BON !
De retour après une semaine, woot j'ai du écouter le match de l'OM a la radio je vous dis pas la galère avec les potes qui osf du foot. Mais bref l'essentiel n'est pas là
Il reste 2but pour que j'ai un avatar de Cissé.
Oui c'est le drame, ce rapiat va me niquer ma vie là , mais j'assume !
Par contre, je mettrais pas celui là
Genre un ou il a le maillot de l'OM et bah comme sa fiche de présentation en gros sur le site de l'OM .
Ou plutot une pour délirer avec ses tatouages, mais je sens direct les gens mauvais esprit là, hein les MP que j'ai reçus et tout déjà
Bref ... on est 4eme, si l'OM continue a bien jouer comme ça c'est jouable la Ldc, et si on la joue je dirais qu'il y'a une chance sur 2 que Ribéry reste mais je sais pas... Si Cissé fini bien la saison, c'est à dire en continuant comme ça, on le fait signer imo, bah pourquoi pas ca nous ferait une bonne équipe pour l'année prochaine, manque un attaquant/milieu pour remplacer Pagis ou Maoulida que je trouve pas trop à l'aise avec Cissé.
Voilà ! bon jour férié les cocows
Edit: a au fait, merci pour le lien pour les buts, super but de Nasri ca fait plaisir de le voir qui se décomplexe enfin devant les buts. En espérant qu'il continue.
|