Dofus In Marseille :D

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, moi je suis partant a 100% pour une IRL parce-que ca fait un moment que je cherche des gens sur marseille et que je trouve pas .

Sinon je suis comme Aslay je deteste le foot .
Par contre je suis partan pour une partie de basket

Bon sinon j'ai 15ans 1/2 (je suis un mec ), et ben euh... je sais pas quoi dire...

Pour l'IRL ca sera quand ?
En cas ceux qui sont partant(e) ben MP moi sur le fofo ou IG /w toto-de-mars sur Hecate comme ca on se voit sur MSN et on peut en discuter.

++ tlm
Kom Je vais voir pour une sortie en debut de mois prochain, car ayant ma paye en debut de mois

Sinon les présent serons
  1. Komb'ack
  2. Ste'
  3. TabouJr
  4. Aslay ^^"
Venez nombreux
Voila l'irl va ce passer entre le 9 et 10 juin de 10h a 16h Par là

Amener quand même de l'argent pour allez manger et autre (10€ serons suffisant) Au cas ou si une personne n'a pas l'argent fournis par ses parents ou autre je lui offrirais la journée (N'abuser pas)

Au cas ou si quelqu'un veux vraiment venir est que ses parents ne veulent/accorde pas qu'il ai un peut d'argent je payerai pour lui (mais n'abusé pas)
Donc Il faut que >
  1. Komb'ack
  2. Ste'
  3. TabouJr
  4. -Maha- (désolé j'ai mis une majuscule a ton nick pas pu résisté au cas ou j'edite )
Me Reparle des nouvelle horaire pour voir si il peuvent toujours venir

Sinon Bonne fin de souarée

[EDIT] Je ne veux pas de fouteur d'embrouille Avec nous il reste chez eu a jouer sinon pour les personne qui viennent de debuté je pourais les aidé sur toute les race
Pk pas une irl, si c'est bien organisé je serais présent. Pk pas un pti pub/bar ou autre, caller a une terrasse a discuter tranquilou.

Qui a dit Aix ? Oué c'est plus prêt perso (Aubagne) mais bon 5€ le coca
Plop,

Montpellierain un peu expatrié dans l'nord mais bon... Si l'IRL se déroule en Aout ça m'botte. par contre le coup du DoMac/Cyber très peu pour moi.

Sirotage de bière dans un pub (ou autre boisson pour les plus jeunes) me branche plus. Après y a des plages aménagées sur marseille, peu toujours être mieux que de s'enferme AMHA.

Question âge j'avoue que si c'est du 13 ans.... bah ça sera sans moi . Bref, à voir au fur à mesure. Mais si j'prend l'volant pour faire l'trajet autant ne pas être le seul majeur (vous m'aurez compris).

Citation :
Publié par -maha-
OUi a Marseille on a l'habitude de perdre m'enfin hier soir on y a bien cru quand même ...

Des Marseillais sur ménalt ?
Oui y'en a (si on parle de foot hein).

Tempo, Xél. 104, Ménalt
Citation :
Publié par KeThA
Pk pas une irl, si c'est bien organisé je serais présent. Pk pas un pti pub/bar ou autre, caller a une terrasse a discuter tranquilou.

Naan pas partout
Venez à Aix sérieux c'est bien plus agréable que Marseille.
Sinon le concept terrasse-discute c'est top, exactement ce que je préfere pour cet irl.
Citation :
Publié par Ganjalo
Après faut faire péter le mac do, la boisson (pas d'IRL sans bar amha). Mais pas le cyber.

Enfin, Avignon c'est mieux quoi, t'as vu.
+15

Citation :
Publié par Dunta
Ptit passage à l'O'neils ou au Red Lion après un ptit laser game, ça gère pépère.

+32

Tenez-moi au courant x)
Qui est partant pour allez acheter de la smirnoof est ce maré un coup ?

après un tit macdo?

*L'abus d'alcool est dangereux pour la santer, veuillez modéré vos consomation*

Sinon j'offre tjr une journée a une personne
Sans vouloir être insultant ni desagréable, ta vision d'un irl ne me convient pas vraiment, Aslay.
Mais pour des personnes ayant envie d'organiser un ptit truc sur Aix ou même Marseille dans un esprit plus cool version Ketha, ma boite à MP est ouverte.
Citation :
Publié par KeThA

Ca ca me branche carrément plus
Avignon c'est vraiment coule quoi
Je suis disponible en Aout pour tenter ma première véritable IRL .
Apres si en plus ya hope
(promis cette fois je garderais une teinte de peau convenable -->)

Par contre IRL : Macdo + cyber , ça peu être sympa , si si franchement mais si on est un minimum je vois pas ce qu'on peu faire ... déjà je doute que tout le monde joue sur le même serveur .. ensuite faire des donjons devant un coca avec 20 pc +20 personnes dans une salle 20 m² ... peut être pas.)
*se colle a ketha*

Avignon ça reste le top du poney pour moi
Citation :
Publié par KeThA

Tant qu'on ne squatte pas un cyber/McDo, je suis partante.
Citation :
Publié par Dunta
Si jamais un truc doit se faire en avignon, je passerais ptet mais bon, 2 ans et demi que je joue plus à Dofus, chuis clairement pas à jour.

Salut Snot o/.
Il ne reste plus qu'a prendre des cours du soir pour rattraper ton retard, citrouille !

edit : tu as vus mon avatar "vintage" ?
Citation :
Publié par Snot `It
Tant qu'on ne squatte pas un cyber/McDo, je suis partante.
Si Snot est la faut pas compter sur moi pour montrer le bout de mon nez

En ce qui concerne un truc sur Avignon, y'a pas mal de gens interessés, peut etre qu'on peut faire un truc.
Je connais absolument pas Avignon, mais pourquoi pas non plus en faire une la haut, jpourrais allez embéter Flocka

Sinon pour revenir a celui prévu a Marseille, pourquoi attendre Aout et non pas fin juin par exemple, histoire que les étudiants aient fini leur exam, et que les écoliers ne soit pas encore parti en vacance (Et celui qui me sort l'excuse qu'il est en fac, je l'égorge sur le champs, 6 mois de vacances par an bande d'enflure xD )

Vla, donc un samedi ? dimanche ?

Callage au Red de Marseille, en face de la playa ? (Ps: je connais le barman du Red d'Aubagne, on pourrait...osef ? k >< )
Citation :
Publié par Snot `It
Rhooo, moi qui comptait coller ton nouvel avatar sur le front.
Hou, c'est mignon, je ferai peut être un effort

Passage du fil en mode Wiki pour que chacun puisse dire si il vient... ou pas ?
Moi je proposerais Marseille si c'est le premier.

Les jeunots non motorisés et non permitisés pourront venir en train, les autres en bus, bref, le vieux-port c'est super accessible. Après une fois qu'on s'est déjà rencontré on se co-voiture et on fait le prochain à Aix pour bien se la péter après avoir no-lifés comme des porcs pendant les congés d'été

Moi je m'en fous suis pétée de thunes alors Aix ou Marseille, à part que dans un des cas va falloir que je sorte mon tombeau ambulant, j'ai pas de préférence. Juste je pense que pour un 1er irl (ou alors j'ai raté ceux d'avant), Aix reste quand même globalement plus difficilement accessible que Marseille.

Un samedi ça me paraît mieux pour ceux qui voudrait abuser de la mousse au pub, ça laisse le dimanche pour récupérer.

Globalement, si on reste sur un plan farniente/discutaille, je peux organiser un plan bar/resto/pub pour des budgets accessibles sans concessions à des étudiants si on se fixe à Marseille (Aix je connais pas donc va falloir trouver quelqu'un d'autre). Si vous êtes ok, je vais me renseigner pour une dizaine de personnes et on adapte après un post de participation une fois la date fixée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés