- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Ah ça donne quoi maintenant concrètement avec les 2 armes etc en dommages et capacités? J'en croise très peu sur ys le peu de fois où j'y joue.:x
Ca Garrot pr l ami, la zelote dot pr bien interrupt et ne va plu au cac, l allié peut stun.
Le plus sympa c est qd meme l ami avec deux estoc coté domage c assez proche d avt mai en moin fort c les style qui assure. Sinon pr l enchanteur vaut mieux l empathe qui va avec aussi :d
Citation :
Publié par Monsieur Fantôme
Voila j'ai fait une vidéo de certains fight d'hier soir ( j'ai pas eu le réflexe de tout filmer etc), pov bm donc, dans le groupe werra.

J'précise que c'est pas une vidéo werra, juste moi qui était dans leur groupe héhé ; o))

Sinon j'suis très rouillé n'ayant pas play tank depuis fort longtemps ( j'ai commencer a le rejouer pendant le week end, ça faisait bien plus d'1 an qu'il était au placarad : o)

Bon visionnage !

http://files.filefront.com/SuulyBMwm.../fileinfo.html
Han il fait une vidéo dans notre gpe et il la post sur jol sans nous en parler j'y crois pas .

Vilain va, je regarde ça
On voit que malgré quelques temps sans jouer tank ta pas perdu quelques reflexs , sinon pour ma part j'ai pu voir hier que l'assist tank du grp etait bien violente p

sinon moi c'est moi qui jouer Piivi l'animist hier, d'ailleur jpensais vraiment que sa pué grave mais en fait non sa rox méchant du slip

kiss suuly, ravis d'avoir rvr avec toi hier et la premiere fois sur hib orca/carnac

( brocolys c'est trop blindé :x)

ptit bisous au werra hein qui m'ont proposé de play l'anim
Citation :
Publié par clarense
je sens que on va voir le fight ou on perd

gagnez ! c'est fous coment on est tous pack quand meme sur ce fight ):
En même temps le décor était presque fait exprès pour vous empêcher de trop nous traîner . J'ai bien aimé ce combat, j'ai fait stun bot c'était marrant . Obligé de ffa à mort pour réussir à interrupt vos 3 mages + 2 heal de tte façon .
Citation :
Publié par Qwistof
C'est moi ou il manque la fin ? En plus je crois qu'il était pas mal ce back... Sinon merci pour la vidéo, étant donné que j'ai pas filmé ça me permet de me souvenir un peu
Stop critiquer sale bout de bois et go finir notre vidéo qui date d'il y a 1 mois -_- !!!
Citation :
Publié par -Tyr-
Stop critiquer sale bout de bois et go finir notre vidéo qui date d'il y a 1 mois -_- !!!
Maieuh ... Le pire c'est que je l'ai encore travaillé un peu tout à l'heure, mais j'ai galeré pendant un moment en essayant de faire ce que je voulais et je n'ai réussi qu'au bout d'une heure . Donc elle est pas arrivée .

(soit dit en passant je n'ai toujours pas tes parties de vidéos donc je ne peux pas vraiment l'avancer d'avantage )
sinon pour la video lol le rude de ragx et on vois clairement que nos mages s'assist pas ca fait un peu flipper ):

j'ai pas compris pourquoi plusieurs fois tu laisse une cible a 5% avec toi elle serai tomber mais tu part je sais pas ou ou alors tu revien carrement pour rien faire derrier ):

enfin ca se sent le manque d'interrupt devant sur ce fight ; druide trop free on arrive a rien tomber , peu de maladie car plein de rebuff a faire et moi qui ne peux cc que les tank ,la faute a maloow @je joue mon shoman !

enfin une bonne pression des tank ;j'ai bien aimez le ffa et le retour de qwistof pour tuer pinette ):
Bon on arrête de tenter de chercher des groupes à 8 c'est peine perdue, on rejoint le BG hib a Eras. (ne parlons même pas d'aggramon le seul souffle qui le traverse est celui de nos haleines essoufflées par la marche )
Citation :
Publié par Qwistof
Bon on arrête de tenter de chercher des groupes à 8 c'est peine perdue, on rejoint le BG hib a Eras. (ne parlons même pas d'aggramon le seul souffle qui le traverse est celui de nos haleines essoufflées par la marche )
C'est surtt l'haleine de Sanji....c'est insupportable, puis il a déféqué au centre D'agra....donc ca explique le vide.
Je profite de ce post pour déposer ma candidature pour une guilde hibernienne qui a une grosse présence en RvR et qui accepterait une protectrice BDG super sexy. N'hesitez pas à me contacter !
Citation :
Publié par Mitsuyama
Je profite de ce post pour déposer ma candidature pour une guilde hibernienne qui a une grosse présence en RvR et qui accepterait une protectrice BDG super sexy. N'hesitez pas à me contacter !
encore faudrait-il qu'une gu ait une grosse presence en rvr sur hib ^^ mais cheer !
Citation :
Publié par Sh@n@
C'est surtt l'haleine de Sanji....c'est insupportable, puis il a déféqué au centre D'agra....donc ca explique le vide.
RENARD !!!!! CHENAPANNNNN , SACRIPOUILLE ! COCQUET COKIN !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés