- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -

Partager Rechercher
Citation :
Publié par [- Z -]
puisque tu as bonne mémoire tu dois te rappeler que c'est vous qu'on suivait sur une moitié de map à 7 ( derriere les ruines de tour de nGed 2nd entrée du laby ) la on était a 2 caba puisque le 3ieme caba ( matrof ) avait déco, mais on vous avait aussi tuer en 8v8 avec lui avant ce fight de l'autre coté des ruines
ouais le groupe entier sur 2km, puis juste Yldune sur 3 km
sinon le groupe moins solide normal avec un clerc qui fait sa sortie annuelle de la maison de retraite !
Citation :
Publié par [- Z -]
mais on vous avait aussi tuer en 8v8 avec lui avant ce fight de l'autre coté des ruines
Ah celui c'était très beau, je m'en veut encore.

On vous vois débarquer du couloir menant à crim, ça faisait 3 4 fois qu'on se faisait écrabusser à cet endroit par une masse alb. Je vois la masse de pet, je dis sur ts : bus, backbackbaaacck. La moitié du groupe back, l'autre moitié se positionne, Malow rush car lui s'est pas retourné et a vu que c'était juste vous.

Impossible de plus mal commencer on combat contre LW, on le perd direct vu notre repli à moitié hors de vu à cause de l'angle de la colline, puis vous êtes placés, nous à perpette. On vous aura suivit pendant la moitié du couloir de crim, entre les changelins et autres mobs, le flood de pet, et les clercs si loin que limite ils sont hors clipping, impossible de vous tuer.

Promi, la prochaine fois j'y regarde à 2 fois avant de dire baack.
Citation :
Publié par [- Z -]
puisque tu as bonne mémoire tu dois te rappeler que c'est vous qu'on suivait sur une moitié de map à 7 ( derriere les ruines de tour de nGed 2nd entrée du laby ) la on était a 2 caba puisque le 3ieme caba ( matrof ) avait déco, mais on vous avait aussi tuer en 8v8 avec lui avant ce fight de l'autre coté des ruines
oui ca fait donc deux fight et je le nie pas ni cherche d'exuse ):
je sias pas pourquoi j'ai lancer ce vieux debat moisax
see you soon en jeu
Citation :
Publié par Syliah
sinon le groupe moins solide normal avec un clerc qui fait sa sortie annuelle de la maison de retraite !
ouais mais maintenant t'es un bon étudiant au moins!! ^^
Citation :
Publié par Riaoh/allputride
en effet la team mage alb est certainement la plus dur a play tout realm confondu faut un certain teamplay pour gerer.
j'allais le dire, cut, back, assist dd, debuf c'est hard je trouve. pauvre albion, je demande un up !
Et voila comme d'hab un sujet qui à la base pourrai être interressant tourne au final au débat completement con de savoir si tel ou tel type de team ca roxx du poney ou pas....

.... J'arrête là , la pitié m'empeche d'en dire + !
Citation :
Publié par Riaoh/allputride
pas vraiment portée pet ml9 + spam pet faut etre realiste c pas trop la meme mais chaque realm a c avantages/inconvenients.
Je te cite et je pourrais citer Dju, quand je dis ça c'est à dire que tu joues en courant en arrière d'où le c'est partout pareil, la portée ok mais je partage ton avis Riaoh.
A titre personnel, je dirais que la compo dans la quel je me suis senti le plus à l'aise, dans les victoires comme les défaites est celle ou je joue (ais) avec :
Tayy, auber, khykhy (Carpe diem)
Aldeck, Kilandra, arriella (messagers d'ankavos)
Roméo, Bawan, festnoz, (Crépuscule)

Qu'elle que soit les personnages qu'ils joue, ces personnes savent en tirer le maximum, et surtout jouer dans un état d'esprit toujours positif et convivial.

Je suis persuadé que la compo n'est pas le nerf de la guerre, mais l'application que l'on mets à jouer ensemble.

PS : Ne me faite pas dire qu'une compo 8 drood c bien non plus

PSS : Kikoo bizou aux sus-nommés.
Citation :
Publié par Tienbouffe/Kurapikaa
Et le buss hib qui traverse la moitié de la map (nged-t4 crim) pour kill 1 mec , j'avoue ca roxx
Ne t'inquiètes pas c'est la même chose pour le buss Alb
Citation :
Publié par Tienbouffe/Kurapikaa
Et le buss hib qui traverse la moitié de la map (nged-t4 crim) pour kill 1 mec , j'avoue ca roxx
T'as fais pareil hier sur ma pomme avec ton puissen groupe tkt
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh

Le faire avec son grp et le faire avec le buss , ca n'a pas vraiment le même interet et en plus on t'as suivi sur 1/3 de map^^ , mais ct juste pour que tu rejoignes tes amis (vue que tu n'avait pas de tp sur hib)
Fin de soirée décevante avec donc au programme du add mid ... du add Alb ... mais où sont les Hib

Dommage, en effet car un après midi sympathique à 6 avec du 8vs6 ,du back face au pont enfin bref un après midi fort sympathique pour une soirée déplaisante

Pennerigate
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
Notre puissant groupe était fort soucieux que tes coupins ne t'attendent pas une heure avant de repartir On s'est lancé dans le social !
Citation :
Publié par Irhia
A titre personnel, je dirais que la compo dans la quel je me suis senti le plus à l'aise, dans les victoires comme les défaites est celle ou je joue (ais) avec :
Tayy, auber, khykhy (Carpe diem)
Aldeck, Kilandra, arriella (messagers d'ankavos)
Roméo, Bawan, festnoz, (Crépuscule)

Qu'elle que soit les personnages qu'ils joue, ces personnes savent en tirer le maximum, et surtout jouer dans un état d'esprit toujours positif et convivial.

Je suis persuadé que la compo n'est pas le nerf de la guerre, mais l'application que l'on mets à jouer ensemble.

PS : Ne me faite pas dire qu'une compo 8 drood c bien non plus

PSS : Kikoo bizou aux sus-nommés.
2 d'entre eux jouant actuellement en team sur alb
coucou aussi à mes anciens guildmates anka et crépu!
Citation :
Publié par Kedillan | Nooddle
Fin de soirée décevante avec donc au programme du add mid ... du add Alb ... mais où sont les Hib

Dommage, en effet car un après midi sympathique à 6 avec du 8vs6 ,du back face au pont enfin bref un après midi fort sympathique pour une soirée déplaisante

Pennerigate

Et du 6 vs 1 aussi , faut pas en oublier la moitié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés