n'a jamais preté son compte à sa femme, sa copine?

Alors à part d'être un sale rat, pas prêteur pour un rond et radin, il faut arrêter d'être hypocrite je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés