Quel archétype allez vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quel archétype allez vous jouer ?
Damage Dealer Corps à Corps ( Martelier, Koup'tou, Répurgateur etc...) 272 26,93%
Tank ( Brise-Fer, Orque Noir, Elu, Chevalier etc...) 174 17,23%
Damage Dealer Distance ( Sorcier, Mage, Ingénieur, Chasseur etc...) 253 25,05%
Hybride Soutien - Attaque ( Prêtre des Runes, Prêtre de Sigmar, Cultiste, Chamane, etc...) 311 30,79%
Votants: 1010. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voté hybride soutien - attaque, bien que je sois plutôt DPS à distance en général.
Bien sûr, ce vote n'est pas définitif et comme beaucoup d'autres, j'attend de voir les Elfes.

Edit : Bon ben finalement, je suis tombé amoureux du Cultiste. Donc désormais, mon choix est définitif.
Cultiste, les classes de soutien serons déterminantes à mon avis, avec 2 classe dps et une de tank il faudra une bonne gestion des capacités du perso pour être opti, et assurer la victoire,

Débuffs, buffs, soins, c'est exactement ce que j'aime dans les MMO des classes polyvalentes et qui peuvent gérer plusieurs facettes des combats dans lesquelles ils sont impliquées

Et le Chaos > @ stoo

J'en ai marre de soigner, donc maintenant j'canarde de loin en envoyant ma chair à canon devant, et j'me cache quand ça arrive sur ma pomme ^^

Donc chasseur de squigs...
Citation :
Publié par MOLIVIO
Tu y crois encore ?
Bien sur, comme classe cac dps elles sont parfaites, de plus une classe uniquement feminine est facilement concevable il suffit de voir dans daoc les Valkyries et Banshees,pour l'instant dans warhammer il n'y a que les ork/gobelins mais qui sont uniquement masculin, donc pour retablir la balance la gente feminine a aussi droit a sa classe exclusive dans WAR non ?
La furie est presente dans la video d'intro, ok le tueur nain aussi, mais je penses qu'on peu garder espoir.
J' aimerai mettre en parallèle ce sondage et les différends fils sur le déséquilibre des factions. C'est assez intéressant à mon sens.

On voit sur ce sondage que les soutiens sont en première place juste devant les damage dealer cac.

Sur les sondages "quelle faction allez-vous jouer?" le camps des moches chaos/peaux vertes/elfs noirs arrive également en tête.

Je n'y crois pas trop. Combien de temps passons-nous sur nos jeux respectifs à chercher des soigneurs? Combiens de joueurs se sont plaints du déséquilibre sur DAoC, WoW etc...?

Je ne veux pas relancer le débat sur le déséquilibre possible des factions mais juste mettre le doigt sur le fait que 30% de soutiens c'est juste énorme.

Même si ces sondages ne représentent que les joueurs postant sur JoL ils me semblent quand même très loin des réalités.

Advienne que pourra.
Mais tu ne sais donc pas encore ? les personnes qui postent sur JOL ne représente en rien le joueur lambda et le joueur de base ira du coté des gentils jouaient un gentil " nelfe chasseur de la mort qui tue ". bon ok, je caricature un peu ... quoi que !
Citation :
Publié par Ced_Online
En bon cogneur je commencerai par un Tank. ^^'
Mais en temps que grand Rerolleur, lol, je m'intéresserai à un peu tout.
Un peu comme Ced , j'ai l'habitude des mages donc là je change pour perso bien pacifique genre Elu ou Orc noir (Pas de peau blanche pour moi : berk !)

Ensuite , comme je reroll au moins 5 fois par jeu , je pense faire un soigneur pour aider mes potes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés