Bugs graphiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Pour commencer, désolé si la question a déja été posée.

J'ai repris DAoC depuis 1 mois et c'est le seul jeu qui me pose problème. Aléatoirement à mon temps de jeu, je bug bisarement, l'herbe dépop et repop sans arret puis quand je toogle à la souris, sa clignote au lieu de disparaitre et au bout d'un moment ça devient injouable.

J'ai une geforce 8600GT 512MO et 2 giga de ram, Driver tous à jour.

Sur AOC, WoW, Cod4, Warhammer, tout tournais bien il y a que DAoC. Ca me prend la tête^^

Merci de vos réponses et sorry pour les fautes d'orthographe.
J'ai un peu le même genre de soucis alors les réponses m'intéressent .

Moi ça me le fait au bout d'une journée ou deux où le PC est allumé .

J'ai une 8800 GT . Je pensais à une surchauffe ?
Coucou acanit,

As tu changé de pack de connection internet, as tu pris la téloche avec internet ? je me demande s'il s'agit pas un problème de bande passante !! à mon avis s 'est plutôt coté connexion internet qui faur refarder.....

A suivre
La connection internet peut provoquer des bugs graphiques? Si oui alors oui mon problème vien de la car j'ai une petite connection pour encore 2 mois, j'ai pas la téloche et tout mais une vieille connection 512^^

Merci de ton aide.
ça ne fini pas par déplacer chaque textures pour faire une sorte de bouillie en formes de "vagues" ?

si oui j'avais déjà eu le problème avec une geforce 6600 ou 8600 je sais plus -_- (peut de temps après dr en fait), il s'agissait apparemment d'un problème de surchauffe de la carte graphique qui à surgit du jour au lendemain (mais suis pas trop sur )
Non, sa fait juste sa pas plus a diférent niveau de vitesse de dépop repop de l'herbe, je pense pas a une surchauffe mais je m'y connais pas beaucoup ^^ jsais que la j'ai jouer 10 minute j'ai bug et jai reboot pour jouer 3h j'ai rien eu:x entre temps j'ai désactivé la syncro vertical de la carte graphique c'est peut etre sa xD je tente un peut tout se que je trouve
c marrant j'ai vu pas mal de post rapportant des bug graphiques et c vrai que la serie 8600gt a l'air bien atteinte quelqu'un a verifier sur vnboard si ca avait pas ete référencer ? chuis pas assez anglophone pour tout comprendre ^^
Balancé des valeur comme ca ne sert pas a grand chose en faite .

Fait tourné quelque chose pendant au moin 1 heure pour que tes valeur soit effective , utilise par exemple benchmark.

La tu lance des valeur qui sont a mon avis celle d'un pc qui ne fait tourné aucun programme , meme pas Daoc , je me trompe ?
Commence par faire un vérif des fichiers des fichiers DAoC, ça a peu de chances de marcher, mais ça reste rapide et ça coûte qued.

Sinon, télécharge ATI tool et fais une recherche d'artefacts.
Citation :
Publié par Acanit
Oui tu te trompes j'avai log double acount expret pour que sa monte un peu, j'ai fait un nétoyage complet de la poussiere depuis je vais voir se que sa donne
Lance Benchmark , fait le tourné 1 heure et donne nous tes valeur pour la CG .

Si rien ne cloche c'est que c'est pas un pb de surchaufe
Citation :
Publié par cunoverabair
c marrant j'ai vu pas mal de post rapportant des bug graphiques et c vrai que la serie 8600gt a l'air bien atteinte quelqu'un a verifier sur vnboard si ca avait pas ete référencer ? chuis pas assez anglophone pour tout comprendre ^^
j'avais la 8600gt en AGP à l'époque, sans être allez voir sur vn il me semble avoir entendu parler par ma vendeuse de problèmes avec cette carte(d'ailleurs depuis celle la j'ai stop les geforce pour ATI ou j'ai jamais eu aucun problème d'aucune sorte)
Je ne sais pas si le problème vient de la, mais la temparature d'un de mes core suis celle de la carte. Si elle monte a 70, le core aussi, peut être que les bugs viennent de la. Un simple ventilo peut peut être tout régler. Je sais pas ce que vous en pensez les connaisseurs xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés