Toi qui est nightophobe, vient donc en cyberboite ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Je me fout pas de sa gueule direct, sa fait un moment qu'on discute, ( 15 jours a intervalle irréguliere), et la je lui demande d'autre tof et elle m'envoie celle de Kirsten Bell, je lui sort "t'es sur que c'est toi? " elle me reponds que oui... donc bon
Citation :
Publié par Infusio
Rofl, c'est bonder de Joliens now =p
Et don't forget l'IRL de samedi!

[tiens bêta version 11 et nouvelle fonction, un Messenger je crois, ainsi que d'autres choses comme la fiche du personnage visible d'un clic, etc]
Ouais y'a aussi l'affichage en mini-fiche de l'âge, de la ville et tout! Plus besoin de demander l'âge et d'où le mec/ la nana vient, on peut directement pécho. Avec de la chance, y'a le myspace direct!

Sinon on peut acheter des vêtements j'ai vu (avec argent IRL?) mais c'est encore un peu nul. A part ça chez moi la création d'un compte AIM déconne, j'ai beau choisir 15 pseudos différents ça me refuse sous pretexte que ça existe déjà...
Citation :
Publié par Apteis
Je me fout pas de sa gueule direct, sa fait un moment qu'on discute, ( 15 jours a intervalle irréguliere), et la je lui demande d'autre tof et elle m'envoie celle de Kirsten Bell, je lui sort "t'es sur que c'est toi? " elle me reponds que oui... donc bon
Lâche l'affaire, c'est une mytho-fu 5ème dan voir 6ème.

Au fait, comment ça c'est stable, ça l'est depuis le début non? J'ai jamais ld une seule fois...
Citation :
Publié par Aiina
J'ai jamais ld une seule fois...
Passer un moment j'avais un LD la minute.

Sinon pas mal de fringues autrefois disponible se trouvent en achat gratuit au shop de la ville. Le Garits en réunis la pupart.

EDIT YA UN NEW SUSHI CLUB DE ROXOR

EDIT 2 : Quelques photos de trucs de la b11.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lo.JPG
Taille : 959x546
Poids : 58,9 Ko
ID : 17895   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lo2.JPG
Taille : 960x543
Poids : 66,8 Ko
ID : 17896   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lo3.JPG
Taille : 958x544
Poids : 76,5 Ko
ID : 17897  
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Passer un moment j'avais un LD la minute.

Sinon pas mal de fringues autrefois disponible se trouvent en achat gratuit au shop de la ville. Le Garits en réunis la pupart.

EDIT YA UN NEW SUSHI CLUB DE ROXOR

Je viendrais venir faire un tour ce soir, histoire de voir les nouveautés ça fait un moment que j'ai pas log.

Bizarre tes ld's.
Citation :
Publié par Aiina
Je viendrais venir faire un tour ce soir, histoire de voir les nouveautés ça fait un moment que j'ai pas log.

Bizarre tes ld's.
idem !!! j'ai même pas encore découvert la béta 11
Citation :
Publié par Aiina
Qu'est ce que tu glandes didiou.
Je viens de DL la beta 11 et j'ai les mm prob que kazama maintenant
j'arrive pas a rester connecté plus de 30 sec dans the lounge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés