Toi qui est nightophobe, vient donc en cyberboite ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black Jack 21
Je savais pas que t'étais un plombier à moustache en salopette rouge IRL.
Cela dit vu le nombre de cyber-cavités que tu explores j'aurais du m'en douter.
LMAO bien trouvé
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Je crois que je vais faire un truc pour avoir le vrai net ch'moi. Genre ... un skyblog.

Futa je re plus tard
Lol Kazama !!! Fais tout ce que tu peux pour rester plsu de 10 sec connecté stp
Citation :
Publié par Janvianoce
C'est moi qui ne lounge pas assez souvent ou ils ont légèrement renouvelé leur playlist qui tourne en boucle ?
Ca dépend des endroits Janvianoce T'a des playlists différentes selon le lieu où tu te trouves .
Citation :
Publié par Seyna
Ca dépend des endroits Janvianoce T'a des playlists différentes selon le lieu où tu te trouves .
Ouais , mais ils les renouvellent aussi .
Oui, je sais bien, mais dans la boite électro, je me souviens avoir entendu la playlist en boucle, et y avait pas énormément de titres.

Et là, surprise, je sais plus ce que c'était mais je ne l'avais jamais entendue la chanson.

Soit : ce fameux soir d'écoutage continu, je ne faisais pas trop gaffe à la musique en observant les autres draguer (ouais la loose, mais on est en boîte alors je fais comme en boîte).

Soit : ils rajoutent peut-être des chansons de temps en temps. Auquel cas : yay !

C'est vraiment la première fois que ça me "choque" autant pour que je le remarque.

Allez, je vais manger.
Citation :
Publié par Janvianoce
Oui, je sais bien, mais dans la boite électro, je me souviens avoir entendu la playlist en boucle, et y avait pas énormément de titres.

Et là, surprise, je sais plus ce que c'était mais je ne l'avais jamais entendue la chanson.

Soit : ce fameux soir d'écoutage continu, je ne faisais pas trop gaffe à la musique en observant les autres draguer (ouais la loose, mais on est en boîte alors je fais comme en boîte).

Soit : ils rajoutent peut-être des chansons de temps en temps. Auquel cas : yay !
Lors d'event ya des remix spéciaux et généralement aussi le vendredi et le samedi
Alors les lougners quoi de beau ?

Ca fait un bail que je me suis pas co , il y a-t-il des choses de changées ? plus de biatches ? des nouveaux lieux toussa ? ou pas ?
Perso je me suis fait re-ban avant hier, a cause d'un bug de merde, et leur politique à la con du "on ne parle pas des bans en public"; c'est ultra lourd.

Genre quand j'étais ban il était 5h du matin heure états unis cote pacifique, et ces cons me sortent que j'ai été ban pour une bonne raison...
Citation :
Publié par Ezy.
Alors les lougners quoi de beau ?

Ca fait un bail que je me suis pas co , il y a-t-il des choses de changées ? plus de biatches ? des nouveaux lieux toussa ? ou pas ?
Je sais pas j'ai plus de temps sur The Lounge, je suis trop sur T4C :/ Faut absolument que je case TL sur mon agenda pour ne pas perdre ma roxitude! J'ai arrêté peu après ma cyber-IRL, avec la bêta 11.
Citation :
Publié par Cetrix
Je sais pas j'ai plus de temps sur The Lounge, je suis trop sur T4C :/ Faut absolument que je case TL sur mon agenda pour ne pas perdre ma roxitude! J'ai arrêté peu après ma cyber-IRL, avec la bêta 11.
T4C > TL de toute .

Citation :
Publié par kAzama<Off>
Sinon je LAG de moins en moins yea !
J'espère que je vais être dans le même cas que toi.

*réinstalle pour voir*

[Edit] Connection de m... .

*désinstalle*
*jure*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés