[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Le doublé de Matt me marque encore plus que le résultat des présidentielles.
Ca c'est pas dur, d'un côté tu as une chose surprenante et inattendue de l'autre un chose dont tout le monde s'attendait à ce qu'elle arrive.
Heureusement que j'ai pas raté le début de match a cause de ses présidentielle de merde, sinon Canal aurait recu un joli courrier. Déja la derniere fois je paye 10 euro pour voir OM-Troyes je crois avec un match qui démarre a la 16eme minute a cause du bandeau qui s'enlever pas en bas...
Oh yes Menez je t'aime bébé. Allez Monaco ce soir.

Et comme vous tous, une petite pensée pour Dadu.
L'an prochain c'est Fauvergue qui va mettre un tripplé contre le LOSC.
Marseille essaye de prendre des buts ridicules pour le fun, sa tente pas Lens et Bordeaux ?

Heureusement Frank est la j'ai quand meme misé 10euro sur Marseille

Merci a Monaco d'avoir laché le pied sa a permit a notre milieu pitoyable de prendre le dessu. Bref va falloir que Cana montre sa hargne.
Cette fois ci, on s'est pas pris un but à la dernière minute du match (quoique on n'en est pas encore là ) c'est déjà ça. On fait des progrès.

Ca va faire 4 ans maintenant que je suis vacciné des buts de dernière minute, du coup cette égalisation ne m'a pas surpris. Juste blazé.
Citation :
Publié par Mimu
Omg, ce qu'il rate Ribéry... J'espère que ça nous sera pas préjudiciable.
T'inquiète, ils vont certainement se rattraper dans les cinq dernières minutes du match. C'est moins rigolol de marquer en pleine mi-temps.
Modesto et Dos Santos, quel bande de chèvres, c'est hallucinant ce degré d'incompétence.

Et Banide qui sort nos deux meilleurs joueurs du terrain. Le cauchemard continue \o/
Bientôt la 80 ème minute, je commence déjà à serrer les fesses, un peu marre de me prendre des buts suppositoires.
Citation :
Publié par Attel Malagate
ouf!!! 2-1 . Faut tenir le coup maintenant.
Alors pour vous? Peno ou pas?
La pénalty est indiscutable, mais avant y avait bien faute donc Monaco peut s'estimer lèsé.
En tout cas le tampon que Perez a mit sur ribery sans jouer le ballon alors qu'il y avait une espece de contre attaque sa m'a trop choqué.
Thumbs down
Marseille joue bien : Nasri Ribery et Niang sont fou, mais merci l'arbitre pour le 2eme but, c'est vraiment scandaleux un tel niveau d'arbitrage.

Le petit colombien de monaco qui se fait secher par derreire sur un tacle en retard de Rodriguez, mais non l'action continue Niang controle une transversale de la main et provoque le penalty, en un mot : n'importe quoi.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Ribéry a bienf ait de donner son maillot au corps arbitral à la mi-temps. Apparemment ça a servi...
On avait fait pareil a Lyon pour que Bamogo marque son but HJ. On a trouvé un moyen pour payer les arbitres pas cher thx franck.
Leko fait un concours de Semelle ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés