J'ai un ami mdf, que faire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai personne dans mon IL, je ne réponds juste pas aux MP de mdf (la plupart du temps des gens que je n'ai jamais vu poster sur le bar d'ailleurs, ou de façon insignifiante)

Et puis j'ai passé l'âge de me monter la tête... j'en rigole irl c'est tout.

Par contre, pour ce qui est des personnes qui ont des posts relous, je suis d'accord avec F|o, je pense que plus d'un serait d'accord, mais il a un rp d'aggro.

M'enfin y'a toujours quelqu'un pour être énervé par ce que dit n'importe qui, moi y compris évidemment. Y'a des exceptions genre Teddy ou heu je vois personne d'autre à cet instant précis en fait...

Et pour ton pote de départ, dis lui franchement, tu es un mdf, ça se voit et j'en ai marre. Soit ça fait un petit bout de temps qu'il le sait et fait exprès de continuer alors y'a rien à faire de plus... soit il le sait pas et ton conseil fera un petit chemin dans sa tête, et il en sortira peut-être... un jour...
Citation :
Publié par Siamoize
Par contre, pour ce qui est des personnes qui ont des posts relous, je suis d'accord avec F|o, je pense que plus d'un serait d'accord, mais il a un rp d'aggro.
Mais non

Citation :
M'enfin y'a toujours quelqu'un pour être énervé par ce que dit n'importe qui, moi y compris évidemment. Y'a des exceptions genre Teddy ou heu je vois personne d'autre à cet instant précis en fait...
j0r moi chtai déjà vener de terre
Citation :
Publié par Madj
Le JoLien kislapète n'aime pas les autres JoLiens kislapètent, c'est connu de toute façon.
hmmm je pense qu'au contraire un Jolien kislapète et kisassume aime à fréquenter les gens de son espèce...

j'aime bien Elhan, Aenur, Sybil, F|o.....
Citation :
Publié par Siamoize
hmmm je pense qu'au contraire un Jolien kislapète et kisassume aime à fréquenter les gens de son espèce...

j'aime bien Elhan, Aenur, Sybil, F|o.....
Normal, pour se la peter le JoLien kislapète aime à faire ami-ami avec des gens célèbres de JoL pour se la peter encore plus.
Citation :
Publié par Madj
Normal, pour se la peter le JoLien kislapète aime à faire ami-ami avec des gens célèbres de JoL pour se la peter encore plus.
C'est comme dans la vrai vie , les riches avec les riches , les pauvres avec les pauvres , les moches avec les moches...
J'viens de trouver un peu de temps libre pour passer voir ce que donnait ce sujet.
Très amusant cette grande discussion mouvementée avec AVP, enfin bon pour ceux qui le jugent parce qu'il est agressif un poil, en vrai c'est loin d'être un MDF.
Mais je pense qu'il se contrefout royalement que vous puissiez le penser.

Pour mon ami ça s'est pas arrangé depuis, il s'arrête plus on a même pas réussi a le faire sortir au soir un peu hier soir il a absolument tenu a rester devant son écran pour faire je ne sais quelles occupations. Enfin bref j'en suis très consterné, d'autant plus que lorsque nous étions plus jeunes il refusait jamais d'aller s'éclater un coup etc...
Citation :
Publié par spooty
C'est comme dans la vrai vie , les riches avec les riches , les pauvres avec les pauvres , les moches avec les moches...
Et Spooty tout seul.

Citation :
il a absolument tenu a rester devant son écran pour faire je ne sais quelles occupations.
Imho il préfere se taper des pognes irl.
Citation :
Publié par spooty
Tiens ça a pas l'air d'aller! Raconte
non.

Non seulement parce que j'aime pas étaler ma vie inutile sur un forum traitant de jeux vidéos.
Mais aussi parce que je préfère quand je me laisse aller à l'évoquer, créer moi même les topics parce que, t'as vu, c'est bien plus la classe.

En fait, ma seule envie serait de faire un post JSTP's like (même si je suis loin d'avoir autant la classe :/ ).

Parler de fossé, de branche, de plein de trucs extrêmement drôles. Aussi drôles et plaisantes qu'un bon litre de café noir sans sucre. Et là, ouais, on sent bien le goût amer. Et on commence même à l'apprécier, cette amertume.

Comme d'habitude, ceux qui savent savent et ceux qui ne savent pas ne savent pas. Et réciproquement.
Citation :
Publié par Neosine`
non.

Non seulement parce que j'aime pas étaler ma vie inutile sur un forum traitant de jeux vidéos.
Mais aussi parce que je préfère quand je me laisse aller à l'évoquer, créer moi même les topics parce que, t'as vu, c'est bien plus la classe.

En fait, ma seule envie serait de faire un post JSTP's like (même si je suis loin d'avoir autant la classe :/ ).

Parler de fossé, de branche, de plein de trucs extrêmement drôles. Aussi drôles et plaisantes qu'un bon litre de café noir sans sucre. Et là, ouais, on sent bien le goût amer. Et on commence même à l'apprécier, cette amertume.

Comme d'habitude, ceux qui savent savent et ceux qui ne savent pas ne savent pas. Et réciproquement.

j'ai pas compris grand chose, mais ton avatar fait peur irl

(et 'scuse flo, je pensait que sté toi qui avait créé le sujet... peut-être parce que tu accapare toute la conversation ? :X bref, on va en rester là comme tu l'a dis ^^' )
Citation :
Publié par Lebiskwee
j'ai pas compris grand chose, mais ton avatar fait peur irl
mon avatar figure un Nurgling, un des suivants du Petit Père Nurgle, Dieu de la Pestilence et de l'Eternité.

et le plus drôle dans mon post, c'est qu'il n'y a rien à comprendre .
Citation :
Publié par Neosine`
mon avatar figure un Nurgling, un des suivants du Petit Père Nurgle, Dieu de la Pestilence et de l'Eternité.

et le plus drôle dans mon post, c'est qu'il n'y a rien à comprendre .
concernant ton post : jme disais bien aussi...

concernant ton image : jme disais bien aussi...

coule (je connaissais quand j'était môme, wharammer toussa )
Citation :
Publié par Soir
J'ai MP des Joliennes et des Joliens, des Joliennes et des Joliens m'ont MP. Et parfois cela donne des micro IRL sympas. Ou par exemple on se ballade, ou même (JOL impact), on joue, style jeux de plateau.
Genre l'autre week end, sous la tour eiffel
Assez divertissant comme post...je vais mettre un 7/10, c'était mal parti mais en fin de compte il a su mettre en place un débat de fond sur les véritables motivations du mdf, le tout saupoudré de bons vieux trolls.

Ceci dit ça à l'air classe d'etre MDF ou AMDF on dirait un peu des organisations secretes ! Ils sortent masqués et s'affrontent dans l'ombre de nos forums, tels des X-men virtuels, à coup de trolls.

Encore merci
je vous hais.
Je vais devoir lire ce sujet et m'occuper des gens ayant fait un hors-sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés