Toi qui est nightophobe, vient donc en cyberboite ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouais mais nan, je m'avoue vaincu direct. Au fait, il est caché dans quoi ton shadow cat ? C'est une faille spacio-temporelle ou tu refais le papier-peint ?
Tu n'aurais pas dû le faire monter si haut mais t'arrêter avant et mettre un genre de tringle là on aurais mieux compris.

Par contre je sais pas qui est leur décorateur mais un rideau noir beurk quelle faute de mauvais goût.
Citation :
Publié par Aeros
Bon sinon, Seyna c'est toujours le tombeur sur The Lounge ou pas ?
Oué et en plus il brise les coeurs depuis peu.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Fake, cute playful wolf elle a fait de la chirurgie esthétique.
Mouarf, elle t'as vraiment traumatisé elle, il se passe pas un message relié à elle de près ou de loin sans que tu répondes en parlant d'elle.
T'es amoureux mec.
Citation :
Publié par Seyna
Ce n'était pas mon intention

En même temps elle est conne , elle est conne hien .

Edit : Suprimé son perso parce que tu la largué , c'est pas être con non c'est vrai . Réalité toussa .
J'ai était une fois y'a un mois pour voir, et je ne suis pas repassé sur ce thread depuis.
Et je me disais... C'est obligé qu'un jolien est tenté le coup : se faire passer pour une teen américaine et piéger un jolien mdf en l'allumant, et passer les screens sur le bar.
Perso j'y suis tout les soirs où je bosse pas le lendemain (quoique, des fois je corrige mes copies AFK dans un coin) après au niveau des horaires c'est très fluctuant, ça peut être dès le début soirée ou bien très tard si j'avais un trucs de prévu IRL.
Citation :
Publié par Chivastein
Sinon, les joliens sont présents tous les soirs?

Paske je sais pas quoi foutre ce soir...
Je peux toujours te faire visiter les lieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés