Bugs graphiques

Répondre
Partager Rechercher
je penses à deux choses :

1-essaye d'autre driver pour ta cg, les derniers drivers ne sont pas forcément les meilleurs.

2-t'es 2 cores fonctionnent ils ensemble pour DAOC ? car les temp que tu donnes est la température d'un core au repos.
Question
dual core
pour reprendre la conversation moi aussi g un bug affichage pendant que je joue les mob , joueur , pnj depop et revienne pas il parait que c dual core il dise de mettre daoc sur 1 core mais comment faire s.v.p !!

(dsl de l'écriture sms)
Citation :
Publié par daepo
pour reprendre la conversation moi aussi g un bug affichage pendant que je joue les mob , joueur , pnj depop et revienne pas il parait que c dual core il dise de mettre daoc sur 1 core mais comment faire s.v.p !!

(dsl de l'écriture sms)
T'es sous xp ou vista ?
Citation :
Publié par daepo
vista et voila kelke info : carte graphique : NVIDIA GeForce 9300 Ge
Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2200 @ 2.20 GHz

voila
Donc clique droit sur ta barre du menu démarrer, gestionnaire des tâches => Processus => Game.dll clique droit définir l'affinité et tu ne coches qu'un cpu (ou processeur dépends comment ton pc le nome !)
jai aussi eu soudainement ce probleme ( textures qui s'étirent en pointes jusqu'à ne plus rien voir sur l'écran) en reprenant daoc apres une pause de quelque mois ( alors qu'avec exactement la meme config et les meme drivers ca tournai sans aucun bug). et j'ai ce probleme a la fois sur freeshard( dossier daoc europe) et sur serveur us ( dossier daoc us), ca vient donc pas d'une éventuel mis a jour je présume.
j'ai formate, testé plusieurs drivers, underlock la carte, essayer de faire tourner sur qu'un processeur, changer de direct x, sans aucun résultat.....
du coup je vais aller acheter une nouvelle carte graphique :/

ps : ma config : intel core duo @ 1,8ghz, 1go ram, Geforce 7300gt, sous windows xp

edit : bah forcément en changeant de carte ca marche mieux ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés