Toi qui est nightophobe, vient donc en cyberboite ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agone OCN
Pas moyen d'add The Music Lounge dans sa liste de jeux !!!
Une bonne raison d'aller troller sur PQS ?
Troller troller, pourquoi toujours les grands mots? PQS c'est bon, mangez-en, mais allez d'abord demander à Mind, on sait jamais :']
Au pire une sous-section Croisée des Mondes!
Citation :
Publié par Cetrix
Troller troller, pourquoi toujours les grands mots? PQS c'est bon, mangez-en, mais allez d'abord demander à Mind, on sait jamais :']
Au pire une sous-section Croisée des Mondes!
Faut monter une team pour un forum The Lounge et regroupé la communauté francaise dessus. Cela pourrait être marrant
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Faut monter une team pour un forum The Lounge et regroupé la communauté francaise dessus. Cela pourrait être marrant
Oui sur le forum officiel ça serait sympa On s'y colle? Par contre ça risque d'être teen kikoolol!
Bah suffit d'instaurer des règles strictes, limité le sms-style et cela pourrait être fun. En fait faut prendre modèle sur le bar un peu.

EDIT : NEW VERSION SPOTTED !

Edit 2 : Sinon je propose que seyna engage les conversations avec le support pour nous obtenir l'obtention d'un forum anglais

Ou sinon on fait Out of the line ?
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Bah suffit d'instaurer des règles strictes, limité le sms-style et cela pourrait être fun. En fait faut prendre modèle sur le bar un peu.

EDIT : NEW VERSION SPOTTED !

Edit 2 : Sinon je propose que seyna engage les conversations avec le support pour nous obtenir l'obtention d'un forum anglais

Ou sinon on fait Out of the line ?
Jpeux en toucher 2 mots à un des 3 modo que je connais
Citation :
Publié par Aiina
En français ça donne quoi?
Je me roule par terre de rire, on peut acheter un t-shirt du groupe américain Maroon 5 (ndc : qui sera présent en jeu ce soir) pour faire son fanatique adolescent dans le jeu chez PCD (ndc : la boîte qui gère The Lounge).

Citation :
Publié par Lone Bear
nb: on en est déjà Kaza
Ah oui, j'ai oublié, des stars adulées avec des centaines de groupies pixellisée criant lascivement nos noms et jetant soutien-gorges et strings dans tout les sens parce que dans la prochaine versions on pourra puisque c'est nous qui superviserons sa création.

S'mieux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés