[Labyrinthe] Combats (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben Gondo, ça fait plaisir de voir que tous les alb ne sont pas tous de mauvaise foi.

Hormis cela, ma vision des choses est simple, tout le monde peut jouer comme il l'entend, tant que ça chain pas les rudes et autres âneries du genre.
Citation :
Publié par riders
Par contre GG le petit groupe alb cachez dans la petite salle des gardes qui nous a laissé passer et nous a inc de dos sur les aggros. Ca au moins du vrai jeu et de la strategie Si c etait toi Jion sur ce coup GG
Vi c'était notre groupe Vu qu'on était que 3 à l'origine, on a monter un groupe pick-up avec des personnes qu'on connaissait. Vu qu'il n'y avait pas de sorcier, Hotflam a du prendre son sorcier pour la soirée (le pauvre sorcier il avait 5cm de poussières sur lui ). Moi j'avait pris mon théurgiste (Seishan celui qui t'a /hug ) à la place de mon clerc.
C'est vrai qu'on a été un peu filou sur ce coup

Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
Pour Riders : Tu étais effectivement en combat contre le groupe cape verte albs vous étiez dans l angle du couloir j ai pas vu contre qui tu étais on vous a pris de dos ensuite on a vu nos confrères....
Je n'ai pas souvenirs de t'avoir vu dans ce fight Tu confonds peut être de fight mais il me semble bien que durant tous le fight il y avait que le groupe de Riders et le mien sans aucun add. Peut être que je ne t'ai pas vu aussi c'est possible.
Citation :
Publié par Vannou
hey!! Les Verts, stop d'embêter notre Riders sinon on mort
(D'ailleurs merci a lui il nous souvent dépanner dans le laby).
Mort ? Je veux bien ca me donnera tes RP comme ca Par contre si c'est avec tes dent, gaffe je suis en maille

Sinon pour faire ma mauvaise foi comme tous le monde ici : Alors les Mids ca vous arrivent de destick le buss 3 fgm qui tournent en ensemble mais ce qui est marrant c'est le même personne ici qui prone de ne pas tourner dans le buss
Citation :
Publié par riders
Vous l avez voulu mid la fait :/ Sortie buss mid
pas reussis a te croiser riders C l 'effet anneau de croco alb qui les a obligé a tourner a 5 fg c pas de chance

Allez c pas grave on va attendre la fin du we pour redemarer une semaine tranquille entre nous

a plus pour de nouvelle aventure
Ce soir j etais dans le groups de dricks lorsqu on a recu un send d un autre groupe mid qui se faisait chain par un fga de 16, il voulait de l aide pour atteindre agora (surement pour nous faucher notre speed ^^ en fait).

Heuresement car a peine parti du tpm en bas de nos marches c etait deja campe par 2fga. Mais je pense qu alb a été surpris ce soir.

on était 2fm puis un 3eme a gravité autour.

On a surtout pris alb de dos entrain de camper hib plusieurs fois . En parlant de ca qu elle était l interet de alb d aller camp le tph a 4fga ?? juste devant les 2 gardes. A part les faire deco et plus rp, en tout cas sur ce coup mid a bien rit sur la strategie employée.

Surpris de voir les deux groupes alb avec zorgus chez mid :/ en fin soirée. Vous avez gagné la première partie. Mais la encore merci de vous etre divise en 2 groupes a notre retour, on a pu nettoyer un groupe avant retour de l autre, sinon on etait mal.

Enfin n'y prenait pas gout car il etait vraiment exceptionnel que mid fasse un bg laby puis s allie, en general on se suit separe suit separe. Et buss mais alors la je comprend pas ce qui en redemande
Citation :
Publié par riders
Ce soir j etais dans le groups de dricks lorsqu on a recu un send d un autre groupe mid qui se faisait chain par un fga de 16, il voulait de l aide pour atteindre agora (surement pour nous faucher notre speed ^^ en fait).

Heuresement car a peine parti du tpm en bas de nos marches c etait deja campe par 2fga. Mais je pense qu alb a été surpris ce soir.

on était 2fm puis un 3eme a gravité autour.

On a surtout pris alb de dos entrain de camper hib plusieurs fois . En parlant de ca qu elle était l interet de alb d aller camp le tph a 4fga ?? juste devant les 2 gardes. A part les faire deco et plus rp, en tout cas sur ce coup mid a bien rit sur la strategie employée.

Surpris de voir les deux groupes alb avec zorgus chez mid :/ en fin soirée. Vous avez gagné la première partie. Mais la encore merci de vous etre divise en 2 groupes a notre retour, on a pu nettoyer un groupe avant retour de l autre, sinon on etait mal.

Enfin n'y prenait pas gout car il etait vraiment exceptionnel que mid fasse un bg laby puis s allie, en general on se suit separe suit separe. Et buss mais alors la je comprend pas ce qui en redemande

Programme en basic :

If all zf calmes then goto Laby

Perso j ai deco tot hier soir trop de Albs dans le Laby et me faire powned par Riders en ayant fait un groupe pick up bof.

Y avait tellement de Albs que s en était ridicule dans l'agora.
Citation :
Publié par Aiina
Alb bus à 10h du mat, c'est un peu lamentable.

Trop LOL.

Pour ton info on était dans les premiers à avoir Pop coté Alb on était 6 au début (pick up 1 Seul clerc ). On a fait rel les quelques mids et Hibs puis d'un coup on c'est pris les 2 FGH et les 3 FGM.... Suite à ca on a completer puis on a tourné à 2FG (pendant 1h environ) puis l'autre groupe a stop.

Go ouvrir les yeux serieux, ca devient lamentable d'être aveugle comme ca.

10H00 Du mat, 2FGh et 3 FGM....mais c'est Alb les fautifs :/ On aura tout vu .

Je peux te dire qu'en lisant ça au grp la, on est un peu MDR
Pour moi vous etiez pas 8 c'est clair, alors peu être pas un second grp Full mais bon .

Maintenant si tu as croisé que du Bus Alb tu n'as pas de chance On a tourné les 3/4 du temps à 8 .

Jolie mobilisation des mids, c'est toujours sympa d'avoir du monde en face, même si on a du mal contre vous.

Concernant le FGH ( je suis gentil la ^^) on a fait de jolie Fight assez sympa, du moins pour ma part.

Bonne ap
C'est bon on posent les plaques, ras le pompon de se faire rouler dessus par un troupeaux de Mid qui ose encore prétendre que la culture du bus est inconnue dans leur région.

Dimanche 17h00 (vous feriez mieux d'aller voter, plutôt que de buss)

PS : quand même 83k en 3 heures et fg de 8, même si de temps en temps un solo nous stick.
Citation :
Publié par Aiina
Un sacré tas d'alb aussi.

Mais en fait on hallucine laars, ils y 3 mids et 5 albs là, malgrés nos 17 fg hiberniens on y arrive pas.

Presque 300k rp depuis hier, ça paye quand même.

ca change des début laby ou faisait ca en une journée

sinon le temps de play sur les 2 jours ca donne quoi? histoire d'avoir le rp / h
Citation :
Publié par Aiina
On a été la plupart du week end en sous nombre, c'est pour ça que c'était pas mal, et on a pas trop camper, enfin moins qu'avant.

On a jamait d'animist nous, c'est bien dommage d'ailleurs, 1 voir deux bainshees au max.
c'est vrai que vous avez pas beaucoup campé et c'est beaucoup mieux pour tout le monde meme pour vous imo. rp agora ou couloir c'est plus sympa quand meme , non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés