- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -

Partager Rechercher
pour ma part je pense que l une des meilleurs compo hib serait

druide x2 ( 1 symb/heal 1buff/heal), barde, eld (sun), enchanteur, empathe, faucheur, seid.
je pense qu avc cette compo on dispose des outils les plus important puis c est une compo tres polyvalente qui s en sortira aussi bien en 8/8 qu en structure voir meme back up bouffage de bus
pour alb ben un bon groupe mago ( ya pas photo ca rox le groupe mago sur alb!) ou hybride bien composé
clerc x2, sorcier, theu, caba, thauma, merco, fleau (bg) ... (pas mal de possibilité encore mais la compo la plus sympathique qu il m'ai été donné de play sur alb c est la compo cité ci-dessu! (mais ca manque un peu de resist chaleur )
pour mid j ai pas vraiment play (pas plus loin que quartz ) donc je connais peu mais vue de face la compo la plus lourde à combatre pour ma part serait
heal x2, chaman, hodin, hell, skald, zerk, valky (énorme interupt!)
Perso je trouve que les compos hybrides alb c'est vraiment devenu tendu avec le up du boubou... pour tomber un war bdg have fun :x
Mais non après groupe magot 3soso/2 caba/theu/moine/clerc c'est vraiment cheat mais lassant je trouve pour ma part en 8v8 mais ca reste super fun vs du bus.
war / thane, suivant la situation du serveur, ici y'a pu tellement de groupes tanks hibs ou albs, qui pourraient mettre en défaut le thane, en le dégommant systématiquement.

Mais vu qu'ici y'a pas mal de compos orientées mages, le thane est je trouve une bonne solution, même s'il ne peut pas tanker les mages, il peut quand même gentilment interrupt, et dispose d'un Ae pour gérer les pets théu, c'est pas négligeable.

et je trouve que la valky devient incontournable, comme un fléau alb, mais en mieux : deal plus, charge, bonne interrupt. Et couplé à un zerk ça fait vraiment horriblement mal.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Sinon Lymno en quoi c'est lassant une compo mage en 8v8 ? ^^
Parce que ca donne des fight de 45 seconde en 8v8 ? ou tu as pas grand chose a faire a part /assist quand la cible est pas déjà à terre
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Bah alors !!! C'est pas lassant c'est ça que c'est bon !
Enfin c'était mon opinion

PS: On me dit dans l'oreillette que Mendama veut bien te laisser la prochaine rk si tu reviens !
Citation :
Publié par Lymnoreia
PS: On me dit dans l'oreillette que Mendama veut bien te laisser la prochaine rk si tu reviens !
Ca me rappelle un bon souvenir ça même si sur le coup il était relou le Hamlin avec sa rk lol.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Parce que ca donne des fight de 45 seconde en 8v8 ? ou tu as pas grand chose a faire a part /assist quand la cible est pas déjà à terre
Ah la voie de la sagesse !!!! et c'est la même chose en face c'est tout ou rien jamais de retournements de situation possible ou rarement pas de suspence, enfin bref rien de marrant.

Mon avis sur les compos:

mid : Valk / Zerk / Skald, Zerk,Valk / Odin / Hel / Gueri x2 / Cham
hib : Eld/Banshee,Animisite/ Druidex2 / Barde / Champion, Seide / Faucheur / Finelame, Seide
Alb : Sorc/Theu/Mercox2/Clercx2/Palouf/Caba,Fléau,MA
En même temps à part les LW il n'y a aucun groupe mage qui tienne la route en 8vs8 sur le serveur ;o
Citation :
Publié par DumpZ
En même temps à part les LW il n'y a aucun groupe mage qui tienne la route en 8vs8 sur le serveur ;o
Je dirai surtout qu'ils maîtrisent le puissen art du backup sur 150 bornes
Citation :
Publié par DumpZ
je les trouve moins fringant depuis leur retour quand meme ):
Citation :
Publié par Rosenrot
Je dirai surtout qu'ils maîtrisent le puissen art du backup sur 150 bornes
C'est toujours mieu que de maitriser l'art du broutage d'herbe
Enfin un back up bien organisé sa reste quand même rare sa ressemble plus souvent a un rel étalé sur des kilomètres en perdant un joueur tout les Xkm (puis après faut compter le nombre de mort pour savoir si il reste des survivants à aller tuer ).
Citation :
Publié par DumpZ
En mm temps a part les LW ya pas de groupe mage sur le serveur!
Citation :
Publié par Griminette !
Nous auront droit sûrement très prochainement au grp Celtic Myst
Citation :
Publié par Griminette !
C'est le seul grp mage +/- fixe, mais en pick up y'en a un paquet quand même
Citation :
Publié par clarense
je les trouve moins fringant depuis leur retour quand meme ):
on a re que une semaine sans ulerra/wicen/nenn on avait pas jouer depuis un moment ( surtout certain ) et les remplaçant son plus aussi facile à trouver que quand on jouer souvent, on a fait plusieurs soir à 7 et on vous a tuer à 7 d'ailleurs, contre le group wicen aussi mais avait beaucoup de mal en 7v8 contre le group rootz ( ou le group wicen je dirais ! ) on les a croiser une fois en 8v8 sur tte la semaine à coté des ruines de bold ou nous on kill

me rappelle pas que tu nous ai tuer en 8v8 pendant la semaine ou on avait une base correct, la semaine d'après le jeudi soir même si je me trompe pas on avait un grp useless vous nous avez kill
Citation :
Publié par DumpZ
En meme temps, il y a environ 1 ans on faisait que des Groupes alliance 3soso/2caba/theu/moine/clerc On avait pas de difficulté en rvr au bout d'un mois on c'est fait chier on s'est retourné vers des compo hybride c'est sur que ca gère moins les masses mais c'est plus fun en 8v8 ( pour ma part ).
Citation :
Publié par Lymnoreia
En meme temps, il y a environ 1 ans
cette période c'est quand on commence le group avec les capes bleu, y avait personne sur le serveur qui avait repris ma compo encore

des bon 8v8 en group mage on en a eu, le group andraste faucheur moc maladie le seide demance, bainshee spam taunt pas interuptible + son abla et l'eld sun en spam ns ~~ même quelque group evo avec plusieurs bainshee en spam taunt, le fight contre déferlante de 12m cité dans l'autre post... après les pug on les renvoyé vite au bind mais ça nous faisait rigolé quand même

mais bon pour moi daoc c'est pas que du 8v8 c'est un mmorpg, c'est pour ça que les add ou les combat en infériorité numérique m'intéresse ( même bien plus qu'un simple 8v8 )

un group mage rodé y a beaucoup plus de possibilité qu'un hybride comme quoi y a besoin de plus de teamplay en grp mage
Citation :
Publié par Schoen
y'a surtout que des pick-ups =)
A ce stade de l'évolution du serveur, on est tous dans la même situation faut dire, les seuls vrais fixes restants, ne sont plus que sur mid de mon impression. Et encore, j'y vois souvent un ou deux invités.

@Akela: aucun grief, aucune animosité, aucune envie de flam: Gypse n'est pas exactement le thane le plus efficace que j'ai croisé. Tsu poisse beaucoup plus, et même avant le up et avant la clust, vous aviez chez Adc une thane viking qui faisait mieux que se défendre(Adhna, reroll de Chaosphere si je ne m'abuse)
Le fait est qu'à l'heure actuelle, ragna thane+proc energie>ragna war. Surtout avec le pbae debuff energie.
Et je ne vois pas pourquoi on s'accorde à dire que c'est en mousse. A part les 3 tanks lourds tout est en mousse à cette échelle-là! On parle quand même d'une classe en armure lourde, sur laquelle seuls les séides et maitres d'armes sont en bonus(les spe perfo/estoc ayant tous respec, les sok estoc disparues depuis longtemps), avec 42 boubou, qui gagne de la constit avec les niveaux sur des races qui n'en sont pas dépourvues, avec la table de pdv ordinaire pour un hybride/soutien, et des instas pour interrompre.
@Zay
bin le seul soir ou je me rapelle avoir rip contre vous vous etiez a deux caba (matro et kyl je crois ) ou troi me rapelle plus trop enfin y'avais plein de pet
;deux sorc et donc un ou deux theu ):
le reste on se faisai soit ecrabusse soit on courai la moitier d'une map pour vous ratraper ):

pour le reste j'etait peut etre pas la je suis pas tres tres present ses derniers temps mais bon j'ai encore bonne memoire ):

sinon bin compo mage plus de teamplay que hibryde ou pas ):
Citation :
Publié par clarense
@Zay
bin le seul soir ou je me rapelle avoir rip contre vous vous etiez a deux caba (matro et kyl je crois ) ou troi me rapelle plus trop enfin y'avais plein de pet
;deux sorc et donc un ou deux theu ):

...soit on courai la moitier d'une map pour vous ratraper ):

...bon j'ai encore bonne memoire ):
puisque tu as bonne mémoire tu dois te rappeler que c'est vous qu'on suivait sur une moitié de map à 7 ( derriere les ruines de tour de nGed 2nd entrée du laby ) la on était a 2 caba puisque le 3ieme caba ( matrof ) avait déco, mais on vous avait aussi tuer en 8v8 avec lui avant ce fight de l'autre coté des ruines
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Vous aviez chez Adc une thane viking qui faisait mieux que se défendre(Adhna, reroll de Chaosphere si je ne m'abuse).
C'est pas Chaos mais Oui on à eut un excellent Thane - que le joueur a stoppé - repris par un autre (Lasar - et c'était pas un manche non plus) puis après constatation et d'avis général balancé a la poob car c'était simplement mauvais à l'époque (pré Up).
Tous ceux que j'ai vu s'essayer au Thane (dont moi a un moment - mon premier perso sur daoc Ys fut un thane) la majorité (voire la quasi totalité) en sont revenus déçut.
Alors ? légende urbaine ? Le Thane n'a pas sa place sur Mid depuis la valk - même après son Up il lui manque ce petit quelque chose qui en fera un bon perso. Actuelement c'est une classe lambda comme les autres qui a juste plus de groupabilité que le sauvage.

Maintenant met un thane dans les mains d'un bon joueur et dans un bon groupe fixe il fera quand même ses 100 krp / soirée. Enfin on s'accorde a dire que sur orcarnac un bon groupe fixe pourrait RP même avec 4 thanes en Zf vu le niveau moyen du serveur.

Le thane souffre de la comparaison avec la valk en offensif et avec le War en défensif - et dans les deux cas il est largement surclassé. Ses avantages ne sont pas décisifs et sa place dans une compo n'est franchement pas légitime.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés