3pb en 1 :o

Répondre
Partager Rechercher
kikooo voila depuis quelque temps j'ai un petit pb qui devien gros lorsqu'il devien plus important, je m'eplique.

tout d'abord je joue normalement tout se passe bien c'est cool, d'un coup, plantage, ecran de chargement avec le message suivant : liaison coupé, vous avez cessez de recevoir les donné du serveur !

bon, j'appui sur echap, je relog, et sa recommence, au bout d'un moment tout se stabilise plus ou moin, mais un second probleme survien, lorsque que j'appui sur ma touche pour faire controle souris, ma souris se met a clignoter (je la voi toujour mais sa clignotte) du coup je toogle mal, je doit spam une touche pour qu'elle soit prise en compte (car sa engendre aussi un pb niveau des macro qui ne sont pas prit en compte), et plus je vais rester log a jouer, plus le probleme devien important, je me voi donc dans l'obligation de reboot a chaque fois que ce probleme apparait.

ensuite survien le 3eme probleme, le plus emm.....
en effet, tout va bien, je joue peinard et la PAF (le chien? ) gros gros bug graphique, tte mes texture sont melanger, je m'eplique par quelque screen que voici :
http://img178.imageshack.us/img178/6344/sshot284ui9.th.jpg http://img178.imageshack.us/img178/8867/sshot285ik4.th.jpg http://img178.imageshack.us/img178/6854/sshot292zx0.th.jpg

pour info, mes driver sont a jour, j'ai une gtx 260, et ca me le fait depuis que j'ai changer de systeme d'exploitation, j'ai été regarder dans un truc dont je ne me souvien plus la commande et qui me permeter de regarde si certaine chose etait activer manuelement, automatiquement etc...

si quelqu'un a une solution a mon pb, (sans formatage sa m'arrangerai a vrai dire ) je lui serai extremement reconnaissan

(ps : pardon tte les fote )
Citation :
Publié par nicohan
lorsque que j'appui sur ma touche pour faire controle souris, ma souris se met a clignoter (je la voi toujour mais sa clignotte) du coup je toogle mal, je doit spam une touche pour qu'elle soit prise en compte (car sa engendre aussi un pb niveau des macro qui ne sont pas prit en compte),
l'herbe clignote aussi, c'est assé genant
Citation :
Publié par nicohan
j'ai été regarder dans un truc dont je ne me souvien plus la commande et qui me permeter de regarde si certaine chose etait activer manuelement, automatiquement etc...
c'etait services.msc ca vien de me revenir
Pour la déconnexion, si par le plus grand des hasards tu as une carte mère à chipset nVidia essaye de voir si ça ne serait pas le retour de la vengeance du "Checksum offload : ON" du pilote réseau...

Pour le reste je sais pas, à voir pour la touche Ctrl si tu n'as pas une "touche bascule" activée dessus, qui pourrait peut-être provoquer le phénomène de clignottement du curseur.
c'est ta CG qui plante elle doit etre surchargée ( t'as du faire un alt tab ou un truc du genre pour avoir ses bugs ) bref un deco reco en general suffit sinon un reboot pour vider la ram de la CG ^^
toutafay morti
jvais regarder pour la carte mere, c a peu pret ou? (edit c bon trouvé )

Sinn pti up si une idée vous passe par la tete
Le pb de l'herbe qui clignote aussi, serai lié au bug graphique?
Merci
Citation :
Publié par Azuza
toutafay morti
jvais regarder pour la carte mere, c a peu pret ou?

Sinn pti up si une idée vous passe par la tete
Le pb de l'herbe qui clignote aussi, serai lié au bug graphique?
Merci
Jai exactement les meme prob que azu :s
Salut ,
J'avais exactement le même problème , j'ai depuis changé de carte graphique quand AOC est arrivé , mais quand j'ai rejoué a daoc ça me faisait toujours la même chose , je pencherais pour un pb de carte mère , sachant que la mienne commence à rendre l'âme .
dans un premier temps j'ai déjà eu ce prob avec une ancienne config par le passer je disposais de:
proc: amd 2400
CM: abit kw7
cg: 4400 Ti

un matos de ouf mdr

j'ai commencer par changer la ram et flasher mon bios, effectuer une réinstallation total avec les drivers neuf ...mais cela n'avais rien donner donc
ensuite j'ai penser que c'étais la carte graph que j'ai changer mais rien a faire j'ai continuer a avoir autant de problèmes alors j'ai changer la carte mere et la plus aucun problèmes

oni
Salut azura,

Ton problème est-il réglé ? Car j'ai éxactement le même depuis un certain temps et j'aimerai bien réussir à jouer plus d'une heure sans devoir reboot xD Donc ci tu as trouver comment résoudre tout ca, sa m'intéresse fortement ^^

Merci.
pour ce qui est des bugs textures, j'avais le même problème.

j'avais aussi des retour à l'ecran de selection des persos quand j'entrais dans les donjons instanciés, obligé de reco mon perso pour me trouver dans le donjon.

j'ai simplement changé d ui et tout est redevenu normal.

dans la fenêtre des log, apparaissait un message "cette ui peut faire crasher le serveur"
cette phrase traduite est simplifié, car mon anglais est très mauvais.

ce que j'avais retenu c'est ui custom et crash serveur.

enfin, depuis que j'ai changé d'ui tout est bon et ce message n'apparait plus.

pour ce qui est des ld, c'est peut être du à ça aussi.

aussi essaye de changer d'ui pour voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés