Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#8)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas vue le math à cause du taf enfin osef

Mais je suis surpris par la qualif du Milan AC .

Milan quand il est pas favoris remporte souvent la partie .

Souvenez vous comme face à Lyon ou pour certains anciens comme face aux Barça de Romario qu'ils cartonnent en final 4-0 .

Tant pis je croise les doigts pour les Reds de Liverpool .

Kaka si il remporte p-e la Champion League aura le ballon d'or .
Bravo le Milan, qui revient de très loin. Pour être honnête, je pensais que Manchester allait l'emporter, mais il faut croire que cette année, les champions nationaux devront tous se contenter de ce seul titre.

Pour ce qui est de la finale, je prie pour ne pas manger encore un 25 mais 2005 à 3 jours de mon anniversaire, svp, poutrez Liverpool ce coup-ci, et pas à moitié.

Edit: youhou, ding Légende!
Citation :
Publié par Abraham
Déçu par Manchester, je ne sais pas pourquoi, mais il leur manquait pas mal de choses hier soir
La moitié de leurs titulaires?
SIAMO IL PIU GRANDE SQUADRA DEL MONDOOOOOOO

Et nous les amis je ne suis pas mort, j'étais tout simplement sur place pour voir ce massacre . Oh mon Dieu que c'était bon... Une ambiance exceptionnelle, un Milan parfait, que demande le peuple?

De plus nous avons une chance de nous venger de la finale de 2005... Fantastique !

Je mettrais les vidéos et les photos ce soir

FORZZAAAAAAAAAA MILLLAAAN !

Oauis mais je m'emballais pour le match d'hier qui a été fantastique et sur le fait que l'on est l'équipe la plus régulière (forte?) d'Europe... Enfin, verdict le 23 Mai, et j'y serai !
Citation :
Publié par St Thomas
Oauis mais je m'emballais pour le match d'hier qui a été fantastique et sur le fait que l'on est l'équipe la plus régulière (forte?) d'Europe... Enfin, verdict le 23 Mai, et j'y serai !
on vous a mis 0-2, alors un peu de modestie
Citation :
Publié par St Thomas
Oui excuse moi, on est la deuxième meilleure équipe du monde aprés le LOSC
voila, j'aime mieux ça

sinon liverpool me semble encore plus fort qu'en 2005.
Citation :
Publié par St Thomas
Oui excuse moi, on est la deuxième meilleure équipe du monde aprés le LOSC

Représentant économique de dadu bonjour!

Fauvargue en soldes, joueur d'exception mesdames et messieurs, au prix non concurençable de 9euros99, profitez en un joueur comme ça peut assurer votre pérennité européenne, milanais, saisissez l'occasion!
Citation :
Publié par Nuptia
Représentant économique de dadu bonjour!

Fauvargue en soldes, joueur d'exception mesdames et messieurs, au prix non concurençable de 4m d'euros , profitez en un joueur comme ça peut assurer votre pérennité européenne, milanais, saisissez l'occasion!
merci bien, profitez en, il nous en reste qu'un! 4M d'euros!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés