Toi qui est nightophobe, vient donc en cyberboite ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cetrix
J0L NIGHT FEVER
C'est qu'en plus y'a des nanas qui nous adulent maintenant.
joltoutnu2.PNG
Aprés les screenshot, voici donc la version film.

Version haute résolution pour les allergiques à youtube.Cliquez sur Download now en bas de la fenêtre 55 Mo

Cadrer avec la cam pourrie de lounge et les relous aux milieu c'etait ardu, j'ai fais avec hein :/
Me coucher a 3H30 pour finir une video pourrie, je rêve...
Citation :
Publié par Longshot||Sophiian
Me coucher a 3H30 pour finir une video pourrie, je rêve...
The Lounge, c'est magique

Sinon excellente la vidéo! Mais quel style on a... J'enregistre et je garde! Mythique!
Citation :
Publié par Moarsheeba
Désolé, mais ca a l'air tellement laid
Avant de voir la vid j'étais chaud de me casser le cul 4h pour installer le truc toussa, mais là moins
Tant pis y'en aura plus pour nous
Citation :
Publié par Seyna
Tant pis y'en aura plus pour nous
Ce qui m'a révulsé surtout c'est les mecs qui dansent tous de la même manière et les clones. Ca m'a fait penser à un mauvais mmo. Après y a une autre dimension à ce truc ? :]
En effet, ça passe le temps quand on a rien à faire, et puis on discute c'est sympa.

Bon, j'avoue j'me suis pas connecté depuis quelques semaines, mais bon.
Citation :
Publié par eldi`
En effet, ça passe le temps quand on a rien à faire, et puis on discute c'est sympa.

Bon, j'avoue j'me suis pas connecté depuis quelques semaines, mais bon.
Ouais j'essai de le motiver de tps en tps mais il est encore très timide
Je m'attendais tout de même à découvrir plus de musiques plus "originales" ou moins "connues". C'est un peu dommage, ce sont toujours les mêmes morceaux qui passent.
Citation :
Publié par Belth
Je m'attendais tout de même à découvrir plus de musiques plus "originales" ou moins "connues". C'est un peu dommage, ce sont toujours les mêmes morceaux qui passent.
ca dépend ou est ce que tu es ya différentes salles avec différents types de music
Si tu restes cloîtré dans le club de peur que Bob te colle une rouste si t'en sort tu vas connaitre tout les tubes dancefloor du moment, ça va vite de gaver et ce sera normal mais il y a bien d'autre zones avec d'autres musiques. Je suis tombé sur du Hendrix, du Beatles ... rien a voir avec le n-ième Justin Timberlake.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés