J'ai un ami mdf, que faire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mot de Passe
Vous êtes lourds, mais surtout AVP en fait.
Mais mdr l'attitude de gros consommateur. Si tu te fais chier ici, soit tu te casses soit tu crée des topics qui t'intéressent, personne ici n'est ton clown.

Désolé que ça tombe sur ta gueule, mais t'es un peu le 3e en 2 pages quoi.
Citation :
Publié par An American Prayer
Mais mdr l'attitude de gros consommateur. Si tu te fais chier ici, soit tu te casses soit tu crée des topics qui t'intéressent, personne ici n'est ton clown.

Désolé que ça tombe sur ta gueule, mais t'es un peu le 3e en 2 pages quoi.
Citation :
Qui a posté ?
Messages au total : 206
Identifiant Messages
An American Prayer 29
spooty 17
Yuyu 11
C'est aussi p'têt que tu cherches un peu, à aboyer contre tout le monde, nan ?
Citation :
Publié par Soupir
C'est aussi p'têt que tu cherches un peu, à aboyer contre tout le monde, nan ?
[HS]Dire "this thread sucks" avec une image rigolote, c'est rigolol. Venir dire "ce topic m'ennuie", c'est une attitude consumériste qui fouette. Personne n'est le clown de personne, et personne n'a vocation à amuser qui que ce soit sur jol. C'est pas l'attaque qui me dérange, c'est le fond du propos. A quand le mec qui fait un topic pour dire "bon jme fais chier sur le bar, essayez d'être plus drôle", ou un sytème de notation des topics ?[/HS]

> MDP : Je crois que tu n'a pas compris ce que j'ai voulu dire. C'est pas que ton post me vise qui me dérange, c'est son sens tout court.
Ouais mais là on tourne en rond et le copain mdf du début il doit toujours ronger son frein, alors on lui conseil quoi ?
- Des liens sur des sites cochons
- Une glace à la pistache ?
- Un soutien gorge ?

Nan sérieux faut des conseils et qu'ensuite ce thread finisse loin loin.

Citation :
Publié par Mot de Passe
<insérez une catpic ou un owned>
http://images.google.com/
Trop fort ce lien, grâce à ça je vais pouvoir me faire un compte trueRP de fille jolienne.

http://accel19.mettre-put-idata.over-blog.com/0/21/60/14/bonnasse-562.jpg

Moi et ma soeur ta vue !
Citation :
[HS]Dire "this thread sucks" avec une image rigolote, c'est rigolol. Venir dire "ce topic m'ennuie", c'est une attitude consumériste qui fouette. Personne n'est le clown de personne, et personne n'a vocation à amuser qui que ce soit sur jol. C'est pas l'attaque qui me dérange, c'est le fond du propos. A quand le mec qui fait un topic pour dire "bon jme fais chier sur le bar, essayez d'être plus drôle", ou un sytème de notation des topics ?[/HS]
Personne n'a dit 'ce topic m'ennuie en général', mais bien spécifiquement : 'les interventions d'An American Prayer pourrissent les threads, et ce, sur tous les sujets où il passe, à cause de sa propension à prendre la tête aux gens de manière désagréable', et je te l'ai déjà signalé l'autre soir.
Etre authentique c'est formidable, et beaucoup le sont je pense, mais contrôle-toi pour ne pas agresser les gens à qui tu parles, je sais pas moi, je le fais cet effort, d'autres le font, en fait à peu près tout le monde la fait, ça ne veut pas dire renoncer à sa personnalité, mais bon.
Citation :
Publié par Cuizinier
Epic thread.

Régle n°12 : Girl don't exist on the Internet.

Je comprend pas ce qui fait que la jolienne est si spéciale pour que certains mecs puissent être des gros lourds avec. (Vu que le thread a dévié sur ça.) Faut quand même être sacrément à cran pour MP une girlz.

Sinon le peuple réclame plus d'histoire sur l'élite jolienne.
Ben la jolienne de base joue/a joué à DaoC, jeu que le jolien de base a forcément joué lui aussi. Même MMO, même passe-temps, beauté virtuelle, Elfette, CS, beauté intérieure irl, k ? Besoin d'autres mots-clés ?
Citation :
Publié par Mot de Passe
En fait ce post était très drôle avant ton chain d'interventions, t'as vu ?
http://www.buy-a-life.com/

Ca va, ça dérange pas l'auteur, au contraire.

Citation :
Alors stop l'espèce d'attitude anarchiste anti mondialisation diabolisatrice, c'est weakzor.
Je ne vois pas le rapport.

Citation :
<insérez une catpic ou un owned>
http://images.google.com/
Si en plus c'est pour te congratuler toi même, je dois avouer, gratz.

> Sorgoth : si t'a vraiment un truc à me dire, ma boite à mp est ouverte. Les griefs publics, surtout en surexagérant les propos des autres pour leur faire dire ce qu'on veut, perso ça m'intéresse pas. Je suis ici pour rigolol avec des gens que j'aime bien, pas pour discuter de ma personne avec des gens qui me connaissent pas.

Dernière réponse sur le forum à ce sujet pour ma part.
Citation :
A quand le mec qui fait un topic pour dire "bon jme fais chier sur le bar, essayez d'être plus drôle"
J'avoue avoir déjà hésité. Bon sinon on parlait d'un mort de faim ? Il en est où ?
Citation :
Publié par Meja
C'est qui ?
Rien
C'est si inconcevable que ça de laisser les gens faire ce qu'ils veulent tant que c'est légal?

Si un mec a envie d'harceler par mp msn une jolienne, ben... la Terre tourne quand même?

Sinon omg Linoa, toujours vivant.
Citation :

Dernière réponse sur le forum à ce sujet pour ma part.
Citation :
It's a win.
"Si tu ne respectes même pas ce que tu dis toi même, comment veux tu respecter les autres ?"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés