J'ai un ami mdf, que faire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Bah j'ai pas de Joliennes en vue pour ça, je met un point d'honneur à bien séparer le virtuel et le réel. Par contre le cybersex à l'occasion avec une Jolienne, ça c'est déjà plus concevable (en faite c'est même déjà fait) , seulement ça en reste là.
Si je voulais une histoire avec une nana "draguée" (harcelé ?^^) sur le net, je commencerais par passer du temps avec pour la connaître (restaurant ?).
Mon dieu ce condensé d'AFCisme 100% pur jus c'est moche à voir
Citation :
Publié par T0m
Mon dieu ce condensé d'AFCisme 100% pur jus c'est moche à voir
Tu y vas un peu fort là quand même
Mais on pourrait faire un poste sur ce phénomène peu connu à la limite
j'adore la femme sur l'avatar d'américan, mais pardonne moi : tu a quand même l'air sacrément c... hiant ^^"

non, vraiment, tu créé un topic spécial mdf, tu a une sois disant liste les regroupants tous, pis après tu nous attaque soir bien comme il faut.. ça suffit là ?

Ce topic m'amuse pas, venez jouer a manuscrit des âmes bande de bouseux :[
Ma theorie sur le mdf
Le mdf n'a pas de life, doit etre moche et pas doué avec les filles, il drague et cybersex sur internet pour pas montrer son vrai visage et sa maladresse
Si il avait une life, était beau, et savait draguer il y aurait des filles dans sa vie et n'aurait pas besoin du net?Le mdf ne pecho personne a part quelques geekettes et autres cyberwhores

ha!ha!
Citation :
Publié par An American Prayer
Non. Pourquoi, t'es déçue d'avoir personne à tes chaussettes ?

Je veux bien faire semblant d'aller au delà de ta personnalité froide et cassante, si tu veux, c'est bibi qui offre ça me fait plaisir cadeau de la maison cadeau du patron.
Mais lol,faudrait voir a redescendre sur terre monsieur parfait, a part critiquer tu sais faire quoi? ta sauté une jolienne tu te sens plus pissé? Trémousse toi jsais pas moi
remarque cela explique pourquoi tu parles des mps des Joliennes. Bizzarement tu fais encore +mdf que les autres.
T'inquiete si je voulais du monde a mes chausettes c'est pas sur Jol que j'irais.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Ce topic m'amuse pas, venez jouer a manuscrit des âmes bande de bouseux :[
Mes excuses. J'avoue que j'aime bien, de temps en temps, la polémique, ce genre de discussion m'attire, juste pour le fun . Mais c'est vrai que si la polémique est trop seulement entre deux personnes sur un fil public, ce n'est pas top pour les autres.

Natoux, ce que je vais dire ne concerne pas spécialement AAP / A Virgin Prune, nous ne sommes pas là pour faire son procès , mais s'applique souvent à ce type de comportement, comme par exemple dénoncer l'attitude lourdes de mdf. Il s'agit de projection. On projette chez les autres ce que l'on aime chez soi, ou à contrario ce que l'on aime pas ou craint chez soi. Par exemple, quelqu'un qui se montre parfois lourd (que ce soit IRL avec une nana, virtuellement en trollant ou en montant des mytho, etc.) aura tendance à projeter cela chez les autres. Et là où la personne lamda se dira "tiens, il est lourd." puis passera à autre chose, pour la personne qui projette, l'émotion est plus forte, et parfois s'exprime.
Et moi qui pensait que les "MdF" n'était qu'un phénomène forumique barien. Visiblement il s'extrapole aux MPs et MSN .

Mieux qu'un "Gala" ce topic

Pour la question initiale, si l'ami est si mdf que cela... il reste les prostituées. Ou alors un coup monté de la part de ses potes : payer une fille de joie, et faire croire au mdf qu'il l'a choppé par ses plans dragues légendaires.
Citation :
Publié par Lebiskwee
haaaaaaaaan, il me fait peur ton chat ! enlève le, il va bouffer mon chaton mignon :[
Ton chaton a l'air dérangé, il faudrait peut-être l'euthanasier.

Citation :
Publié par Azatoth
Première chose : qu'il n'arbore pas un avatar manga.
C'est une faute de goût monumentale.
S'toi faute de goût. :/
Epic thread.

Régle n°12 : Girl don't exist on the Internet.

Je comprend pas ce qui fait que la jolienne est si spéciale pour que certains mecs puissent être des gros lourds avec. (Vu que le thread a dévié sur ça.) Faut quand même être sacrément à cran pour MP une girlz.

Sinon le peuple réclame plus d'histoire sur l'élite jolienne.
Citation :
Publié par Otaku
Ma theorie sur le mdf
Le mdf n'a pas de life, doit etre moche et pas doué avec les filles, il drague et cybersex sur internet pour pas montrer son vrai visage et sa maladresse
Si il avait une life, était beau, et savait draguer il y aurait des filles dans sa vie et n'aurait pas besoin du net?Le mdf ne pecho personne a part quelques geekettes et autres cyberwhores

ha!ha!
Novatrice ta théorie. . .
Citation :
Publié par Cuizinier
Faut quand même être sacrément à cran pour MP une girlz.
Fo pas tout interpréter à la Flo, non plus. J'ai MP des Joliennes et des Joliens, des Joliennes et des Joliens m'ont MP. Et parfois cela donne des micro IRL sympas. Ou par exemple on se ballade, ou même (JOL impact), on joue, style jeux de plateau.
Ce topic aurait pu être drôle. C'est dommage qu'il ait été "modifié" par un mec aussi mdf que ceux qu'il tente de montrer du doigt.
La seule différence c'est qu'il a un ego tellement surdimensionné qu'il ne raisonne pas en se disant "putain j'aimerais bien me la faire" mais "putain pourquoi elle lui parle alors qu'elle pourrait le faire avec moi".

Je dirais donc que ce qui t'agace autant c'est une petite pointe de jalousie en se disant qu'il pourrait empiéter sur "ton terrain de chasse".
C'est comme quand un mec sort avec une fille dont il se fout éperdument (donc un mdf qui sait draguer) et qu'il va découvrir qu'elle l'a trompé, il va le prendre très mal mais pas pour les raisons qu'il imagine. Ce qu'il prend pour un déchirement c'est juste de la fierté mal placée.
Bref ce que tu prends pour une haine viscérale c'est juste un peu de jalousie qui a du mal à se libérer en tant que tel.

Voilà un bon topic psycho bien bidon (tant que j'en ais conscience et que je l'assume tu me diras...) mais fallait s'y attendre à un moment ou à un autre en enfourchant ton cheval de bataille pour finalement balancer tous les trois post "moi j'ai couché avec une jolienne ta vu".

Remarque le thread est devenu drôle quand tu t'es décidé à vraiment donner quelques noms, mon côté j'ai regardé 5 minutes de loft story et j'en ais pas honte te demande donc de continuer.

Enfin on est d'accord un mec qui tente de butiner tout ce qu'il a à portée de dard et qui en plus cherche à enfoncer la porte pour y parvenir ça doit être assez insupportable (cette phrase est volontairement tendancieuse cher jolien, tu n'es donc peut être pas aussi mdf que tu le crois) mais je pense qu'en étant un tant soi peu jolie ça doit déjà leur arriver pas mal dans la rue et que le net leur offre en prime la possibilité de mettre un vent mémorable à l'insolent.
Le soucis c'est l'excès finalement, un lourd que t'envois chier de temps à autre ça fait du bien à l'ego. Quand y'en a trop par contre c'est comme tout, y'a overdose.

Hors nous sommes dans un lieu ou la gente féminine (plus particulièrement celle qu'on dénomme la "vraie") est en minorité d'où peut être un sentiment d'acharnement (du aux adorateurs du grand Cartier certainement).

Un post aussi long pour dire tant de chose aussi inintéressantes ça me déprimerait presque. Résumons le donc en une phrase pour ceux qui aurait la bonne idée de ne pas le lire :
"Saleté de rapports humains et de leurs excès!"



[edit : à me relire je partagerais presque ton point de vue, dingue ça. J'aurais juste tenté de prouver que le jolien n'est pas pire que celui qui sort parfois respirer l'air frais, tel l'eau de l'Ankh.]
Citation :
Publié par Lebiskwee
j'adore la femme sur l'avatar d'américan, mais pardonne moi : tu a quand même l'air sacrément c... hiant ^^"

non, vraiment, tu créé un topic spécial mdf, tu a une sois disant liste les regroupants tous, pis après tu nous attaque soir bien comme il faut.. ça suffit là ?

Ce topic m'amuse pas, venez jouer a manuscrit des âmes bande de bouseux :[
Heu ... je n'ai créé aucun topic hein. Faut voir à faire la part des choses, moi, je n'agresse personne.

> Natoux : k lol learn to write.

> Chlott : je kiffe ton analyse. Mais dis moi franchement, t'a pas tapé tout ça en pensant que c'était vrai, rassure moi ?
<troll> </troll>
Citation :
Publié par An American Prayer
A ta différence, j'ai déjà couché avec la jolienne qui m'attirait
Elle doit être super contente de te servir de justification et de faire valoir.
J'éprouve parfois un certain respect envers ce que je ne comprends pas.

Je vais allumer un cierge pour ce topic (et accessoirement aller pisser).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
I was here
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Elle doit être super contente de te servir de justification et de faire valoir.
Ha oui mais qu'on soit clair hein, y'a ni justification ni faire valoir, elle a juste servi à une petite vanne dans ce topic.

Dans la réalité, je suis sorti avec elle un an parce que je l'aimais énormément, qu'elle me plaisait beaucoup et que je m'amusait beaucoup avec elle. Voilà, je me justifie un peu, mais ça m'aurait fait chier qu'on pense que t'ai raison, sur le coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés