kikooo voila depuis quelque temps j'ai un petit pb qui devien gros lorsqu'il devien plus important, je m'eplique.
tout d'abord je joue normalement tout se passe bien c'est cool, d'un coup, plantage, ecran de chargement avec le message suivant : liaison coupé, vous avez cessez de recevoir les donné du serveur !
bon, j'appui sur echap, je relog, et sa recommence, au bout d'un moment tout se stabilise plus ou moin, mais un second probleme survien, lorsque que j'appui sur ma touche pour faire controle souris, ma souris se met a clignoter (je la voi toujour mais sa clignotte) du coup je toogle mal, je doit spam une touche pour qu'elle soit prise en compte (car sa engendre aussi un pb niveau des macro qui ne sont pas prit en compte), et plus je vais rester log a jouer, plus le probleme devien important, je me voi donc dans l'obligation de reboot a chaque fois que ce probleme apparait.
ensuite survien le 3eme probleme, le plus emm.....
en effet, tout va bien, je joue peinard et la PAF (le chien?

) gros gros bug graphique, tte mes texture sont melanger, je m'eplique par quelque screen que voici :
pour info, mes driver sont a jour, j'ai une gtx 260, et ca me le fait depuis que j'ai changer de systeme d'exploitation, j'ai été regarder dans un truc dont je ne me souvien plus la commande et qui me permeter de regarde si certaine chose etait activer manuelement, automatiquement etc...
si quelqu'un a une solution a mon pb, (sans formatage sa m'arrangerai a vrai dire

) je lui serai extremement reconnaissan
(ps : pardon tte les fote

)