[IRL] Lyon, le 26 mai "we need U"

Répondre
Partager Rechercher
Bon bon bon j'ai des nouvelles bonnes et moins bonnes ^^.

Deja la mauvaise c'est que le resto pirate nous a de nouveau fait faux bond......

Mais bon vous inquiétez pas l'irl aura lieu et on a pas mal de solution de secours.

Par exemple j'ai presque trouve une salle (faut que j'aille la confirmer) et on fera la soirée la bas avec les pizza a 50 %. Ce qui reviendrai a 25 Euros environ par personnes (On compte dans ce prix pour chaque personne une pizza et la contribution a la salle)

Si j'arrive pas a prendre la salle on aura quand même un resto et on fera 2 groupe (c'est pas top mais bon on fera avec ^^).

Sinon Souarelle bien sur qu'on a prévu un truc si il fait pas beau ^^. On fera notre bon vieux bowling/billard ^^.

Voila je vous tiens au courant des derniers rebondissements ^^.
Très bien Chloé...
Puisque tu seras au Bar, sache que mon cocktail préféré est l'Alexandra ( débrouille toi!!!)

En cas de location de salle, vu que dal m'a plus ou moins expliqué ou c'était c'est certain je vais louer une voiture. En sachant que je ne lâche pas mon homme j'aurais logiquement trois places de libres...
Les trois squatteurs de ma voiture de location seront priés de se faire Connaitre dès que dal aura dit si on prend ou pas une salle.
N'ayant nul part où dormir et ne voulant pas céder à des propositions plus qu' indécentes, je ne serais pas là


T'façon pour le coup j'avais pas de thune
Et puis osef que je vienne ou pas
Tin cool ma life

Si ça s'fait bel et bien dans une salle réservée bah j'réserve une place dans la tuture à Amanda, au moins j'suis sûr d'arriver sans qu'on se soit perdu xD

Sinon pour le bar, heu, déjà pour les demoiselles on dit barmaid et non pas barman, et ensuite ce sera moi, parce que bon, t'apprends les coktails, moi j'les connais...

Sinon pour l'Alexandra, c'bien beau, mais à savoir si on va acheter du cognac et d'la crème de cacao XD (puis même la crème fraiche quoi ) 'fin bref, vive google ^^

'Chamak, quivaretourneraupieut.
Citation :
Publié par chloé-yuumura
tu partagera le bar 'vec moi
Bien sure tu est au courant quand règle général la personne s'occupant du bar ne bois pas

Surtout qu'il faudra être vigilant pour contrôler tous les "chauffeurs" afin qu'il soit tous en état de rouler.Parce qu'au dernière nouvelle même en cas de salle, il sera sûrement impossible de passer la nuit dedans.

Enfin moi je conduit pas donc je viendrai embêter le barman avec quelques cocktails
Citation :
Publié par chloé-yuumura
Osef des règles
osef des règles mais je monte pas dans la voiture de quelqu'un de bourré
D'un autre oté chui persuadé que même bourrée, Larethounette est capable de surveiller les capitaines de soirée
__________________
Je vais faire chauffeur aussi de toute manière, et j'ai l'habitude d'etre de l'autre coté du bar.

Pour amanda

Brandy + Crème de cacao + crème fraîche (ou du lait concentré nestlé ça le fait), bien shaké.
Ca y est on a la salle ^^. Je viens de rentrer de la visite de la salle. Elle est trop trop bien ^^. Ceux qui ont besoin d'un hébergement faut le dire clairement que je vois avec les hébergeur potentiels ^^.
Ca tombe bien mon nouveau voisin n'a plus besoin de ses cartons de déménagement.
Drallou je t'adore!!!! Enfin un qui connait les Alexandra!!!!

Donc les 5 places de la voiture sont prises, en cas de désistement prière de prévenir AVANT que je puisse embarquer une personne de plus.

1/ Amanda (ben oui je la conduis je vais pas courir a coté... surtout que je suis toujours sur talons moi)
2/ JD (Non négociable... je suis prête a le lester si vous essayez de me le piquer)
3/ Chamak (Il m'a portée la dernière fois... je lui dois bien ça).
4/ Ery (comme ça je serai pas la seule étrangère de la voiture)
5/ Kalindi ( en pure compassion de la douleur pédestre du week end de pacques)
Invité surprise/ Le TomTom FredFred JeanJean Histoire de ne pas faire de Dalamarisme. (Allo Dal??? Je tourne ou quand je suis arrivée à Chamonix???).

Je précise, j'adore les Alexandras mais pour moi ça sera ZERO alcool... On ne déconne pas en conduisant. Et je suis peut être coincée ou débile mais... J'aimerais assez que quelqu'un ait des bracelets débiles pour les capitaines de soirée... Je ne fais pas d'IRL pour enterrer du monde en rentrant.
Oui Chloé tu te moques peut être des règles.... Mais je te rappelle que tu n'as pas de permis, pas de voiture, que tu ne sais pas conduire et que tu as peur même quand je suis sobre.... Tu veux tenter avec un pilote a 3 grammes???
T'en fais pas Amanda, sobre ou pas on me fait la liste des capitaines de soirée et ils auront au maxi une bière chacun, pas plus. Moi non plus j'déconne pas là dessus, 'fin, encore quand j'suis en vélo à 4gr m'en fout, mais là c'pas pareil.
Bref, soirées alcool avec tuture j'ai l'habitude, y'a pas de soucis à c'niveau là.

Mais sinon j'viens d'y penser, faudra environ 8-10 voitures pour enmener tout le monde à la salle .... O_O Y'en aura suffisemment ? :s
Même à vélo c'est idiot, surtout la nuit ...

Personnellement, je conduirais et je ne bois pas (et dois rester quelque chose comme une place et demi voir juste une demi dans ma voiture et je ne suis même pas sure de rester ^^').

C'est si loin que ça du reste du rdv ?
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés