Dofus In Marseille :D

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Jolien,Jolienne

Je cherche actuellement des joueurs de dofus, sur Marseille qui voudrais bien ce faire une journée : Cyber café/Macdo et nous verons la suite après ^^'

Voila Heu donc pour le cyber c'est a castéllane plus précisément

Rue docteur jean fiolle
Sinon 13 ans requis pas de noobisme ^-^

Il faudrais reparlé de tout sa quelque part ou je vous invite a en parler avec moi sur ce topic ^^'

Pour le cyber café les tarif sont : 3 € de l'heure
Mais attention si vous resté 9 h de suite au cyber la 10 ème est offerte
Je pense que tout le monde connait les tarif du Macdo/Quick
[EDIT] Si vous avais des idées ou vous conaissez des cyber moins chère dans le centre ville n'hesitez pas a poster ! ( dans le centre ville parce que par exemple le 13 eme arrondissement est pas connu par tout le monde )
Voula ^^

Merci all

Aslay
Je suis pas de Marseille mais ça serait pas mieux de faire un ti truc autre que jouer a Dofus en bouffant du McDo, parce que ça tu peux le faire en dehors d'une IRL xD

Vous avez pas de bowling, de resto ou de truc comme ça sur Marseille plutôt ? ça serait toujours plus fun ^^ Faut juste bien réserver a l'avance
Bah ouais mais là on est sur un forum pour parlé de dofus ^-^

est comme dans mon bahut c'est tous des no_Ob je cherche des bons joueurs sur marseille pour partager mes impressions et tout ^-^

Sinon Bonne idée mais je cherche des joueurs/euse de dofus ^^'
les seuls bons trucs a faire c'est la bowling et le lazer game sur plan-de campagne snon sur marseille moyen

moi je suis ok pour un irl avec un pote pendant les 2 premiers semaine d'aout
Bin heu, une irl sur marseille pourquoi pas? J'en serai du moment que ce sera pas du geekage pur et simple quoi (genre le cyber)

Ne connaissant pas Marseille sur le bout des doigts (oué, j'habite pas loin, mais je me rends quasi jamais à Merseille, donc à part le vieux port et le prado.. xD), je ne saurais pas quoi conseiller
Citation :
Publié par rotame-
les seuls bons trucs a faire c'est la bowling et le lazer game sur plan-de campagne snon sur marseille moyen

moi je suis ok pour un irl avec un pote pendant les 2 premiers semaine d'aout
Au cas ou on ce donne Rdv a castellane ou où vous voulez, Mais bon sa me ferais plaisir de parler a autre que des level 20 (irl) ^^'
Comme on déja dis les autre, une irl c'est souvent pour sortire du contexte du jeu, je trouve sa plus sympas, car ce retrouver pour jouer et ce parler ig ...

En plus a Marseille il y a du choix pour les loisirs. Le classique: bowling. Sinon les laser game, paintball (peut etre trop jeune la), ou meme partie de foot, plage etc ...
Citation :
Publié par Ste'
Je vis à côté de Marseille mais cet irl me donne pas franchement envie
Kikoo, on se retrouve IRL et on va au cybercafé !
- Erf, ma maman m'a donné que 5€, je peux pas prendre 2heures

Faudrait en faire une sur Avignon en fait, ça pourrait être sympa.
Citation :
Publié par Dunta
Dois y'en avoir max pour 15€ AR avec le TGV sur un avignon - marseille. C'est pas la mort quoi.
Après faut faire péter le mac do, la boisson (pas d'IRL sans bar amha). Mais pas le cyber.

Enfin, Avignon c'est mieux quoi, t'as vu.
Globalement je suis d'accord, un IRL pour autister dans un cyber, je vois pas trop l'intêret de sortir de chez moi... D'autant plus que Castellane, c'est rien qu'un gros rond-point, c'est pas vraiment l'endroit le plus agréable de Marseille.

L'été arrive, on peut aussi envisager un farniente à la pointe rouge, petit repas dans un resto avec vue sur la mer (m'enfin sont pas trop donnés) et finir dans le pub qui est en revenant de la pointe rouge vers David.
Sinon une soirée Vieux Port, genre petite collation sur la place aux huiles, couscous à la Kahena (le meilleur couscous de Marseille, pour le même prix qu'un repas au MacDo ) et puis Shamrock ou au O'Malley (je préfère le Shamrock mais après, un pub reste un pub), ça peut être sympa aussi.

Bref, je suis pas une pro de l'organisation d'IRL et je connait un peu que des plans glandouille, mais bon, y'a mieux à faire à Marseille que de passer son après-midi dans un cyber à Castellane.

Aller à Avignon ? Aller à Aix ? Nan mais ça va pas la tête ? C'est dangereux le nord !!!

Pour le laser game, y'en a un dans Marseille ? Parce que les seuls que je connaisse sont à pétaouchnok-les-oies loin de toutes formes de transport en commun, ça risque pas d'être galère niveau transbahutage des gens non motorisés ?
Pour repondre a ta question TabouJr

vii il y a un laser game a plan de campagne ce qui fait 1€70 x 2 le trajet (metro/bus)

Sinon poster des idée interessante on est pas obligé de sortir de l'argent pour s'amuser on peut tout simplement parlé de dofus et faire des truc tout con

Voili voilou sinon une sortie restos/macdo est prévue en debut de mois prochain

Ceux qui viennent poster le sur ce topic, comme sa je note au cas ou il faut reservé un truc

Bye all
Dis moi en plus Ste'

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu habite a marseille, tu a envie d'une sortie hors-norme contacte mwa

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés