Toi qui est nightophobe, vient donc en cyberboite ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belgarath Ark
J'viens de tester, meme si je comprend pas vraiment l'interet et les possibilités qu'offre le jeux, c'est génial en playliste gratos
c'est une possibilité
Ce remontage de post... Perso j'ai laché, étant donné que les biatchz sont des fakes chaudasses.

Et puis c'est gavant toujours la même musique, et les mêmes boulets qui te font chier, sans compter la modération de merde stalinienne.

J'ai quand même passé de bons moments sur ce jeu, mais trop de côtés négatifs, et on en a vite fait le tour quand la communauté ne se renouvelle pas. Et c'est toujours drôle les anecdotes "my father died today :'("
Citation :
Publié par Mot de Passe
Ce remontage de post... Perso j'ai laché, étant donné que les biatchz sont des fakes chaudasses.

Et puis c'est gavant toujours la même musique, et les mêmes boulets qui te font chier, sans compter la modération de merde stalinienne.

J'ai quand même passé de bons moments sur ce jeu, mais trop de côtés négatifs, et on en a vite fait le tour quand la communauté ne se renouvelle pas. Et c'est toujours drôle les anecdotes "my father died today :'("

lol en attendant elle aimais bien la dream team jolienne les fille du lounge (enfin les agents du fbi deguisés)
Citation :
Publié par Laica
Hey, j'ai tenté les pas de danse de TL dans une des boites les plus Hype de Saint Tropez, ce que je vous dire c'est que ça marche aussi bien irl qu'ig.
Perso féminin ou masculin ?
Citation :
Publié par Laica
Hey, j'ai tenté les pas de danse de TL dans une des boites les plus Hype de Saint Tropez, ce que je vous dire c'est que ça marche aussi bien irl qu'ig.
Ya pas que les pas de dance qui marche bien aussi bien ig qu'irl .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés