Agramon Season2 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zipra
Soirée tip top.
On commence d'abord avec un fight contre Eiki avec Tygx qui ld au début mais qui tourne en notre faveur
D'après ce que j'ai lu sur irc , c'était contre le groupe Elda , on ne vous a croisé qu'une fois il me semble en fin de soirée où le ranger ou l'ombre add notre fight donc vous mourrez :s
Sinon soirée agréable en full team (chose rare en ce moment ) , pas mal de fights longues contre Odm que j'ai beaucoup aimé que ce soit quand on perd ou quand on gagne , pas trop de bus a part en fin de soirée , a refaire !
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
Je trouve que le chaman est vraiment une classe overcheat.
Pas quand c'est Fayl qui le joue

ps : une masse de non-vie et je retire ce que j'ai dis
Citation :
Publié par Fablare
Pas quand c'est Fayl qui le joue

ps : une masse de non-vie et je retire ce que j'ai dis
Je ne marche pas dans le chantage vil menteur !

N'oublies pas tes charges dv ou tu risques de t'en mordre les doigts :>
Citation :
Publié par Bombo
C'est bizarre depuis la 1.87 ya pas mal de grpe alb qui justifie leur defaite, on se demande pourquoi, le retour à la realité à du faire mal.
ohlala complétement, on en dort plus la nuit chez les déf , comme certains hibs (ils se reconnaitront j'en suis certain) qui continuent à reply dès que ca parle d'hypo et exclusivement d'eux encore maintenant malgré le nerf. tjrs aussi drôle de te lire thx
Bonne soirée en compagnie du groupe Eiki, pas mal de groupes mid pour une fois, quelques jolis combats, notamment contre Odm qu'on a mal pris les deux premières fois mais qui nous a offert une revanche de qualité (1-2) et Exodes (2-2) très en forme ce soir.
soirée plutôt plaisante dans l'ensemble sur Agramon avec bcp de fights disputés

de nombreuses défaites ( tlm nous a tué je crois ) mais des victoires bien sympa aussi dont un enchaînement de 3 groupes à moment donné

les groupes mid sont en forme , je trouve aussi ^^

ps : dommage le fight contre le groupe Fackette , vous arrivez à nous strike mez alors qu'on sortait de fight et qu'on repartait tous stick :x
Premiere soirée pour nous les kokiri chu

alor 2 fight vs eiki : le premier qui commence bien pour nous , mais on oublie fablare qui remez les deux soutien ...

2 fight vs Odm : on a encor besoin de travailler quelque truc contre vous

un fight vs outcast sympa mais je crois que vous sortiez de fight donc on vous contournais et vous nous avez inc donc on a engager le combat qui fut tres beau , des mort des deux coté mais un add hib nous met d'accord

pas pigé le groupe acanit , on passe loin de leur fight vs le groupe behemoth et le theu nous balance mass pet etc donc au final on leur tue deux mec pour pouvoir partir...


on sais pris pas mal d'add en fin de fight , ou pendant , desolé a un groupe en bleu et blanc que j'ai mez croyant quils allaient add mais je pense avoir bien fait car ils ont rez oeuf le groupe quon fightait ^^ mais pour finir on ce fait add de dos par le groupe de nerhawinette qui nous on add pas mal de fois ce soir ... masi on a pu prendre notre revenge en 8v8



a++ sur agra le groupe en jaune et rose
Pour le groupe odm, beaucoup de fight sympas cette soirée.

2-1 pour nous vs Eiki (je crois) des beaux fights assé long.

1-0 vs outcast, avec une compétition d'autiste prononcé entre moi et mon luri que j'ai remportée easy !

Des fights vs groupe mids, sans grand commentatire a faire.

Bravo aux inconscients 2L mids qui tournent sur agra, mais bon !
bbklat = bomboklat > 2 comptes jol

Soirée agréable pour nous qui se finit en engueulade parce que certains ont la tête plus dure que ma **** et c'est peu dire ! (hahamdrkikoololig)

Des fights très sympas contre Eiki comme d'habitude, mais un certain séide commence à sérieusement m'énerver .

A noter la puissente manoeuvre du groupe Exodes qui, à défaut de nous aimer, nous zerg en règle dans le bus
Citation :
Publié par Arendallan
Bravo aux inconscients 2L mids qui tournent sur agra, mais bon !
ah c'est dommage on est pas tomber dessus j'aurais bien aimé on se serait senti moins seul !
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Cifz - Horus
ah c'est dommage on est pas tomber dessus j'aurais bien aimé on se serait senti moins seul !
Je vois vraiment pas ce qui te fais dire ça
C'est vrai que c'est un peu dur quand t'as que du 10/11L en face. Go monter des nvelles teams qu'on ne fasse pas que rip svp

conseil: n'attendez pas vos ld dans la cabane, on en est à 3 inc cabane sur 3 ld
Citation :
Publié par Arendallan
1-0 vs outcast, avec une compétition d'autiste prononcé entre moi et mon luri que j'ai remportée easy !
C'etait plus un pick up qu'un gp outcasts ce soir ! on ne joue pas le w-e
Citation :
Publié par Patchenga
C'etait plus un pick up qu'un gp outcasts ce soir ! on ne joue pas le w-e

Fallait pas tourner s'tout. Vous espériez gagner sans moi? Je rappelle que c'est patch qu'il faut éviter pour faire un bon groupe !
Citation :
Publié par Kaname
Bonne soirée en compagnie du groupe Eiki, pas mal de groupes mid pour une fois, quelques jolis combats, notamment contre Odm qu'on a mal pris les deux premières fois mais qui nous a offert une revanche de qualité (1-2) et Exodes (2-2) très en forme ce soir.
Très agréable ces combats contre vous, d'autant plus que nous n'avions pas vu les Eiki depuis longtemps.

Soirée très réussi de notre coté avec le retour d'anciens.

On regrette juste des mésententes avec des rush sur des groupes qui allaient en repos ou l'étaient mais dans des endroits qui prêtaient à confusion, je pense au groupe Aveng et au groupe Alb dans la muraille, désolé
Citation :
Publié par KerrigaN | Irinae
Soirée très sympa pour le pick up French

Ca fait plaisir de revoir autant de mid sur agra ça change de taper autre chose que du seide.

Les fights contre le groupe mid en full rose (GDV ?) ont été très tendus et agréables
je ne peux que plussoyer mon collègue qui court quand je le bg . hqhq
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés