J'ai un ami mdf, que faire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T0m
Neg d'entrée puis prizing le tout sous couvert d'invitation à faire connaissance, bravo, fin stratège de la cyber-sarge ce An American Prayer !
Tkt Tommy, toi même tu sais nigga motha fucka, j'ai la tac-tic de l'a-tac. Au fait, t'aurais un deck Daughters pour demain soir, need manipuler de la femelle.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Fait moi pas chier et explique moi avec tout ton supposer savoir, que-ce qu'un mdf. ( Chez moi, le mdf est un matériaux de construction , il a une gueule de bois son pote? )
En gros un gars en manque de sexe/affectif qui va se retrouver lourd/chiant dès qu'il sera avec une femme sans s'en rendre compte tellement qu'il est en manque
Citation :
Publié par An American Prayer
Le problème en fait, c'est que normalement flirter, ça se fait à deux, et visiblement elles étaient pas toutes super motivée tu vois.
C'est le genre de chose que je ne sais pas avant d'avoir essayé.

Et c'est quoi, un deck Daughters ^^ ?
Citation :
Publié par spooty
En gros un gars en manque de sexe/affectif qui va se retrouver lourd/chiant dès qu'il sera avec une femme sans s'en rendre compte tellement qu'il est en manque
Donc tu es un mdf Spooty?
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Vous reprendrez bien un peu de cassage atomique !
Le second de la journée pour Spooty, le premier avait été decerné par Jessie
mais nan, spooty est Mr rateau
Citation :
Publié par Yuyu
Au faite An American Prayer, ton combat contre les mdf c'est pour faire bonne impression auprès des joliennes ?
Tentative d'Amog.
Nice one !
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Je pourrais pas te répondre vu que le seul contact avec la gente féminine c'est la meuf de l'un de mes meilleurs potes et puis voilà... Et non généralement je leur court pas après avec la bave aux lèvres O_o
Citation :

> Soir : écoute, laisse tomber. Je crois que les mdf c'est comme les fous, les pire sont ceux qui agissent sans conscience de leur état.
pitié, dis moi que tu rigoles là.
Citation :
Publié par Soir
'tain, des fois, tu es vraiment méchante
Pouah laisse tu sais quand une femme te sort qu'être encore puceau à mon âge c'est minable t'es blindé à tout après
Citation :
Publié par spooty
Je pourrais pas te répondre vu que le seul contact avec la gente féminine c'est la meuf de l'un de mes meilleurs potes et puis voilà...
Ah ok, genre que tu sais pas a quoi ça goute, parce que tu n'y a jamais gouter, j'ai compris cette fois. Donc, tu ne peut pas être en manque

Citation :
'tain, des fois, tu es vraiment méchante
Ben non, jamais

Citation :
Reste poli Xenaph.
Je report pour attaque perso. ok?
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Ah ok, genre que tu sais pas a quoi ça goute, parce que tu n'y a jamais gouter, j'ai compris cette fois. Donc, tu ne peut pas être en manque
Pas un mal en même temps
tu n'est pas objectif
Citation :
A ta différence, j'ai déjà couché avec la jolienne qui m'attirait
Bah j'ai pas de Joliennes en vue pour ça, je met un point d'honneur à bien séparer le virtuel et le réel. Par contre le cybersex à l'occasion avec une Jolienne, ça c'est déjà plus concevable (en faite c'est même déjà fait) , seulement ça en reste là.
Si je voulais une histoire avec une nana "draguée" (harcelé ?^^) sur le net, je commencerais par passer du temps avec pour la connaître (restaurant ?).

En faite ma question, c'était surtout un étonnement devant tant d'ardeur à combattre les "mort de faim". Je pense que les filles concernées sont assez douées pour se défendre toute seule (remarque ça fait des postes amusant ).
Et puis je pense que quelques part, ça ne peut pas te faire de mal d'être le beau chevalier blanc qui défend les joliennes (surtout que tu en connais des mignonnes sur Paris ).
C'est dingue quand même, tu parles de mdf, et certains se sentent étrangement obligés de se justifier sur 3 paragraphes.

Citation :
Publié par Yuyu
En faite ma question, c'était surtout un étonnement devant tant d'ardeur à combattre les "mort de faim". Je pense que les filles concernées sont assez douées pour se défendre toute seule (remarque ça fait des postes amusant ).
Nyu a déjà fait la remarque, il a déjà eu la réponse. Je ne combats rien, je n'ai rien d'un combattant.

Et puis, "me faire bien voir" ... lol quoi. A mon très humble avis, les joliennes que je connais sur Paris ont déjà leur opinion de faite à mon sujet, et je n'ai aucun besoin de "dorer" mon image.

Chuis juste authentique, t'a vu.
Citation :
C'est dingue quand même, tu parles de mdf, et certains se sentent étrangement obligés de se justifier sur 3 paragraphes.
Si c'est de moi qu'il s'agit, je ne fais que répondre à ta phrase deux postes au dessus, qui m'est adressé directement il me semble, non ?
C'est par jalousie, quand machin drague machine sur le topic X il attire parfois l'attention de celle-ci, et donc nous (mdf "silencieux") nous disons "mince, c'est pas juste, ça aurait dû être moi"... A la suite de ça nous ressentons forcément le besoin d'effacer cette frustration en nous moquant de celui qui a osé approcher la dame
Citation :
Publié par Camélia
C'est par jalousie, quand machin drague machine sur le topic X il attire parfois l'attention de celle-ci, et donc nous (mdf "silencieux") nous disons "mince, c'est pas juste, ça aurait dû être moi"... A la suite de ça nous ressentons forcément le besoin d'effacer cette frustration en nous moquant de celui qui a osé approcher la dame
Tu es un mdf depuis quand Camélia ?
Citation :
Publié par Camélia
On alors on se dit "putain il a une sacrée moule que la nana soit gentille ou particulièrement naïve"

> Yuyu : saisit la différence entre "répondre à une vanne" et "se justifier sur 18 paragraphes parce que, bizarrement, la vanne a peut être piqué au vif"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés