Toi qui est nightophobe, vient donc en cyberboite ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black Jack 21
Si tu restes cloîtré dans le club de peur que Bob te colle une rouste si t'en sort tu vas connaitre tout les tubes dancefloor du moment, ça va vite de gaver et ce sera normal mais il y a bien d'autre zones avec d'autres musiques. Je suis tombé sur du Hendrix, du Beatles ... rien a voir avec le n-ième Justin Timberlake.
Lol la première commande qu'un jolien m'a apprit une fois en jeu c'est /t Bob, donc nous sommes tous conditionnés par cette éternelle boîte rosâtre.
Citation :
Publié par Cetrix
Lol la première commande qu'un jolien m'a apprit une fois en jeu c'est /t Bob, donc nous sommes tous conditionnés par cette éternelle boîte rosâtre.
MDR LMAO !!!! C'était le 1er point de rdv des nouvo joliens si je me rappel bien
Citation :
Publié par An American Prayer
Bon, je viens d'aller y faire un tour, et je comprends toujours pas l'intérêt.

Nan, sérieux, vous faites quoi, dans ce truc ? Vous écoutez la musique ? Vous parlez aux gens ? J'aimerais comprendre.
Tu as compris.
Citation :
Publié par Thorne
Forcément, il n'y a personne d'autre et pour avoir testé, je ne me souviens pas avoir vu ces pas de danse
Non c'est une vidéo de joueurs.

Les pas de danse, les costumes, les masques etc... ont été mis lors du thème "Halloween", j'ai lu ca sur les forums.

Citation :
Publié par An American Prayer
Bon, je viens d'aller y faire un tour, et je comprends toujours pas l'intérêt.

Nan, sérieux, vous faites quoi, dans ce truc ? Vous écoutez la musique ? Vous parlez aux gens ? J'aimerais comprendre.
Ouais, c'est ça.

Un genre de second life restreint à une boite de nuit.
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Non c'est une vidéo de joueurs.

Les pas de danse, les costumes, les masques etc... ont été mis lors du thème "Halloween", j'ai lu ca sur les forums.
C'est exactement ça
Citation :
Publié par An American Prayer
Bon, je viens d'aller y faire un tour, et je comprends toujours pas l'intérêt.

Nan, sérieux, vous faites quoi, dans ce truc ? Vous écoutez la musique ? Vous parlez aux gens ? J'aimerais comprendre.
Quel intérêt de poster sur le Bar ?
Exactement le même que celui de discuter en mode msn avec un avatar sur un fond musicale
C'est rien d'autre qu'un MSN-like avec de la musique. Si tu veux bosser ton Anglais c'est plutôt approprié. Enfin personne force personne à DL hein, vous voulez pas y aller bah y allez pas, ça changera pas les vies de ceux qui y sont j'imagine.
Citation :
Publié par Aeros
C'est rien d'autre qu'un MSN-like avec de la musique. Si tu veux bosser ton Anglais c'est plutôt approprié. Enfin personne force personne à DL hein, vous voulez pas y aller bah y allez pas, ça changera pas les vies de ceux qui y sont j'imagine.
Tu as tout dis
Surtout qu'ils draguent de l'espagnole, moi je cause pas un mot alors à part faire JAJAJAJAJAJAAJAJAJ quand ils font une tour de nains...

Alors je danse... et je danse... king of the "get down" !

edit: et Kaza, le narcoleptique du Lounge, je ne sais pas pourquoi tu t'accroches autant tu dois écouter les musique 10 secondes par 10 secondes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés