Toi qui est nightophobe, vient donc en cyberboite ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moarsheeba
LMAO = ?
Je ne sais plus exactement, mais quelque chose du genre "Je ris à m'en rouler par terre". Ca remplace carrément le LOL sur TL!
Citation :
Serait-ce la formule ésotérique de la technique de drague ultime sur TL?
Non c'est le baratin que Mot De Passe à inventé pour expliqué la romantic french "boite à benco" way to do it.

Mot De Passe, j'ai encore croisé Steph, elle veux des expliquations !!! Tu l'as trop teasé fils, ROFL.
Citation :
Publié par Mot de Passe
v=j+____l

évacuer
v=j+____l
V (lettre) = (égal / a remplacer par) J (lettre) + (autre chose) ____ (quatre blancs) L (lettre)
éjaculer
Le comte est bon Marie Louise.
(le jeu de mots erreur d'orthographe c'est par rapport à mon titre, t'as vu ?)

Au passage, maintenant y'a un délire comme quoi je serai producteur de films pour adultes.
Remarque, au moins les gens se demanderaient "mais qu'est-ce que c'est que ce titre ??? Ca change de "Empruntez la sortie de secours svp" ou "Lord of the Strings" voir encore "Sbiterman"." Au moins, là c'est original. Oui je sais, je vous laisse.

Ah, et merci pour LMAO. J'osais pas demander. Ouioui, je suis parti.
K j'ai filé des explications à Steph, ca a été plutot facile étant donné qu'il semblerait que chez les ricains c'est la mode du 15 minutes douche comprise et je pense qu'a ma gueule.

Je lui ai vanté nos capacités au pieu, si elle vient en france elle repartira jamais.
Citation :
Publié par Mot de Passe
évacuer
v=j+____l
V (lettre) = (égal / a remplacer par) J (lettre) + (autre chose) ____ (quatre blancs) L (lettre)
éjaculer
Le comte est bon Marie Louise.
(le jeu de mots erreur d'orthographe c'est par rapport à mon titre, t'as vu ?)

Au passage, maintenant y'a un délire comme quoi je serai producteur de films pour adultes.
Ouais j'ai entendu ca et apparement tu voudrais me recrute pour jouer dedans Petit coquin va sans me consulter en plus
Citation :
Publié par Aiina
Se marrer à se rouler le cul par terre en gros, et non c'est pas un langage spécifique à ce lounge, c'est universel au même titre que "lol".
Nan ça j'avais compris, c'est le truc de MDP plus haut qui m'a posé problème.
La petite blair je l'ai serrée du temps où son myspace était encore publique, tout ce que je dirais c'est que la front pic n'est pas celle qui la met le plus à son avantage imho.
Citation :
Publié par Black Jack 21
La petite blair je l'ai serrée du temps où son myspace était encore publique, tout ce que je dirais c'est que la front pic n'est pas celle qui la met le plus à son avantage imho.
Ce thread est quand même roflesque. Alors comme ça tu l'as serré ?
J'ose même pas imaginer l'activité qui correspond. un combo torride /dance /hug /kiss ?

Me donne envie d'installer ce jeu.
Mec, tu comprends pas qu'on déconne et qu'on est pleinement conscient que ca ne reste qu'un univers virtuel et complètement illusoire ?

Serrer, c'est une longue approche de /dance et /hug, et après quelques vannes, elle lache un msn, une tof, un myspace ou autre, ca veut dire que c'est gagné, t'as vu ?

Sinon, Steph88 est ubber bonne.
Citation :
Publié par Garren
Ce thread est quand même roflesque.
Moi ce qui me fait rofler sur ce thread c'est les gars qui prennent ça au sérieux et/ou demandent ce qu'il y a d'intéressant dans the lounge.

Citation :
Serrer, c'est une longue approche de /dance et /hug, et après quelques vannes, elle lache un msn, une tof, un myspace ou autre, ca veut dire que c'est gagné, t'as vu ?
Exactement, c'est un jeu, une sorte de Nintengirls même pour certains dont un dont je tairais le nom qui commence par un S.

Citation :
Publié par Dawind `
- lien en mp stp ? need test mes nouveaux mouchoirs ultra doux .
Just play the game et serre la.
Citation :
Publié par Black Jack 21
Moi ce qui me fait rofler sur ce thread c'est les gars qui prennent ça au sérieux et/ou demandent ce qu'il y a d'intéressant dans the lounge.
J'ai demandé ça (quoi que maintenant je suis curieux) ? Non j'ai juste dit que c'était drôle, désolé si pour toi c'est du serious business.

Je jugeais pas le jeu je l'ai même pas install, je rigolais de la phrase stou.
Citation :
Publié par Garren
Non j'ai juste dit que c'était drôle, désolé si pour toi c'est du serious business.
Bah non justement s'en est pas un. On rofl pas mal ici donc si en fait t'étais dans le délire tant mieux, je m'en suis pas rendu compte et pensais que t'étais plutôt un n-ième objecteur de conscience. Le genre de gars envers qui mes invectives sont tout ce qu'il y a de plus sérieuses, par contre, puisque je réclame le droit de ne pas me prendre tout le temps au sérieux sans passer pour un neuneu/frustré/tout-ce-que-vous-voudrez, quand bien même faudrait il faire preuve d'un peu d'auto-dérision pour cela.

En gros, tu rofl mon gars, t'as vu, mais c'est juste chaud alors quand est ce que tu viens pécho si tu trouves ça fun comme on se la raconte pour délirer ? Toi même tu le sais.
Citation :
Publié par Black Jack 21
Exactement, c'est un jeu, une sorte de Nintengirls même pour certains dont un dont je tairais le nom qui commence par un S.
C qui ce fameux Mr S. => Super Mario Bros ?
Je savais pas que t'étais un plombier à moustache en salopette rouge IRL.
Cela dit vu le nombre de cyber-cavités que tu explores j'aurais du m'en douter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés