Acanit |
Dernières publications

Salut azura, Ton problème est-il réglé ? Car j'ai éxactement le même depuis un certain temps et j'aimerai bien réussir à jouer ... Lire la suite
Azuza pas azura sorry :p... Lire la suite
J'ai éssaye tout les truc imaginable^^ la seul chose que je n'ai pas éssayé c'est de changé un truc du matos... Lire la suite

Je vais finir par faire pareil, pcq a par ma surchaufe d'un des deux core je vois aucun problème avec mon matos... incompréensi... Lire la suite
Je ne sais pas si le problème vient de la, mais la temparature d'un de mes core suis celle de la carte. Si elle monte a 70, le ... Lire la suite

non pas été voir :)... Lire la suite
GPu : 65CHDO : 44CHD1 : 45CCore : 34CCore : 65C J'ai des raisons de m'inquiéter ou tout vas bien ?... Lire la suite
Oui tu te trompes :) j'avai log double acount expret pour que sa monte un peu, j'ai fait un nétoyage complet de la poussiere de... Lire la suite

Non, sa fait juste sa pas plus a diférent niveau de vitesse de dépop repop de l'herbe, je pense pas a une surchauffe mais je m'... Lire la suite
faut que je teste mes barrete de ram je pense en faite y'a un truc pas nette mais je sais pas le faire xD... Lire la suite

Personne d'autre n'a d'idée ? ^^... Lire la suite

Je sais pas du tout, j'ai tout éssayé la désinstale, j'ai tenté de jouer avec des config minimum et sa change rien.... Lire la suite
La connection internet peut provoquer des bugs graphiques? :) Si oui alors oui mon problème vien de la car j'ai une petite conn... Lire la suite

Bonsoir, Pour commencer, désolé si la question a déja été posée. J'ai repris DAoC depuis 1 mois et c'est le seul jeu qui me ... Lire la suite

Grave on passe la soirée a se faire add none stop ou a laissé fight des qui add apres... ... Lire la suite

Mdr... ok donc le mago doit se laisser tuer pour le plaisir? je note c'est pas mal:merci:.il use aucun exploite i prend son cla... Lire la suite
Tout est interdi bientot on aura meme plus le droit de back mais bon c bien ta lut le mode d emploi ^^... Lire la suite

Soirée sympa, quelque hib qui add :confus: eux seul save pourquoi^^ pas mal de 8v8... Lire la suite