- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia
Notre puissant groupe était fort soucieux que tes coupins ne t'attendent pas une heure avant de repartir On s'est lancé dans le social !
Il serait bien d'appliquer le concept de ne plus courir quand il ne reste plus qu'un mec vivant de votre gpe
Pareil pour vos oeufs, ne les pétez pas une fois qu'on vous doom, gardez vos timers :]
Citation :
Publié par Mahamoth
Il serait bien d'appliquer le concept de ne plus courir quand il ne reste plus qu'un mec vivant de votre gpe
Pareil pour vos oeufs, ne les pétez pas une fois qu'on vous doom, gardez vos timers :]
Chèr Mohamoth tu sais on est pas très pressé vu qu'on a les tp nous hein, si on peut rentrer a pied, grand bien nous en fasse, surtout quand on est en surcharge pondéral ( cf kurapikaa ).
Quand au timer rez oeuf, Notre puissant clerc Astharte est la rien que pour accomplir cette difficile mission que d'instant rez un groupe

Sinon la soirée ce soir ... entre albs on se marche dessus depuis déjà quelques soirs, ce qui commence un peu a être lourd, pour les autres mais aussi pour certains albionnais.

Citation :
Publié par Aldeck Amarthalion
2 d'entre eux jouant actuellement en team sur alb
coucou aussi à mes anciens guildmates anka et crépu!
Namého....... squoi ça !!! Vous plaisantez j'espère.

Je suis sur que t'a du choisir un perso bien lourd, genre Sorcier aldeck.
Et qui qui joue avec toi Ariella, kil, Irannia ?
Allez filez vos noms que je sache vous kikooter/bizouter/marcher dessus en ZF.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Quand au timer rez oeuf, Notre puissant clerc Astharte est la rien que pour accomplir cette difficile mission que d'instant rez un groupe
Merci d'ailleurs pour le plrp hein
Citation :
Publié par Irhia

J ai bien peur qu ils ne plaisantent pas et comme tu le fais remarquer plus haut c est vrai que c est un plaisir que de jouer avec eux
Citation :
Publié par Irhia

La guilde des Messagers d'Ankavos, c'est la guilde dump sur alb ^^
Donc classiquement : Aldeck=Melchiorz en sorc, Kila=Melkian en clerc, Hoy=Basoo en Maitre d'Arme, apres, desfois c'est pas exactement ca. Tout ca dans le groupe Teesha
Citation :
Publié par Hoy
La guilde des Messagers d'Ankavos, c'est la guilde dump sur alb ^^
Donc classiquement : Aldeck=Melchiorz en sorc, Kila=Melkian en clerc, Hoy=Basoo en Maitre d'Arme, apres, desfois c'est pas exactement ca. Tout ca dans le groupe Teesha
Mais pourquoi sont ils aussi méchanttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!

Oki, merci, a bientôt IG.
Citation :
Publié par Magun
Alors Mahamoth, tu te lances dans le rude car j'ai fait déplacé ta si importante personne pour un pauvre seide 3L dans votre fort que je flambe?
Tu joues super bien seide, c'est ton premier perso ?
Thx pour les rp's (faible mais bon on ne crache pas dans la soupe)

Soirée très agréable tout de même avec les Havamal/Oxy et un guest Ankou (lélé)
Citation :
Publié par Mahamoth
Tu joues super bien seide, c'est ton premier perso ?
Thx pour les rp's (faible mais bon on ne crache pas dans la soupe)

Soirée très agréable tout de même avec les Havamal/Oxy et un guest Ankou (lélé)
stop faire vos no-life , go bouger votre corps by clubing §§
Je suis heureux d avoir recroiser Wuwus, rentré de vacances. Sinon un groupe sympa sur mid a croiser avec Oxa sinon a coté alb trop de random comme d hab.

Enchanteur c pas mal les new pet de ouf
Citation :
Publié par Monyca
Enchanteur c pas mal les new pet de ouf

Ah ça donne quoi maintenant concrètement avec les 2 armes etc en dommages et capacités? J'en croise très peu sur ys le peu de fois où j'y joue.:x
Citation :
Publié par SPITFIRE#ORNEE#
malheureusement l'ile d'agramon n'a pas été le lieu de joutes extraordinaires, le vent étant le seul facteur d'érosion de ce lieu maudit.
A croire que le vent a soufflé tous joueurs capables de resister à un petit mistral, reste plus grand chose capable de déplacer des montagnes sur ce serveur
Citation :
Publié par Bluesy
A croire que le vent a soufflé tous joueurs capables de resister à un petit mistral, reste plus grand chose capable de déplacer des montagnes sur ce serveur
Grpe alb dispo soon pour agramon

Sinon c'est sympa le rvr bi realm alb/hib
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Ah ça donne quoi maintenant concrètement avec les 2 armes etc en dommages et capacités? J'en croise très peu sur ys le peu de fois où j'y joue.:x
Dommage un peu plus important, mais désormais ils snarent .... :X

Dommage qu'on ne soit pas venu ce soir empêcher le rvr bi realm :'(
(demain peut être ?! )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés