Toi qui est nightophobe, vient donc en cyberboite ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
je serais bien venue skoiter avec vous mais marche pas sous vista y parais
Raaah je veux pouvoir revenir... mais je peux pas...

(copine qui trouve ca indécent que je drague des ricaines quand elle révise ses exams juste derrière...)

Mais t'inquiète Vash, mon retour arrive à grands pas, et à nous les bulles des hottubs!!! (le meilleur spot pour pécho, s'il en est!)
Citation :
Publié par Chivastein
(copine qui trouve ca indécent que je drague des ricaines quand elle révise ses exams juste derrière...)
En même temps, t'es un peu un âne de faire ça juste devant son nez, c'est pas très délicat, même pour rire.

Imagine que pour se venger, elle drague un gus dans la rue juste sous ton pif
Citation :
Publié par Ged
En même temps, t'es un peu un âne de faire ça juste devant son nez, c'est pas très délicat, même pour rire.

En même temps c'est pas tout à fait pareil, sur the lounge la donnée contacte/intéraction physique ne rentre pas en compte.
Citation :
Publié par Ged

Ah oué , tiens merde, j'y avais pas pensé là...

http://home2.owc.net/%7Emojow/civic/pics/expressions/CaptainObvious.jpg
Citation :
Publié par Aiina
En même temps c'est pas tout à fait pareil, sur the lounge la donnée contacte/intéraction physique ne rentre pas en compte.
On a tous bien compris ici que le CS était au mieux une perte de temps.

Cependant toutes les femmes ne sont pas prêtes à l'admettre. J'ai volontairement exagéré mes propos précédents.

Et puis même de façon virtuelle, draguer devant sa copine, c'est être lourdingue.
Citation :
Publié par Chivastein
Ah oué , tiens merde, j'y avais pas pensé là...
Toi t'es à l'humour ce que Lounge est au sexe.
Si t'aimes les images qui rox, régale toi :
1174329819-fail.b.jpg
On a tous bien compris ici aussi que je m'amuse pas à draguer des pixels sous les yeux de ma copine (enfin je pense)

Non, c'est juste que j'ai pas internet chez moi (mais c'est beaucoup moins drôle , et j'aurai pas eu l'occasion de placer mon Captain Obvious... ç'aurait été dommage)

Conclusion : Hottubes ROX

et j'avoue , ton chat est kewl!
Tiens un mec rapidement sur MSN m'a dit qu'il y aurait un event avec Maroon 5 irl qui serait présent IG pour animer. Quelqu'un à des infos là dessus? Ce serait ce soir apparemment.
Jure Maroon 5, je vais venir je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés