[IRL] Lyon, le 26 mai "we need U"

Répondre
Partager Rechercher
@Drall: oui, ils ont déménagé en janvier, ils ont doublé leur surface et surtout y'a plus la mezzanine branlante où j'ai failli mourir lors d'une partie de loup garou.
Lors de l'inauguration, on tenait bien à 80-100, mais debout à papotter sur une jambe avec un verre , pas assis à jouer en prenant ses aises quoi.
L'assoc ouvre à 15:00 le samedi, y'a plus qu'à espérer qu'il fasse super beau, sinon c'est blindé bien avant le soir. (non fumeur le samedi d'ailleurs)

Citation :
Publié par Souarelle
J'ai acheté exprès Wanted et l'extension d'Elixir
Tsss, Wanted je t'ai déjà dit que je l'avais et avec les 3 extensions.
Et Elixir, non merci, poil au zizi, saperlipopette, poil à la zezette
Citation :
Publié par Souarelle
J'ai acheté exprès Wanted et l'extension d'Elixir
Très très bien ça, j'adore ces jeux !


Sinon, je sors d'une IRL MoonGang (ouais on est des élitistes ), et il y a de fortes chances qu'il y ait de nouveaux inscits en provenance de ma guilde dans les jours à venir
Citation :
Publié par Souarelle
J'ai acheté exprès Wanted et l'extension d'Elixir
han sou ma pauvre si je viens j'te fume j'suis le meilleur renegat de l'unvers

*offre une culotte afriolante a cherlin*
mdr, vous avez tout les 3 bloqué sur une seule de mes phrases

J'ai pris qu'une seule des deux extensions de Wanted, tout simplement, parce que.
Mais vu le nombre de personnes qui seront présente, je sais pas trop si j'amènerai ces jeux ou pas ...
Me font peur ...



Ah aussi, j'ai plus rien suivit du déroulement de la journée ...

Un récapepétum de tout bien en évidence au premier post ou en dernière page ?
(enfin en même temps, il reste encore pas mal de jour d'ici le 26 et j'ai l'impression que le nombre de pages n'en restera pas là ...)

Ou bien changer le rdv de depart si on ne fera rien dutout au truc du part-dieux, je ne vois plus trop l'interet (autant qu'on puisse se perdre dans un endroit proche du point fixé nan ?)
__________________
Citation :
Un récapepétum de tout bien en évidence au premier post ou en dernière page ?
(enfin en même temps, il reste encore pas mal de jour d'ici le 26 et j'ai l'impression que le nombre de pages n'en restera pas là ...)

Ou bien changer le rdv de depart si on ne fera rien dutout au truc du part-dieux, je ne vois plus trop l'interet (autant qu'on puisse se perdre dans un endroit proche du point fixé nan ?)

Le premier post est à jour.
L'apres-midi et le resto sont fixés, il ne reste plus qu'a trouver un endroit ou aller apres tous ensemble, ou un 2eme appart dans lequel se repartir vu que treize propose deja gentiment le sien.

Le rdv est le point de depart des bus pour Lacroix-Laval, un parking assez grand pour s'y reunir/repartir en voitures et un des endroits les mieux deservis par les transports en commun pour venir facilement.
Apres c'est sur qu'on pourrait se reunir tous la-bas, mais ca sera pas tres facile d'arriver à se retrouver dans un lieu inconnu, avec chacun venant par où il peut.
Confirmation
Un ami a moi l'a surement déja fait, (maitre zen) mais je m'inscris donc a cette IRL, ou plutot je confirme! le plan me convient, mais je n'ai pas de voiture donc il faudra m'accompagner ! Essayer de signaler combien d'argent faut-il prevoir par personne!

Bulle-de-xelor .. PRESENT!
Citation :
Publié par judoBoy
Très très bien ça, j'adore ces jeux !


Sinon, je sors d'une IRL MoonGang (ouais on est des élitistes ), et il y a de fortes chances qu'il y ait de nouveaux inscits en provenance de ma guilde dans les jours à venir
*Genre je me sens pas du tout visé *

Bonjour tout le monde,
désolé si je me manifeste un peu tardivement, mais je vais certainement venir pour cette IRL, plusieurs personnes m'ayant motivé . Donc j'arriverai en train.
Niveau hébergement, faut voir où je peux me caler, étant donné que je donne signe de vie un peu tard ... Enfin on verra bien

En tout cas, ça promet d'etre un weekend bien sympa, alors à samedi

Cedr (alias Sapin pour certain(e)s )
Citation :
Sira tu sais combien de personnes Treize peut accueillir?

Très honnêtement ça me dit bien d'en être surtout si "vous" y êtes.

Tite liste?
Ben, à priori, treize peut accueillir une 20aine de personnes. Donc la moitié d'entre nous.

Des qu'on aura trouvé un second endroit ou aller, on fera deux groupes et on vous dira qui va ou.
Mais avant ca, on attend (desesperement ? é_è) une ame charitable avec un appartement à lyon...

Sinon, notre merveilleux GO continue à regarder pour des salles à louer, mais ca tourne en moyenne autour de 20€/pers si je ne me trompe pas (et meme si je me trompe, j'assume de toute facon, ca fait plusieurs post que je dis n'importe quoi et je le vis à merveille ! )


Bulle-de-xelor, pour l'argent ca depend un peu à quoi tu viens...
After, si c'est une salle, surement 20€, mais rien de sur encore
Resto Pirate, menu de 10 à 20€ (plus ou moins)
Parc, tickets de bus aller-retour : 3€

Pouvoir participer à une irl geante avec des gens merveilleux, ca n'a pas de prix.



...
J'amenerais donc ce qu'il faudra ! Si il faut amener Ballon, raquette ou quoi que ce soit pour s'amuser faites moi signe hein!

Pour ce qui est du lieu pour coucher je rentrerais sagement chez moi pas la peine de me compter dans les gens a loger
Je proposerais bien notre appart' mais, j'ai envie d'être avec vous chez treize donc c'est pas trop possible de faire les deux, je n'ai pas (encore) le don d'ubiquité.

J'ai bien senti votre demande implicite mais bon

(Qui veut un calin? )
Citation :
Publié par cedricbr73
Cedr (alias Sapin pour certain(e)s )
Me sens pas du tout visée mwa

Bon, pour sinon beeeeeeh.... J'ai appris que mon bac se passerait avant, voir apres l'irl, j'ai pas encore eu ma convocation pour cause de desertion Mais bon, j'viens quand meme, ma sioupra cheffe succube pourra me donner quelques conseils hein

*Repart deserter*
On verra le temps qui fait, ou si Truffe se motive mais c'est tentant une tite Vodka gratos

Sinon je résume le programme:

1) Glandage - Discute au parc.

2) Resto pirate.

3) After chez Treize pour un bon nombre.
Citation :
Publié par -Effet-EcA-
Je rapelle qu'au resto, si vous venez en maillot c'est un vert de Vodka offert

Je compte venir en playa personne d'autre?

Je fait pas confiance au mec qui confonde le rhum et la vodka moi .......
Citation :
Publié par jeune-demon
Je fait pas confiance au mec qui confonde le rhum et la vodka moi .......
Je me disait aussi que la vodka ça ne faisait pas trops pirate.

Sinon moi je suis toujours partant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés