Quel archétype allez vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quel archétype allez vous jouer ?
Damage Dealer Corps à Corps ( Martelier, Koup'tou, Répurgateur etc...) 272 26,93%
Tank ( Brise-Fer, Orque Noir, Elu, Chevalier etc...) 174 17,23%
Damage Dealer Distance ( Sorcier, Mage, Ingénieur, Chasseur etc...) 253 25,05%
Hybride Soutien - Attaque ( Prêtre des Runes, Prêtre de Sigmar, Cultiste, Chamane, etc...) 311 30,79%
Votants: 1010. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Damage Dealer Distance ( Sorcier, Mage, Ingénieur, Chasseur etc...)

Car j'aime les classes où l'on peut plus souvent établir des stratégies Mago le plus du fait des sorts variés
Un truc que personne ne fait genre un gros bourin en robe spé fourchette, ou un maigre chétif en plaque spé baton, chais pas encore...

Vive l'originalité dans les mmorpg !!
Je compte bien commencer par un chaman, j'ai donc voté soutien, mais je n'exclus pas à moyen terme de monter une classe de chaque grand archétype (côté destruction) ; voire les 12 à long terme ; voire les 24, mais là va falloir que le jeu me dure assez longtemps
Je pense me faire un dommage dealer corps à corps parce que j'adore être au coeur de la bataille pour sentir le sang de mes ennemis sur mon armure mais j'aime bien quand ce n'est pas moi qui prend les baffes.
Tout sauf un guerrier ... ~
Ca dependra surtout du gameplay de chq classes ... un scout, un mage, un healer est different suivant le MMO, et je vais plus aller choisir une classe qui correspond a mon style de jeu (Classe tres reactive, lancement/rechargement de competance courte, ...) qu'une classe bien precise.
j'hésite entre un damage dealer corps a corps et le chasseur de squigs qui a l'air sympa a jouer

par contre j'ai l'impression que du coté destruction il y a beaucoup de personnes !

donc je sais pas trop quel camps choisir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Samo
par contre j'ai l'impression que du coté destruction il y a beaucoup de personnes !

donc je sais pas trop quel camps choisir
Il y a eu un sondage de réalisé montrant la tendance à l'heure actuelle ?
Je pense jouais un cultiste qui ds sa description me parait etre bien polyvalent.

J'attend les classes des elfs noirs et une description plus complete pour faire mon choix definitif mais mon se portera surement sur le mezzeur sil en existe un ( a la daoc like )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés