[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bordeaux
-> Va à Rennes, au Mans et à Toulouse
-> Reçoit Nantes

Lens
-> Va à Lyon et Troyes
-> Reçoit Toulouse et Nice

Marseille
-> Va à Monaco, Saint-Etienne
-> Reçoit Nancy et Sedan

Toulouse
-> Va à Lens et Nantes
-> Reçoit Le Mans et Bordeaux

Rennes
-> Va à Troyes et Lille
-> Reçoit Bordeaux et Lorient

Le calendrier de Bordeaux parait le plus compliqué sur le papier, le reste je trouve ça kif kif, Lens peut-être le moins chaud mais bon ça veut pas dire grand chose..

Je parle pas de Sochaux qui a 48 points actuellement car je pense qu'ils vont se focaliser sur la finale de la Coupe pour accrocher l'UEFA etant donné que pour la LDC c'est quasiment mort.
Hum, je poste pas souvent sur ce sujet, mais je le lis.
Pour le petit jeu je pense à :

2eme : Marseille
3eme : Bordeaux
4eme : Lens
5eme : Rennes

J'ai foi en Marseille, depuis quelques semaines ils sont en bonne forme, j'espère que ça va durer.
Bordeaux peuvent se qualifier en Ldc avec le barrage.
Citation :
Publié par Dark Cador
Drogba c'est différent. On l'a forcé à partir (merci au passage...). Ribery lui il a envie d'aller jouer dans un club du top 5. Notre seule "consolante" c'est qu'il ne partira pas pour moins de 20M.
Super, 20M on va pouvoir recruter plein de Fiorese/Luyindula en herbe
Citation :
Je parle pas de Sochaux qui a 48 points actuellement car je pense qu'ils vont se focaliser sur la finale de la Coupe pour accrocher l'UEFA etant donné que pour la LDC c'est quasiment mort.
Si marseille se qualifie pour la LdC, la place europeene va au finaliste de la coupe, donc a sochaux, donc la victoire de marseille, qui se replace en tant que pretendant pour la LdC, donne une opportunité de plus a sochaux pour l'UEFA.

Sinon Ribery je ne sais pas quoi en penser... Il y a moyen de le vendre assez cher, plus de 25M je trouverais ca pluys qu'honorable. Et encore, suffit que le Real ou Chelsea soit sur les rang et moyen de tirer le prix encore plus.
2éme : Bordeaux
3éme : Toulouse
4éme : Marseille
5éme : Rennes

J'aimerais beaucoup plus pour l'OM mais sur le coup je suis assez pessimiste , Lens j'ai l'impression qu'ils vont se planter , bon après je peux complètement me foirer , d'ailleurs je l'espère
Citation :
Publié par Peur
J'aimerais beaucoup plus pour l'OM mais sur le coup je suis assez pessimiste...
Pour changer?

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Super, 20M on va pouvoir recruter plein de Fiorese/Luyindula en herbe
Porte nous pas la poisse!

Sur OM planète ils parlent de Karim Ziani à l'OM... Ok, finalement ça pourrait recommencer.
Citation :
Publié par Dark Cador
Pour changer?
Je pars du principe qu'il vaut mieux pas se laisser aller à espérer , le Marseille de ses 10 dernières années a bien prouver que tout était possible (en bien comme en mal ) , du coup si ils dépassent mes espérances je suis plus facilement content que si j'en attend trop.
Citation :
Sur OM planète ils parlent de Karim Ziani à l'OM...
tu regarde le championnat de france a part l'OM? Ziani reussit encore une tres bonne saison, beaucoup de club le veulent, que ce soit en france, en italie, ou en espagne.
BON !

De retour après une semaine, woot j'ai du écouter le match de l'OM a la radio je vous dis pas la galère avec les potes qui osf du foot. Mais bref l'essentiel n'est pas là

Il reste 2but pour que j'ai un avatar de Cissé.

Oui c'est le drame, ce rapiat va me niquer ma vie là , mais j'assume !

Par contre, je mettrais pas celui là

Genre un ou il a le maillot de l'OM et bah comme sa fiche de présentation en gros sur le site de l'OM .

Ou plutot une pour délirer avec ses tatouages, mais je sens direct les gens mauvais esprit là, hein les MP que j'ai reçus et tout déjà

Bref ... on est 4eme, si l'OM continue a bien jouer comme ça c'est jouable la Ldc, et si on la joue je dirais qu'il y'a une chance sur 2 que Ribéry reste mais je sais pas... Si Cissé fini bien la saison, c'est à dire en continuant comme ça, on le fait signer imo, bah pourquoi pas ca nous ferait une bonne équipe pour l'année prochaine, manque un attaquant/milieu pour remplacer Pagis ou Maoulida que je trouve pas trop à l'aise avec Cissé.

Voilà ! bon jour férié les cocows

Edit: a au fait, merci pour le lien pour les buts, super but de Nasri ca fait plaisir de le voir qui se décomplexe enfin devant les buts. En espérant qu'il continue.
L'OM va à Monaco qui est en gros un match à domicile puisqu'il y aura beaucoup plus de supporters olympiens que monégasques,comme chaque années.

Ensuite ils recevront Nancy qui ne sera pas un match facile mais on ne peut dire qu'ils devront affronter que des gros morceaux et vu la forme actuelle de l'équipe,je les voit bien vice champion de France
oublie pas le deplacement a GG, qui sera en plus notre dernier match a domicile, et ce stade ne vous reussit pas trop...
Surtout que ca risque d'etre un peu un jubilé, le dernier match a geoffroy pour pas mal d'embleme...
C'est possible, oui. Enfin il reste tout de même 5 matchs. Et si on semble enfin avoir trouvé une certaine régularité, mieux vaut ne pas trop s'avancer. Tout peut changer d'un match sur l'autre cette année.

Citation :
Publié par Apteis
oublie pas le deplacement a GG, qui sera en plus notre dernier match a domicile, et ce stade ne vous reussit pas trop...
Surtout que ca risque d'etre un peu un jubilé, le dernier match a geoffroy pour pas mal d'embleme...
Le dernier match de Sablé avant qu'il ne signe à l'OM?

Membre officiel du fanclub de Nenn avec cet avatar

http://img252.imageshack.us/img252/9704/ciss4evernennih5.gif
J'ai une question par rapport à ces place européennes attribuées en Coupe.
Bon pour la Coupe de la Ligue, elle va à Bordeaux, donc si Bordeaux fini au dessus de la 4eme place, le 5eme sera qualifié pour l'UEFA (le finaliste étant Lyon ?), c'est bien ça ?
Et pour la coupe de France, je vois qu'apparemment elle va au finaliste aussi, donc si Marseille gagne et fini au dessus de la 4eme place, elle va à Sochaux c'est ça ?

Bon dans tous les cas, les 5 première places sont qualificatives pour une coupe européenne ( sans intertoto je veux parler) du moment que Bordeaux fini au dessus de la 6eme place ?

Enfin dans tous les cas j'y crois, on (Toulouse) va aller en LdC
Oui nil me semble que c'est bien comme ca, les finalistes/vainqueurs de cette année sont dans le haut du tableau pour une fois.

Citation :
Le dernier match de Sablé avant qu'il ne signe à l'OM?
Bizarement si il devait partir pour un autre club francais ca serait plus Toulouse, pas l'OM.
Mais c'est plus le départ de Papus que je craint....
Citation :
Publié par Itne
...
Oui. A partir du moment où l'OM finit dans les 3 premiers ou gagne la CDF, Sochaux, si ils restent à cette position au classement, sont qualifiés en UEFA. Maintenant le moyen le plus certain pour qu'ils se qualifient en UEFA ça reste pour eux de gagner la finale du 12.
J'ai déjà tout expliqué ici (d'ailleurs faut que je mette à jour les résultats =o) =}

Citation :
Le vainqueur de la coupe de la Ligue est par ailleurs qualifié directement pour la coupe de l'UEFA. Dans le cas où il serait qualifié en coupe de l'UEFA (ou la Ligue des Champions) par le biais du championnat, la place qualificative est libérée pour le cinquième du championnat.
Citation :
Le vainqueur de la coupe de France est automatiquement qualifié pour la coupe de l'UEFA. Dans le cas où il serait qualifié en coupe de l'UEFA par le biais du championnat, la place qualificative est donnée au finaliste. Si celui-ci est aussi qualifié pour la coupe de l'UEFA (ou la Ligue des Champions) par le biais du championnat, alors la place est reversée pour le cinquième du championnat (à vérifier).
Ok donc en fait même si le finaliste de la Coupe de la Ligue était pas Lyon, la place irait quand même au championnat.

Donc faut juste éviter la 6eme place en gros ( à part si c'est Bordeaux mais pour l'instant c'est le moins probable).
Citation :
Publié par Dark Cador
Sur OM planète ils parlent de Karim Ziani à l'OM... Ok, finalement ça pourrait recommencer.
Comme si Anigo avait besoin que je parle... On ouvre les pari sur le Parisien qu'il va nous ramener cette année ? (Cana l'année derniere, M'bami cette année Fiorese y a 2 ans je crois). Je pense a Edouard Cissé moi voir Traoré.
Mdr je le kiff trop l'avatar de Cissé que tu m'as fait enfait, je le met. Lol la honte:/

Bon, le bad serait qu'il marque encore deux buts, que je garde cet avatar 3 mois, car là le trip serait passé .

Edit: Putin c'est moche. :x Je le met quelques jours pour voir ce que je vais souffrir.

Edit2: Pour DC en bas, ( olol DC les initiales) : Lol.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Comme si Anigo avait besoin que je parle... On ouvre les pari sur le Parisien qu'il va nous ramener cette année ? (Cana l'année derniere, M'bami cette année Fiorese y a 2 ans je crois). Je pense a Edouard Cissé moi voir Traoré.
Yepes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés