Pour ou contre : Modifier son capital

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde je lance se sujet d une idee que j avais en tete depuis un moment.
Donc le but de cette idee il est simple ,c est de pouvoir modifier son capital dans toutes les caracterisques sauf bien sur sagesse^^(faut pas exagerer non plus lol)
.Donc voila j aimerai votre avis.

atention se post n est pas a prendre a la legere,cette idee m est venu fasse au parchotage massifs (qui je trouve est une souplesse de la pars des devlopeurs de se jeu),du coup des persos connus pour leur ancienneter et (Rp parlant) de leur popularite se voient contraint de laisser leurs premier perso au placard pour le remplacer par un parchoter.
Citation :
Publié par Masuimi
Bonsoir tout le monde je lance se sujet d une idee que j avais en tete depuis un moment.
Donc le but de cette idee il est simple ,c est de pouvoir modifier son capital dans toutes les caracterisques sauf bien sur sagesse^^(faut pas exagerer non plus lol)
.Donc voila j aimerai votre avis.

atention se post n est pas a prendre a la legere,cette idee m est venu fasse au parchotage massifs (qui je trouve est une souplesse de la pars des devlopeurs de se jeu),du coup des persos connus pour leur ancienneter et (Rp parlant) de leur popularite se voient contraint de laisser leurs premier perso au placard pour le remplacer par un parchoter.
Moyennant un somme de kamas ...ça ressemble de plus en plus a guild wars vos idées
Citation :
Publié par Nunux
Pourquoi toutes les caractéristiques au détriment de la sagesse, quel argument pour prévaloir ça ?
Surement un abus au niveau de combats full sagesse, mode PL quoi.

M'enfin, autoriser ça, c'est la porte ouverte à tout... Même si j'ai bien envie de virer ces 300 vita.
Il simple d ejustifier pourquoi pas la sagesse ,le but c est pas d efaire des persos en 2 semaines lvl 120 *rit*;il serait facile de powerleveler quelqu un juste en modifiant la sagesse
Citation :
Publié par Nunux
Pourquoi toutes les caractéristiques au détriment de la sagesse, quel argument pour prévaloir ça ?
Je suis d'accord un gars ne mettra pas tout dans la sagesse et aura besoin d'autre chose(a part chez un sacri full vita le stuff ne fait pas tout)d'ailleurs vu la facilité du parchottage de la sagesse heu........
En même temps ce qui fait la "force" du capital c'est que, justement, il ne peut être changé, et il faut aviser, ou assumer ses erreurs. Cette idée a été présente de très nombreuses fois par ailleurs.

Je suis contre, l'abus ne se situant pas forcemment au niveau de la sagesse pour moi. C'est connu qu'on up pas forcement plus vite en faisant la mule sur grobe.

EDIT : Le but n'est pas non plus de faire un perso parfait, hein, à part pour quelques élitistes. Le perso lvl 120, pas en 1 semaine, mais ils y arrivent malgré tout TRES vite ...
Pour, ça me permettrai de passer mon Eca en mode Intell' pour pas qu'il soit comme les autres, et ça me servirai pour enlever la vita' mise à bas lvl pour pouvoir xp seul !
Malheuresement, je pense pas que ça va être instauré...
Contre pour 2 simple raison :

la 1ere -> déjà dîtes plus haut .

la 2eme -> Quelqu'un qui voudra par exemple parchotté la force [assez dur quand même] n'as qu'a parchotté chance a fond et virer tout puis mettre en force ... et il recommence parchemins chance -> retire tout > puis met en force , donc il y aura plus aucune limite quelqu'un pourra faire monter une de ses caractéristiques autant qu'il veut ...

Donc moi c'est un grand -1
Citation :
Publié par elias-la-classe.
Quelqu'un qui voudra par exemple parchotté la force [assez dur quand même
n'as qu'a parchotté chance a fond et virer tout puis mettre en force ... et il recommence parchemins chance -> retire tout > puis met en force , donc il y aura plus aucune limite quelqu'un pourra faire monter une de ses caractéristiques autant qu'il veut ...
Contre, pour la même raison.
Depuis le temps que plein de personnes qui se sont rendues comptes qu'il avaient mal monté leur(s) perso(s) le réclament...
Contre, parce que c'est impossible... parce que des personnes voulant se reparchoter deviendraient abusées...
Par exemple, un iop, au début du serveur, voulant profiter de son XP double. Quelques semaines après, il paye pour rebaisser ses stats, dans l'optique de se parchoter la force et par conséquent obtenir 100 boosts supplémentaires, en quelque sorte...
En gros, on verrais l'apparition de BarbokS bis un peu partout dans Amakna...
Il faudrait que les stats déjà montées deviennent imparchottables lors de la remontées des nouveaux points de Capital obtenus.
Ou bien avoir de quoi juger si oui ou non un perso est mal monté. (Exemple de mon premier Osa : 4x chance monté de base, 19 Force a 2 pour 1, 5 agi, le reste en Vita et intel... Bref, un fiasco total niveau des Boosts.)

Disons que je suis pas contre, mais c'est inconcevable... Par quel biais on y accèderait ? En payant, ça ressemblerait à WoW ou a GW...

Enfin bon...
A vos idées ^^


Edit : Je pensais à un reset pour les caracs montées pour les sorts rééquilibrés et bien nerfés, Du genre bluff, comme cité si-dessus...
J'ai 320 vita qui me pese donc ça serait pas si mal mais par contre il faudrait limiter ça aux points au dessus de 100, pour eviter les abus.
Totalement contre pour les raisons dite par Elias et aussi a quoi sa sert de se casser le c** a faire un perso original pour des maxlolkikitoudures passe devant toi c'est la politique de l'éca bluff ton truc

Feca terre j'ai taper a 20 jusqu'à mon lvl 48 et j'ai fermer ma gueule lvl 48 je suis passer grade 3 et je mettait dans les 250~300
Citation :
Publié par elias-la-classe

la 2eme -> Quelqu'un qui voudra par exemple parchotté la force [assez dur quand même] n'as qu'a parchotté chance a fond et virer tout puis mettre en force ... et il recommence parchemins chance -> retire tout > puis met en force , donc il y aura plus aucune limite quelqu'un pourra faire monter une de ses caractéristiques autant qu'il veut ...

Donc moi c'est un grand -1
Il pourrait y avoir l'empêchement d'oublier les point parchottés -__-.
Sinon je serai Pour, je pourrai reprendre un perso mal monté....
je vous rapelle que le but pour l instand est pas de se demender si c est possible ou pas,c est de savoir si cela pourait deboucher sur une possibilite qui pourrait plaire a beaucoup de monde,l idee est plaisante est pas si farfelu que ca^^
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Faut pas être devin pour savoir que se genre de chose ne sera jamais mis en place, donc ce post n'a que deux rôles, xp mon compte, et occuper le modo connecté pendant 2 min.
spo faux non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés