Publié par Alandre
Je capte pas tres bien. Tu t'es acheté une tele HD (Qui coute cher) pour ne pas utiliser la HD ? Alors pourquoi ne pas avoir acheté une CRT qui coute bien moins cher si c'est pour en faire le même usage. Faut pas venir se plaindre du prix de la PS3 quand on est capable de payer un tel surplus pour rien.
Enfin bref, les dernières reponses sont tellement pas intéressantes qu'elles en sont previsibles. En gros ca crache sur le BR, y a des gens qui nous sortent des théories sorties de nul part en nous disant qu'un nouveau format va bouffer le BR, d'autres qui tout droit sortis d'une consultation avec madame Irma sont capables de te dire que Sony a tort sur ses planning et que eux ont raison, quant aux derniers, ils sont tellement fiers d'une news qui dit que Sony est toujours largement bénéficiaire mais qu'ils ont une baisse à cause du retour de plusieurs millions de batterie et de la PS3 qui coute tres cher à construire et qui est vendu bien moins cher qu'ils sont obligés de te copier 3 fois la news en 2 pages.
Enfin bref, si ca peut amuser ces gens la de sauter sur Sony a la moindre occasion, il ne faut pas qu'ils s'etonnent que les gens qui ont la PS3 ne leur repondent plus à force. C'est tres désagréable d'avoir une impression d'acharnement, car c'est facile de toucher des points sensibles sur chaque console mais je vois personne ici qui traite du niveau des jeux Wii qui restent encore tres enfantin contrairement aux promesses faites (Et c'est pas la sortie de Mario paper qui me fera dire le contraire) ou le Live de chez microsoft ou MSn defonce ta liste, le live est cher et les procédé de resiliation sont contraignants ou encore le prix exhorbitant de l'elite pour une console disponible a la base 250 moins cher que sa derniere version.
L'acharnement, c'est toujours sur Sony que ca tombe, alors bon faut pas s'etonner si les sujets tournent en rond et si il n'y a plus de veritable echange. C'est dommage car ca avait bien commencé, mais tout est revenu comme avant. Sans moi pour la suite dans ce contexte la.
Mais tu te prends pour qui pour juger des arguments des gens ? C'est pas intéressant pour TOI, mais ce sont des avis constructifs, détaillés, et personne ne troll à part toi ici. Chacun a le droit d'exprimer ton avis même si il ne te plaît pas, et même si ces mêmes réfléxions sont partagées par beaucoup de monde.
Il n'y a pas d'acharnement, les news qui concernent Sony sont postées c'est tout, on poste bien les ventes phénoménales de Nintendo aussi. C'est toi qui te sent agressé, personne n'agresse personne ici. Si vraiment l'ambition était de troller les news seraient postées sur le thread PS3 or elles sont postées ici. Contrairement au thread PS3, ce thread n'est le "fief" de personne et les contributions y sont libres tant qu'elles sont constructives et argumentées. Quand je lis les messages de Kilrogg, de Falith ou les mien ici, je vois pas en quoi il sont agressifs et en quoi il s'agit d'acharnement. Et on s'en fout que les possesseurs de PS3 répondent ou non, c'est pas le but.
Et puis sortir le bon vieux cliché Nintendo = gamin mdr. Déjà tu es à côté de la plaque, ce n'est pas le débat et si tu veux l'amorcer tu peux le faire de manière plus saine pour partir sur de bonnes bases, de deux on ne justifie pas un échec commercial (en l'occurence celui de la PS3) par un manque de jeux sur une autre console. Tu vois Sony dire "oui oui notre machine coûte 600€ et a du mal à se vendre, mais regardez Nintendo c'est le désert chez eux en ce moment mdr !".
Bref c'est toi qui est totalement ailleurs là, monte au créneau si ça t'amuse mais je vois pas l'intérêt de se poser en victime quand on est soit-même le provocateur.
Ah oui c'est "Super Paper Mario" au passage, toi qui aime sans cesse dénigrer la désinformation latente de JOL.

Et si tu t'étais renseigné sur le jeu tu saurais que le concept est tout ce qu'il y a de plus mature, subtil et innovant, que la presse que tu aime tant adule déjà. Mais bon on s'en fout c'est pas du 1080p qui pète de partout avec un univers "mature".

Tu n'aime pas l'univers de Mario et des jeux Nintendo en général, c'est ton droit le plus absolu, seulement l'argument "c'est Mario quoi !" (c'est bien toi qui disait dans une discussion sur Pokémon "nan mais c'est Pokémon quoi !") ne veut rien dire, c'est ton avis et c'est subjectif, beaucoup de gens y trouvent leur compte et ce n'est pas pour rien.
Quand à ta petite pique sur le BR, oui c'est mon avis, je pense qu'il sera grillé par un nouveau format qui arrivera à point nommé. Ce n'est pas de la voyance, je donne juste mon avis, c'est une intuition et rien de plus, et je ne vois pas pourquoi tu aurais le droit de la remettre en cause, chacun à sa vision propre de l'avenir et c'est la mienne.