- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jarko
Soirée bien moisax pour moi pour mon 1er soir en rvr sur alb ^^
Mid est en forme ce soir :b

Bienvenue chez nous !
On s'habitue t'en fais pas.

Sinon la soirée..ben..ça ira mieux demain : o)
Citation :
Publié par Sh@n@
C'est en général le facteur le plus négatif qd tu vas RvR

L'ambiance est pour moi l'interêt numéro un d'une soirée (rvr ou autre).
Des combats disputés jusqu'au bout, les déconnades des uns et des autres, la satisfaction générale et le plaisir d'être ensemble, voila les principaux ingrédients d'une soirée réussie.
C'est sûr que perdre en boucle (pour X raisons) n'est pas un facteur pour les tranches de rigolades, mais engranger les rp au compteur à tout prix, n'est pas non plus l'objectif absolu (du moins en ce qui me concerne, et pour une grande partie de ma team)

Que ces ingrédients soient de moins en moins au rendez vous, notamment à cause de regroupements importants d'équipes dans des zones réduites, c'est une autre histoire...
Soirée sympa dans l'ensemble hier soir pour une reprise, pas mal de 8vs8 malgré les masses et le haut facteur d'add. Bcp trop de mids en tout cas.
Peut-être que d'ici la fin de la semaine on aura l'occasion de tourner en full tf au moins une fois depuis qu'on est sur mid ;o On ne désespère pas !
Petite question: le groupe alb 3tank/3mages avec jemezz (pas retenu les autres noms) c'est un fixe?
Un peu décu de pas avoir pu figth une dernière fois le groupe "nerf" en fin de soirée, on se cherchait tout en évitant de s'add mutuellement pour au bout du compte se louper :l
Citation :
Publié par DumpZ
Un peu décu de pas avoir pu figth une dernière fois le groupe "nerf" en fin de soirée, on se cherchait tout en évitant de s'add mutuellement pour au bout du compte se louper :l
Dommage que la seule fois ou on vous fight vous incez de dos( je sais mm plus ce qu'on terminait), et après on se prend masse alb de dos.

Et de même le groupe à pas arreté de vous chercher en vain

Sinon un gros merci pour les non add, vous êtes bien le seul groupe en zf!

Joli bordel hier soir
jouant seul tank (le thane de gahn etant une vaste blague bisoux !) off hier c'etait plutot sympa ,avec un rush sur le buss hib qui sortait d'eras qui sais bien fini pour nous pour une fois ): et quelque combat simpatoche pour au depart une soiree qui commencais bien mal !
merci a isna et le surpuissant drixfou d'avoir depannez
Citation :
Publié par Sanjva
Bienvenue chez nous !
On s'habitue t'en fais pas.

Sinon la soirée..ben..ça ira mieux demain : o)

t sure ?

enfin j'y crois

pasque d un coté marre de sortir en compo lama pour pouvoir rivaliser avec les buss en face

mais c tjours un plaisir de voir arriver de dos un zephyr lance par le buss mid

comme koi finalement l'adage du nombre fait la force est peut être vrai.

Vivement la fin des vacances scolaire et je serai d accord avec toi demain ira mieux
Citation :
Publié par night / sun
un plaisir de voir arriver de dos un zephyr lance par le buss mid
En fait le nain guerrisseur c'est plutôt je traverse le fg, iaemezz, Zephyr et PS, et je retourne dans mon buss.
Citation :
Publié par clarense
jouant seul tank (le thane de gahn etant une vaste blague bisoux !) off hier c'etait plutot sympa ,avec un rush sur le buss hib qui sortait d'eras qui sais bien fini pour nous pour une fois ): et quelque combat simpatoche pour au depart une soiree qui commencais bien mal !
merci a isna et le surpuissant drixfou d'avoir depannez

merci à vous aussi !
Citation :
Publié par Bluesy
En fait le nain guerrisseur c'est plutôt je traverse le fg, iaemezz, Zephyr et PS, et je retourne dans mon buss.
T as oublié le SoS du skald qui permet au Nain d Accomplir cette mission périlleuse avec succès
Les meilleurs c'est les anciens
Une fois jme suis co et tout le royaume m'a send pour me grouper
Apres avoir fait un tri selectif des nicknames j'en ai conclu que tous les groupes étaient worthless et j'ai donc deco
Quelques minutes apres ils étaient dégoutés et il n'y avait plus personne en ZF ni sur Agramon, comme quand on vient de rater la chance de sa vie
Hier soir rvr pas trop mal sur le début,

Reprise du tp Mid.
Je demande a couper le tp Hib et colle un rdv t4 eras.
Personne...
On se retrouve comme des cons à six sur la porte, inc fg hr hib au moment où la porte s'ouvre, notre puissant healer fait ce qu'il peut (un héré), on crève.

Le temps de re, Hib s'approprie le tp fraîchement repris a Mid, défense du fc à 1fg.
Snowdonia plein, fc beno plein.

Personne inc, le fc tombe...
Si les Albs veulent pas de rk et que ça fait plaisir aux Hibs...
Je veux embêter personne, je déco donc

à l'heure qu'il est ça doit être fait, je crains pas de m'emmerder à les récupérer.
Citation :
Publié par Vil le strel
à l'heure qu'il est ça doit être fait, je crains pas de m'emmerder à les récupérer.
Nana déco dodo :> depuis longtemps.
On dessinait des vaches pdt les prises, ca occupe. C'est une idée de Drgre !!! Il dessine très bien les vaches d'ailleurs !!
Comprenne qui pourra

Vache de Drgre: http://vache.testezvous.net/zoom.php...b031f99a&s=817
http://vache.testezvous.net/vache/20070503/897e83e632d3d68161c8a8f4c17cf7db.png
Viens voir ma vache

mais non, c'est pas hs, ce sont des kl

Bah comme on m'a décourager de up un eld vide et que les autres spé ça me dit rien, je up un séide, chuis en train de le pex, c'est un peu bête j'en avait déjà deux sur ys... Une occasion de tester un autre template....
Le pvp on verra un autre jour.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés