Toi qui est nightophobe, vient donc en cyberboite ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
J'y entre à l'instant : Lyrian Rakar

C'est toujours San Francisco pour le Jolien ?
Bienvenu à toi Lyrian !! Et oui c'est bien San Francisco
Là pour faire un dessin, y a trois bimbos qui dansent autour de Seyna et l'une d'elles promet qu'elle a vu une photo de Seyna et qu'il est Hell of sexy.

Edit : Bon, bilan de la soirée, tous les JoLiens ont serrés comme des porcas.

Un AIM, un MSN et je travaille pour chopper le book d'une probable fake model.

C'est fendard ce truc, ça me rappelle T4C, tu m'étonnes que Hot Stuff soit un tombeur, déjà à l'époque il les tombait toutes, Sal aussi d'ailleurs !

Il doit me rester un screen d'un miss tell de Sal qui disait Bonne nuit mon amour
Citation :
Publié par Mot de Passe
Mentions spéciales à Seyna et Black Jack (surtout quand il est bourré).
Non c'ets le contraire j'asure mieux à jeun. Mais heureusement une forte d'ose d'alcool IRL ne vient pas comme ça a bout de ma roxxance sur The Mucis Lounge.
Citation :
Publié par Aiina
ça va tu vas tenir?
J'suis toujours en vie Et mon compte est réactivé.

Ptite modif concernant la com, faut s'adresser aux bonnes personnes en fait et ca roule
Citation :
Publié par Aiina
Au fait Seyna juste comme ça, t'as eu combien de myspaces/msn/tofs depuis le début déjà?
Il a crée un dossier dédié sur son ordi j'ai vu.
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Il doit me rester un screen d'un miss tell de Sal qui disait Bonne nuit mon amour
Je démens !

Ca fait longtemps que j'ai pas loungé tiens, faut que je vienne te voir à l'oeuvre .
Jvous rejoins sans doute ce soir pour voir ça de mes yeux, pendant que j'ai l'ordi qu'a une carte graphique qui marche
ça promet en tout cas, mais vous etes vraiment des Mdf, c'est pas vrai ça (jvous aime o//)
Citation :
Publié par Sal
Ca fait longtemps que j'ai pas loungé tiens, faut que je vienne te voir à l'oeuvre .
Tu ne verras rien à l'oeuvre Salounet.

Pour la bonne et simple raison que je n'ai pas besoin de faire quoi ce que soit, la classe naturelle parle pour moi.

Suffit que je me pose côté divan et elles viennent me pull !

It's good to be a mob.

D'un autre côté, dès que je danse, elles fuient, j'ai remarqué que rester planté dans le divan en la jouant groovy classy ça marche mieux.

Citation :
Publié par alcyoné
Jvous rejoins sans doute ce soir pour voir ça de mes yeux, pendant que j'ai l'ordi qu'a une carte graphique qui marche
ça promet en tout cas, mais vous etes vraiment des Mdf, c'est pas vrai ça (jvous aime o//)
J'imagine très bien Alcy venir incognito en avatar femme et se laisser draguer en anglais par Seyna, Black, MdP et les autres Joliens puis balancer tous les logs sur JoL après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés