[IRL] Lyon, le 26 mai "we need U"

Répondre
Partager Rechercher
Hoy hoy hoy, ça fait un moment que j'ai pas floodé ici !!

Bon déjà, kruspe, où on veut, quand on veut, comment on veut ... t'as pas peur de ne pas rester vierge de l'anus on dirait XD

Ensuite, bah j'le dis tout de suite, j'risque de ne pas pouvoir rester plus d'une soirée, parce que now je taffe.

Et vu que certains visiblement ne semblent pas trop tenter par le resto, y'a moyen de faire une big commande de pizza, vu que j'suis livreur dans une pizzeria y'aura un prix (50% j'crois qu'c'est). 'Fin voilà, mais si ça vous fait chier, bah tant pis, c'juste une proposition ^^
Donc ben, si on est obligés de se séparer en deux groupes..
Alors je sais pas mais si y'a pas d'autres possibilités, ma porte est toujours ouvertes aux djauliens, après les autres...
Je pense que ça se fera sur le tas.

Pour ce qui est de vider -quoi que ce soit- j'y arrive très bien tout seul.

Sinon la date précise est toujours le 26 mai ?

Edit :
Citation :
Publié par -Effet-EcA-
n'oublie pas les places des 2 djauliens d'office (meme si une certaine eni commence a avoir des tendances jiva)
Je vois pas de qui tu veux parler. : )
Moi je retiens bien cette histoire de salle à louer, tous ensemble à commander des pizza moitié prix, ça commence à ressembler à un truc carrément cool. Sira tu nous fais le compte de ceux qui viennent vraiment? Uhu ça commence à être chaud de recueillir les avis de tant de personnes hein?
La date est fixée au 26 oui.


Sinon, pour les pizzas, ca sera la prochaine fois, là le resto est deja reservé ^^

Pour les salles, en fait, à moins que quelqu'un ai un loueur de salle dans sa famille, ou que les parents de dal acceptent qu'on campe dans son resto, ca sera pas possible :
les salles privés ne se louent que jusqu'a 1h maximum, donc si on stop l'irl à 1h autant aller au truc de jeu "moi jm'en fous je triche", ou reserver un pub.
les salles municipales/salles des fetes sont interdites aux particuliers. :/


Et a priori on est 36 à venir vraiment et 40 si les "pas surs" viennent.


Donc,
ou bien on loue la salle du resto de Dal (pas sur que ca soit possible),
ou bien on se partage en 2 groupes, mais pour ca, il nous manque un deuxieme gentil hebergeur...
Euh je dois avouer que je trouve bizarre que les salles municipales n'acceptent pas de louer aux particuliers, c'est un peu à ça qu'elles sont destinées. Ma mère bossait au conseil municipal de mon charmant village jurassien et la salle était régulièrement louer à des particuliers (Et celà au delà de 1h du matin).
Juste pour savoir, ya deja eu des Irl a grenoble ?

Parceque lyon sa fait loin et mon père voudras jamais m'emener pour quelque chose qui ait un lien avec dofus ...

Voili voilou ^^
J'sais pas pour Lyon niveau location de salle municipales, mais sinon y'a moyen de regarder pour Villeurbanne, je sais que le centre culturel peut être louer, à ma terminale c'est c'qu'on avait fait, deux demoiselles de ma classe avaient orga un "bal du lycée" et réservé à leurs noms la salle, jusqu'à 3h du mat si mes souvenirs sont bons !! (J'vous précise pas qu'on s'était fait passer le message "tous ceux qui viennent doivent se bourrer la gueule avant", et j'dénoncerais pas ce fameux glad qui dansait toujours lorsque la musique s'arrêtait, et qui s'écriait avoir vu un flash quand on le prenait en photo ... *sifflote*)

Pour les pizzas c'est ballo, surtout si on arrive à avoir une salle. Resto ça commence à faire cher. Après renseignement, oui ce serait bien 50% du tarif (ou déduction sur mon temps de travail, mais bon, j'vais pas être le seul à payer xD).
En passant, une chute en brélon... ça fait tout drôle

Et faut que j'me renseigne, parce qu'il me semble que les 24h de l'insa ne sont pas loin du week-end de la pentecôte, si ça tombe pil-poil y'aurait moyen d'y passer la nuitée, entourés de déjantés, avec de la musique partout
Citation :
Publié par drallieivEHD
je suis à fond pour "Moi je m'en fous, je triche".
Sur l'idée oui, m'en fout j'ai déjà ma carte de membre de toute façon.
Maintenant vous y avez déjà mis les pieds un samedi soir?
Débarquer à 30 un samedi alors que le local accueille 40-50 personnes max, vous rêvez purement et simplement.
Ou alors faut en causer aux responsables de l'assoc qu'ils réservent carrément pour nous.

J'ai la vice-Présidente dans mon téléphone, mais bon, j'y crois moyen, c'est un peu anti associatif.
Hellow all ^^ lili pour mon mariage avec kiki c'est déjà fait au resto pirate avec le curé bourré^^...

Sinan faisant parti du staff organisateur je peut vous dire que les salles de bled tel que saint genis laval ou bron ou des conneries comme ça se louent a n'importe qui tant qu'il y a un chèque ils s'en foutent et on peut y louer jusqu'au lendemain 11h par exemple ou il faudra rendre les clé avec le truc niquel .

Donc je dis pas tout ça dans le vide puisque je doit rappeler une femme pour une salle avec les conditions dites plus haut pour voir si c'est libre a cette date je vous tient au courant...

Entre parenthèse et je finis la dessus les pizzas livrés par makouille a 50% je dit un bon gros OUI après si c'est possible ou pas au vu du resto réservé jsais pas

bious all
Citation :
Publié par Souarelle
Cherlin' porterait-elle tout le temps un string léopard ?
Je suis passée à la culotte de Grand Mère 101 Dalmatiens depuis que j'ai croisé ton chemin
En fait je pensait pas qu'on allait être autant.
Mais du moment ou on vient pour jouer et qu'on consomme à la buvette ils sont partant.

De plus il parait qu'ils ont changé de locaux ces derniers temps. Par contre il faudrait quand même demander à l'avance, et arriver suffisament tôt.

Au pire on viens suffisement tot et quand il commence à y avoir trops de monde, on change d'endroit. enfin comme vous voulez.

Citation :
Publié par Cherlin'
Sur l'idée oui, m'en fout j'ai déjà ma carte de membre de toute façon.
Maintenant vous y avez déjà mis les pieds un samedi soir?
Débarquer à 30 un samedi alors que le local accueille 40-50 personnes max, vous rêvez purement et simplement.
Ou alors faut en causer aux responsables de l'assoc qu'ils réservent carrément pour nous.

J'ai la vice-Présidente dans mon téléphone, mais bon, j'y crois moyen, c'est un peu anti associatif.
Citation :
Publié par Cherlin'
Je suis passée à la culotte de Grand Mère 101 Dalmatiens depuis que j'ai croisé ton chemin
Tu as fais des culottes des serviettes éponges qu'on te prête ?

Mais sinon, tu n'as toujours pas dis si tu venais ou pas...
J'ai acheté exprès Wanted et l'extension d'Elixir

J'ai aussi tenté de convaincre Maj mais je crois que c'est pas trop la peine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés