Salut,
En même temps chacun fait ce qu'il veut de son pognon irl, à lui d'avoir conscience des problèmes que cela peut donné par la suite.
Moi l'achat de po ne me choque pas plus que ça, c'est notre monde qui veut ça. Quand on envoie une usine en Chine pour exploiter des pauvres bougres pour que nous ayons nos made in china, on entend pas grand monde au final.
Par contre personne ici ne parle du partage de compte entre potes de guilde. Je connais des joueurs qui ont les identifiants de plusieurs autres joueurs de leur guilde. Genre machin je pars en vacance tu pourrais te co avec mon perso etc etc. C'était encore plus vrai avant le changement du système d'honneur. Alors il est ou le hack de compte dans ces cas là? Chez le poto qui à la mdp d'un autre joueur, ou chez les vendeurs de golds? Faut arrêter de nous prendre pour des buses. Le partage de compte est j'en suis sûr bien plus important que l'achat de po.
Mais c'est comme pour l'achat de po, quand ca concerne ca guilde c'est pas important, prêter son compte entre joueurs de sa guilde c'est pas important. Il n'y à pas l'un ou l'autre, soit c'est pas bon pour tout le monde, ou alors on laisse faire. Qui n'as jamais fait venir un pote chez lui en se co à wow? Lui faisant essayer son perso? Qui n'a jamais prêté son compte à son frangin ou sa frangine pour se faire un perso? Qui n'a jamais preté son compte à sa femme, sa copine?
Alors à part d'être un sale rat, pas prêteur pour un rond et radin, il faut arrêter d'être hypocrite je pense.
|